Le Tchè a écrit : ↑11 juil. 2025, 12:13
Je me suis bien amusé à regarder ce match.
Paulet est déjà très affûté, combatif, rapide, dur au contact, frappe facile et précise,
bonne passe à distance,ce sera vite un chou-chou de Rocourt, super timide et réservé, il est tout fier de nous
rejoindre.
Skurti m'a bien plu aussi, on voit vite qu'il a du foot,,facile, combatif et vif.
Hazard monte en puissance, si il continue sur cette lancée et que son physique tient bon,
il va faire de gros dégâts dans beaucoup de défense.
N'Jo, c'est du très solide, sec sur l'homme, excellent de la tête, à revoir avec un attaquant rapide.
Alexis Junior ne m'a pas rassuré même si il y a eu une clean sheet mais j'ai du mal à dire pourquoi,
il manque d'assurance mais c'est juste un ressenti.
Gobitaka sera un excellent flanc droit, technique vif, si Arslan avait été plus collectif, il aurait pu inscrire
au moins 2 buts de plus.
Dans les 3 testes, j'ai vraiment bien aimé Diouf, vif, rapide, puissant, il marque un but de la tête qui a été refusé mais
sa détente était vraiment impressionnante, sa frappe sur la barre sur un top enchaînement était aussi à voir, bref,
selon moi, ce serait une belle concurrence pour Atteri.
Infos de Radio Moquette à prendre avec des pincettes, entendu sur place, fin de soirée....
Le Club ne serait pas contre le départ de Marzo, Cavelier et surtout Pierrot (Gros contrat).
Pour le reste, Belin est super sympa, il est venu, nous saluer, on peut dire qu'il est bien venu pour être le N°1.
On devrait bien s'amuser à Rocourt cette année, abonnez-vous !!!