Dazn
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: Dazn
J'ai en effet reçu un courrier à ce sujet. Ils précisent que s'ils n'ont pas trouvé un accord à cette date, les abonnés auront une réduction tant que les négociations continuent ou que le produit change.
Ils sont fiers d'annoncer que les abonnés pourront suivre la Bundesliga et la Premier League mais en ce qui me concerne, je n'ai rien à cirer de ces compétitions.
Ils sont fiers d'annoncer que les abonnés pourront suivre la Bundesliga et la Premier League mais en ce qui me concerne, je n'ai rien à cirer de ces compétitions.
-
- Donateur
Régis Sibille a écrit : ↑30 juin 2025, 20:50J'ai en effet reçu un courrier à ce sujet. Ils précisent que s'ils n'ont pas trouvé un accord à cette date, les abonnés auront une réduction tant que les négociations continuent ou que le produit change.
J’ai reçu ce courrier ce matin pfff
Tout ce qui n’est pas Liège (en déplacement

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Pareil.
On est en Belgique, si on veut suivre son club en tant qu'abonné Proximus on est "obligé" de se procurer un boîtier IP.
EDIT : pareil pour VOO (plus dispo chez mes parents).
On est en Belgique, si on veut suivre son club en tant qu'abonné Proximus on est "obligé" de se procurer un boîtier IP.
EDIT : pareil pour VOO (plus dispo chez mes parents).
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Merde alors. Je vais sans doute le recevoir aussi

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
J'ai reçu le courrier de Proximus. Même pas besoin de l'ouvrir ! Le forum t'informe !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Regarde quand même si ce n'est pas un dernier rappel de paiement avant qu'ils ne coupent la ligne

J'espère que le problème sera vite réglé.
C'est quoi ce concept de vendre des droits TV à DAZN si personne ne diffuse les matchs?

Vous savez s'il y a moyen de prendre un abonnement DAZN directement en streaming?
Ils indiquent 25€/mois sur leur site mais je suis pas certain de ce que ça couvre et il ne semble pas possible de prendre une formule light...

-
- Coupe du Monde
Via l’application que tu peux dupliquer sur ta tv si elle est compatible. Chez moi, les images sont légèrement saccadées et c'est pas top pour regarder du sport.JoeDalton a écrit : ↑01 juil. 2025, 17:21Regarde quand même si ce n'est pas un dernier rappel de paiement avant qu'ils ne coupent la ligne![]()
C'est quoi ce concept de vendre des droits TV à DAZN si personne ne diffuse les matchs?
Vous savez s'il y a moyen de prendre un abonnement DAZN directement en streaming?
Ils indiquent 25€/mois sur leur site mais je suis pas certain de ce que ça couvre et il ne semble pas possible de prendre une formule light...![]()
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Il n'y a pas d'app Smart-TV?Jeanmi a écrit : ↑01 juil. 2025, 17:33Via l’application que tu peux dupliquer sur ta tv si elle est compatible. Chez moi, les images sont légèrement saccadées et c'est pas top pour regarder du sport.JoeDalton a écrit : ↑01 juil. 2025, 17:21Regarde quand même si ce n'est pas un dernier rappel de paiement avant qu'ils ne coupent la ligne![]()
Ils indiquent 25€/mois sur leur site mais je suis pas certain de ce que ça couvre et il ne semble pas possible de prendre une formule light...![]()
-
- Coupe du Monde
Si, via Android TV mais tous les modèles ne savent pas y accéder, dont le mien.TOS a écrit : ↑01 juil. 2025, 20:50Il n'y a pas d'app Smart-TV?Jeanmi a écrit : ↑01 juil. 2025, 17:33Via l’application que tu peux dupliquer sur ta tv si elle est compatible. Chez moi, les images sont légèrement saccadées et c'est pas top pour regarder du sport.JoeDalton a écrit : ↑01 juil. 2025, 17:21
Regarde quand même si ce n'est pas un dernier rappel de paiement avant qu'ils ne coupent la ligne![]()
-
- Donateur
Tu veux dire que c'est lui qui bloque le bazar ???
On va le kidnapper !!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »