Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato 2025 - 2026
Le premier transfert sortant est acté.
Il avait annoncé son départ récemment, mais maintenant c’est fait… et l’on sait pour où et pourquoi si soudainement.
J’espère juste que cela ne va pas jouer Standard : Pierre François fait son retour comme manager général !
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5Z7O2WTZU/
Il aurait été contacté par Locht fin de semaine dernière et « sa décision a été rapidement prise. ».
Ça n’enlèvera rien à la qualité du travail fourni au niveau légal et administratif, peut-être un peu moins au niveau relationnel. Mais maintenant qu’il repasse chez l’ennemi, cela pose question, quant au rôle qu’il va avoir vis-à-vis de nous…
Il avait annoncé son départ récemment, mais maintenant c’est fait… et l’on sait pour où et pourquoi si soudainement.
J’espère juste que cela ne va pas jouer Standard : Pierre François fait son retour comme manager général !
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 5Z7O2WTZU/
Il aurait été contacté par Locht fin de semaine dernière et « sa décision a été rapidement prise. ».
Ça n’enlèvera rien à la qualité du travail fourni au niveau légal et administratif, peut-être un peu moins au niveau relationnel. Mais maintenant qu’il repasse chez l’ennemi, cela pose question, quant au rôle qu’il va avoir vis-à-vis de nous…
Modifié en dernier par CEW 66 le 17 avr. 2025, 12:08, modifié 2 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Même si c'est moi qui ai posté dans ce topic, je pense qu'on peut continuer dans celui dédié au standard
-
- Donateur
Mnt oui c’est clair
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Pour ceux que ça intéresse..Roger CHARLES a écrit : ↑17 avr. 2025, 12:06Même si c'est moi qui ai posté dans ce topic, je pense qu'on peut continuer dans celui dédié au standard

Sinon, il y a d'autres topics qui nous concernent à alimenter !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Cette saison, c'est l'abonne !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Pour les avantages pas mal du tout
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
Voilà c'est fait, si j'ai pas le N°1, je comprends plus

-
- Challenger Pro League
Un peu déçu qu'ils n'aient pas compris qu'un abonnement -25 ans (vraiment étudiant) à moitié prix serait intéressant pour attirer des nouveaux (qui consomment bien souvent).
-
- Challenger Pro League
Le point sur notre noyau avant de commencer les grandes-manœuvres !!!

-
- Donateur
Il y a une réduction pour les étudiants de +16 ans (carte d'étudiant nécessaire).Bleu et Rouge a écrit : ↑18 avr. 2025, 11:59Un peu déçu qu'ils n'aient pas compris qu'un abonnement -25 ans (vraiment étudiant) à moitié prix serait intéressant pour attirer des nouveaux (qui consomment bien souvent).
Avec les réductions, il y a moyen de s'abonner pour l'équivalent de 10,5 matchs, franchement 12€ x 16 matchs de D2 ça reste un "loisir" quand même fort abordable de nos jours.
Pour les -16 ans c'est carrément le 1/3 du prix et gratuit en dessous de 12 ans.
Et nos fidèles seniors sont aussi récompensés

-
- Donateur
Histoire de garder un minimum de stabilité et de poursuivre sur les bases construites en 2 saisons, ce serait bien de pouvoir prolonger Lioka Lima, D'Ostillo, Cascio, Lejoly et Bruggeman...
Mais je ne me fais pas bcp d'illusions car ils vont tous recevoir des offres certainement mieux payées que chez nous si je me réfère au constat dressé lors du Fan-Talk

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
D'Osti aimerait resterBloodAddict a écrit : ↑18 avr. 2025, 16:25
Histoire de garder un minimum de stabilité et de poursuivre sur les bases construites en 2 saisons, ce serait bien de pouvoir prolonger Lioka Lima, D'Ostillo, Cascio, Lejoly et Bruggeman...
Mais je ne me fais pas bcp d'illusions car ils vont tous recevoir des offres certainement mieux payées que chez nous si je me réfère au constat dressé lors du Fan-Talk![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
KDB également
-
- Donateur
Moi aussithema a écrit : ↑18 avr. 2025, 17:52D'Osti aimerait resterBloodAddict a écrit : ↑18 avr. 2025, 16:25
Mais je ne me fais pas bcp d'illusions car ils vont tous recevoir des offres certainement mieux payées que chez nous si je me réfère au constat dressé lors du Fan-Talk![]()

-
- Division 3 ACFF
Il n'y a plus de tarif préférentiel pour les abonnés de la saison précédente ???
nous surviverons
-
- Donateur
Je ne vois en effet plus l'utilité de chambouler tout le noyau vu que le budget et les objectifs sportifs restent finalement les mêmes que les 2 premières saisonsBloodAddict a écrit : ↑18 avr. 2025, 16:25Histoire de garder un minimum de stabilité et de poursuivre sur les bases construites en 2 saisons, ce serait bien de pouvoir prolonger Lioka Lima, D'Ostillo, Cascio, Lejoly et Bruggeman...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Oui et non.
JPL et GE ont quant même dit qu’il fallait absolument rajeunir le noyau. Amener de la nouveauté et surtout beaucoup plus de solidité mentale et de caractère.
Le but est qu’on s’amuse mieux, qu’on voit du (plus) beau football (pendant deux mi-temps et pas une seule).
Ils ont également dit que le but était quand même de se mettre au niveau des six premiers cette fois-ci.
JPL et GE ont quant même dit qu’il fallait absolument rajeunir le noyau. Amener de la nouveauté et surtout beaucoup plus de solidité mentale et de caractère.
Le but est qu’on s’amuse mieux, qu’on voit du (plus) beau football (pendant deux mi-temps et pas une seule).
Ils ont également dit que le but était quand même de se mettre au niveau des six premiers cette fois-ci.
-
- Jupiler Pro League
Sur 14 matchs à domicile, 18 goals marqués, 18 goals reçus !
Pour susciter plus d’enthousiasme sur et autour du terrain , ce bilan doit être amélioré !
Première priorité au mercato, un buteur !
On a bien trouvé Perbet et Bertaccini
Pour susciter plus d’enthousiasme sur et autour du terrain , ce bilan doit être amélioré !
Première priorité au mercato, un buteur !
On a bien trouvé Perbet et Bertaccini

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
il faut pouvoir aller voir au-delà de notre frontière linguistique aussi. C’est un vivier important que l’on utilise quand même pas énormément…