Je dois bien dire que j'ai un peu grandi avec lui, je regardai le catch à la grande époque avec André the Giant, Randy Savage ou Coco B Ware
Mais bon, ça reste du catch à 2 balles, jamais réussi à prendre ça au sérieux, et c'est vrai qu'un chrétien évangélique fan de Donald Trump, bah ça donne pas super envie de pleurer...
De toute façon « toute montagne de muscle » qu’il était, Rocky Balboa lui avait quant même foutu une branlée en 83 !
Club RTL repassait justement ce soir le documentaire sur l'entrainement en Russie, c'était quand même autre chose que nos sportifs d'aujourd'hui qui ne savent pas vivre sans leur Playstation.
Puis ils ont rediffusé les matchs contre Hulk Hogan et Mister T, qui pour l'occasion était tous les deux coiffés par Jeanmi (qui tient le salon "L'oeil du Tiiiiik" à Blegny)
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
« L’autre » chanteur de Supertramp est mort à 81 ans.
Lui c’était celui qui écrivait et composait les chansons prog-rock et quelques pop (plus le job de Roger Hogdson généralement) du groupe tels que Bloody Well Right, Rudy, goodbye stranger, Crime of the Century, Child of vision, Canonball…
RIP
Ça va être fort Covertramp ce 27/09 au Forum.
Il ne me este plus qu’à espérer un retour d’Alan Wilder dans DM ou que Portishead se reforme.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
A mon avis tu as déjà entendu passer un truc ou l'autre.
Sacré TOS qui vient placer ceci dans le Topic des disparus
Prochains sur la liste, la démocratie et l'opposition aux USA...
A mon avis tu as déjà entendu passer un truc ou l'autre.
Sacré TOS qui vient placer ceci dans le Topic des disparus
Prochains sur la liste, la démocratie et l'opposition aux USA...
Merci i.
Oui, évidemment, mais je ne suis plus dans le coup pour dire qu'il est qui, et qui fait quoi.
« Je m’appelle Assata Shakur et je suis une esclave en fuite au XXe siècle. Persécutée par le gouvernement, je n’ai eu d’autre choix que de fuir la répression politique, le racisme et la violence qui dominent la politique du gouvernement américain envers les Noirs. Je suis prisonnière politique et je vis en exil à Cuba depuis 1984 », avait-elle écrit dans une lettre ouverte publiée par le magazine en ligne Counterpunch le 30 décembre 2014. Elle se définissait comme une « militante politique depuis presque toujours ». « Bien que le gouvernement américain ait tout fait pour me classer comme criminelle, je ne suis pas une criminelle et je ne l’ai jamais été. » (humanite.fr)