Né au Kosovo.
Et quo, ço vo?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Il nique qui finalement?
Sur la feuille de match, c’est bien Nikgi.
Sur sa chaîne Youtube c'est Dijar Nikqi, mais il n'a que 3 abonnés à mon avis c'est fichu...Roger CHARLES a écrit : ↑23 juil. 2025, 22:38Sur la feuille de match, c’est bien Nikgi.
C’est pour brouiller les pistes![]()
Je comprends l'idée mais ce n'est pas le terme que j'aurais employé pour qualifier N'Jo
Je ne répondrai pas à cette provocation
Oui exact mais bien amusé, et Simon Paulet sa vista c'est incroyable futur chouchou du public
Ben cette équipe, elle a de la gueule et dans toutes les lignes.
Ce serait le bon momentJoeDalton a écrit : ↑24 juil. 2025, 01:04Je ne les ai vus qu'à l'entrainement, ça fait plaisir de vous lire
Sur papier, la plupart de nos joueurs ont +/- le même profil: ils semblent avoir des qualités mais à part Belin ils ont tout à prouver, ils correspondent au projet du club qui consiste à grandir avec eux, si ça prend on va non seulement s'amuser mais en plus la plupart risquent de prendre de la valeur à la revente.
Sur synthétique ou sur gazon, on verra ce que ça donne, il y a beaucoup de nouveaux mais je compte sur Englebert pour en faire un groupe et imposer son football.
Ne soyez pas trop sévères, il faudra probablement plusieurs matchs à cette équipe pour montrer ce qu'elle vaut vraiment, mais il semble y avoir un réel projet qui mérite notre soutien.
Si ça prend, les responsables des dossiers stade vont avoir des insomnies![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Ok j’ai bu hier au match mais je suis persuadé qu’on a changé de camp après la pause
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité