RFC Liège - Fr Bo (Bouchez'club) Sa 8/2/25 - 16 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: RFC Liège - Fr Bo (Bouchez'club) Sa 8/2/25 - 16 h
Ce foutu commentateur qui est toujours à espérer qu'on se prenne un but quelque soit notre adversaire, on est obligé de se le taper un match sur deux, c'est la misère. Y a pas moyen de l'envoyer commenter des matchs de kickers, çà nous ferait des vacances.
-
- Challenger Pro League
Desoleil, pas compliqué. Le jour ou il signe chez nous, je ne mets plus un pied a rocourt. Une ordure digne du patro, simulateur et incapable de gagner un duel sans faire de faute.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
Pareil, vraiment une sale mentalité, aucun rapport avec des warriors du genre Moreno, Geertje ou Lambot.morenogiusto a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:21Desoleil, pas compliqué. Le jour ou il signe chez nous, je ne mets plus un pied a rocourt. Une ordure digne du patro, simulateur et incapable de gagner un duel sans faire de faute.
Sinon, j'aurais préféré une victoire, mais soyons mesquins la seule petite satisfaction du jour c'est de constater le rejet spontané qu'inspire Georgy Boucher qui a eu droit à son petit chant en fin de match

-
- Donateur
Malgré ce put*** de résultat, il y a eu ce moment amusant. ...très bien retranscrit par Joe D'à l'Tonne.JoeDalton a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:55Pareil, vraiment une sale mentalité, aucun rapport avec des warriors du genre Moreno, Geertje ou Lambot.morenogiusto a écrit : ↑09 févr. 2025, 00:21Desoleil, pas compliqué. Le jour ou il signe chez nous, je ne mets plus un pied a rocourt. Une ordure digne du patro, simulateur et incapable de gagner un duel sans faire de faute.
Sinon, j'aurais préféré une victoire, mais soyons mesquins la seule petite satisfaction du jour c'est de constater le rejet spontané qu'inspire Georgy Boucher qui a eu droit à son petit chant en fin de match(un truc du genre "Bougez bougez l'OTAN recule" ou quelque chose comme ça)

- Ké Joe, donc?
- Eh bin! Joe D'à l'Tonne, hein!
C'est prédestiné ton pseudo.

-
- Champions League
Tout le monde l'a déjà dit, les FB sont venus pour pourrir le match, l'arbitre n'a pas été mauvais, il a choisi son camp.
Quand un arbitre est mauvais, il l'est des deux côtés. Je ne pense pas que du côté des FB ils ont à se plaindre d'une seule décision de l'arbitre.
Sinon, au niveau du match, l'axe était bloqué et encombré. Il fallait passer par les ailes. A gauche, D'Ostillo et Bruggeman ont fait le travail. Par contre à droite, la blessure de Marzot est vraiment préjudiciable dans ce genre de match. Ngawa est très bon défensivement mais son apport offensif est insuffisant. Et comme devant lui, aucun joueur n'arrive à s'imposer, ca manquait de percussion de ce côté là.
Et quand bien même on aurait réussi à passer par les flancs, on avait pas assez de présence dans le grand rectangle. Arslan et Lefebvre ont bien essayé mais sans Atteri comme point d'appui, çà manquait de poids.
Un 4/6 lors des deux prochains matchs et on se placera en embuscade pour le sprint final.
Quand un arbitre est mauvais, il l'est des deux côtés. Je ne pense pas que du côté des FB ils ont à se plaindre d'une seule décision de l'arbitre.
Sinon, au niveau du match, l'axe était bloqué et encombré. Il fallait passer par les ailes. A gauche, D'Ostillo et Bruggeman ont fait le travail. Par contre à droite, la blessure de Marzot est vraiment préjudiciable dans ce genre de match. Ngawa est très bon défensivement mais son apport offensif est insuffisant. Et comme devant lui, aucun joueur n'arrive à s'imposer, ca manquait de percussion de ce côté là.
Et quand bien même on aurait réussi à passer par les flancs, on avait pas assez de présence dans le grand rectangle. Arslan et Lefebvre ont bien essayé mais sans Atteri comme point d'appui, çà manquait de poids.
Un 4/6 lors des deux prochains matchs et on se placera en embuscade pour le sprint final.
-
- Jupiler Pro League
Par contre Ruiz...je le veux bien!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Jupiler Pro League
Avez-vous remarqué les ondulations présentes à pas mal d'endroits du terrain ? J'espère qu'il ne va pas se dégrader trop vite.
-
- Donateur
On n'a pas 'joué' tout le match.
Seuls Lejoly, D'Ostillo et Bruggeman ont tiré leur épingle du jeu -Cavalier aussi mais en très/trop peu de temps pour pouvoir contrebalancer le reste -
Merlen aussi éteint hier qu'il fut étin... celant contre Seraing ! -ce sont des choses qui arrivent, je ne lui reproche rien, je constate. Mais du coup, notre jeu en a pâti.
Arbitre totalement à côté de la plaque ! Bien trop complaisant avec l'anti-jeu des Borains. Honteux. PUNT.
Desoleil détestable à la puissance 10...
-vu les explications partagées par Cew ci-dessus, le capitaine a montré l'exemple en respectant à la lettre les consignes anti-fairplay de Belhocine #quand tu prends exemple sur Stijnen
Une tête qui finit sur la barre, n'en jetez plus, la coupe est pleine.
Focus sur le prochain match !
Seuls Lejoly, D'Ostillo et Bruggeman ont tiré leur épingle du jeu -Cavalier aussi mais en très/trop peu de temps pour pouvoir contrebalancer le reste -
Merlen aussi éteint hier qu'il fut étin... celant contre Seraing ! -ce sont des choses qui arrivent, je ne lui reproche rien, je constate. Mais du coup, notre jeu en a pâti.
Arbitre totalement à côté de la plaque ! Bien trop complaisant avec l'anti-jeu des Borains. Honteux. PUNT.
Desoleil détestable à la puissance 10...

Une tête qui finit sur la barre, n'en jetez plus, la coupe est pleine.
Focus sur le prochain match !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Oui, déjà contre Seraing...
C'est inquiétant

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 2 ACFF
Notre première mi-temps fut peu enthousiasmante.L’équipe adverse fut accrocheuse,hargneuse,à la limite de l’agressivité ,roublarde (peut-être à l’image de son président)sous les yeux bienveillants de l’arbitre.Mais notre équipe a reçu plus de cartons jaunes!
-
- Donateur
Moi aussi entre quatre yeux et sans témoins

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
Oui c est vrai...
Mais très bon joueur
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Un gamin de merde à n'en pas douter.bridgfast1892 a écrit : ↑09 févr. 2025, 10:24Oui c est vrai...
Mais très bon joueur
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
-
- Division 3 ACFF
Depuis le début du championnat, combien d'arbitres nous ont roulés dans la farine ? Un paquet ! Focus sur le week-end prochain.
-
- Donateur
[supprimé]
Modifié en dernier par Adrien le 10 févr. 2025, 17:00, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
Massolin, le 10 exclu a la fin est aussi une fameuse sal...... Quelle equipe detestable
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
- Donateur
Connaît pas…
Il entraînait en Espagne ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
il faut 2, 3 crapules dans une équipe pourtant....