RFC Liège - RAAL - Di 9/3 - 13h30
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: RFC Liège - RAAL - Di 9/3 - 13h30
Je suis un peu déçu par le résultat final qui aurait pu se terminer par notre victoire surtout après une belle première mi-temps.Mais je suis fier de cette belle résistance face au 3ème du classement.Match nul très honorable !A la fin du match,6 joueurs louviérois étaient couchés sur le terrain !Déçus ou fatigués ?
-
- Champions League
Effectivement la prestation de Mouchamps au back droit était vraiment très bonne.
Franchement s'il aligne de telles performances à cette place, on a pas besoin de chercher quelqu'un pour le poste de back droit.
Franchement s'il aligne de telles performances à cette place, on a pas besoin de chercher quelqu'un pour le poste de back droit.
-
- 1ère Provinciale
Ramadan peut-être ... Seuls 3 joueurs de La Louvière ont profité de l'arrêt boisson ..jawaco a écrit : ↑09 mars 2025, 18:50Je suis un peu déçu par le résultat final qui aurait pu se terminer par notre victoire surtout après une belle première mi-temps.Mais je suis fier de cette belle résistance face au 3ème du classement.Match nul très honorable !A la fin du match,6 joueurs louviérois étaient couchés sur le terrain !Déçus ou fatigués ?
Liège, ma ville, mon club.
- morenogiusto
- Challenger Pro League
Et on a trouvé notre nouveau buteur. Le petit de theo pierrot. Magnifique scène
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Salopards.Régis Sibille a écrit : ↑09 mars 2025, 17:34Des petits merdeux ont profité de mon absence et celle de Samuel pour piquer une vareuse "buvez du lait" au stand merchandising aujourd'hui. C'est quand même dingue. On pourrait croire que des supporters respecteraient le Club mais ... Bon, pour le coup, c'était peut-être des gens de passage car Dominique m'a dit ne jamais les avoir vus auparavant mais ça me dégoûte quand même.
Ce qui m’a le plus étonné, c’est que les louviérois n’avaient vraiment pas l’air de vouloir tout faire pour gagner. La pression qu’ils ont mise était vraiment minime. À trois minutes de la fin, il y en a même un qui reste au sol simulant une faute (dans son rectangle !!!)… et personne chez lui pour lui dire de se lever et de se magner l’cul !!!
Peut-être, en fait, ne veulent-ils pas monter !
Tu n'aimes visiblement pas le pourtant excellent Lioka...
On a d'ailleurs vu la différence en son absence en 2è mi-temps. Il est le parfait complément à Merlen.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Je crois surtout que la chaleur ambiante surtout sur terrain synthétique d’une part, le caractère de nos joueurs et le rythme du match d’autre part sont les causes de cet épuisementjfstassen a écrit : ↑09 mars 2025, 21:19Ce qui m’a le plus étonné, c’est que les louviérois n’avaient vraiment pas l’air de vouloir tout faire pour gagner. La pression qu’ils ont mise était vraiment minime. À trois minutes de la fin, il y en a même un qui reste au sol simulant une faute (dans son rectangle !!!)… et personne chez lui pour lui dire de se lever et de se magner l’cul !!!

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
- the voice side
- Jupiler Pro League
Malgré fier de notre club, un énorme match.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Aucun des sept premiers n’est venu gagner chez nous (il reste le Patro à recevoir)…
Mais Temse et la bande à Bouchez l’ont réussi !!! Ainsi qu’Eupen…
Mais Temse et la bande à Bouchez l’ont réussi !!! Ainsi qu’Eupen…
Non et tu peux rassurer ton papa de ma part

Néanmoins, il doit faire très attention.
C'est sa 8ème carte jaune cette saison, il n'a donc plus droit qu'à un seul joker.
A la 10ème, ce sera 2 matches de suspension !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

Lambot, Lioka et N'Gawa seront suspendus à leur prochaine carte jaune.

- rfcltanguy
- Challenger Pro League
Merci ahha espérons récupérer Lioka pour samedi aussi ...
Vraiment un très beau match à regarder, et une de nos meilleures mi-temps de la saison.
On doit en effet tuer le match en 1MT, on manque 3-4 occases immanquables, mais attention quand même que LL a un but annulé sur hors-jeu assez limite + une énorme occase arrêtée sur la ligne par Lejoly, malgré notre domination en 1MT ça aurait aussi pu mal tourner.
Vu qu'on ne parvient pas à faire la différence en 1MT, sur l'ensemble du match le score me semble logique.
Merlen absolument énorme, je doute qu'on arrive à le garder avec un tel niveau.
On doit en effet tuer le match en 1MT, on manque 3-4 occases immanquables, mais attention quand même que LL a un but annulé sur hors-jeu assez limite + une énorme occase arrêtée sur la ligne par Lejoly, malgré notre domination en 1MT ça aurait aussi pu mal tourner.
Vu qu'on ne parvient pas à faire la différence en 1MT, sur l'ensemble du match le score me semble logique.
Merlen absolument énorme, je doute qu'on arrive à le garder avec un tel niveau.

- rfcltanguy
- Challenger Pro League
Ça me dégoûte aussi.Air Jipé a écrit : ↑09 mars 2025, 20:43Salopards.Régis Sibille a écrit : ↑09 mars 2025, 17:34Des petits merdeux ont profité de mon absence et celle de Samuel pour piquer une vareuse "buvez du lait" au stand merchandising aujourd'hui. C'est quand même dingue. On pourrait croire que des supporters respecteraient le Club mais ... Bon, pour le coup, c'était peut-être des gens de passage car Dominique m'a dit ne jamais les avoir vus auparavant mais ça me dégoûte quand même.
Modifié en dernier par Adrien le 10 mars 2025, 12:01, modifié 2 fois.

Modifié en dernier par Adrien le 10 mars 2025, 12:01, modifié 3 fois.
« Chic type, ce Tanguy ! »rfcltanguy a écrit : ↑10 mars 2025, 00:33Toujour sympa leurs venue
https://youtu.be/bIlfA9ZUSl0?si=YhTLaD230z4eLIct
jfstassen a écrit : ↑10 mars 2025, 06:48« Chic type, ce Tanguy ! »rfcltanguy a écrit : ↑10 mars 2025, 00:33Toujour sympa leurs venue
https://youtu.be/bIlfA9ZUSl0?si=YhTLaD230z4eLIct