DAZN propose des résumés de matchs sur son appli gratuitement sans abonnement, hier c'était à partir de 23h45

Modérateurs : Francis2711, Thelone
DAZN propose des résumés de matchs sur son appli gratuitement sans abonnement, hier c'était à partir de 23h45
Le chiffre d’1 million de vues ne veut pas dire grand chose en effet, admettons qu'ils aient 100.000 abonnés qui se sont connectés 10x sur tout le week-end et on y est! Perso je me suis connecté plusieurs fois vendredi car la gratuité de 7 jours (plutôt 8 en fait) fonctionnait toujours. Et par exemple à la mi-temps on coupe puisqu'il n'y a rien à voir
Tous les matchs de D2 seront donc disponibles, c'est une vraie info
Ouf! Cà commence à devenir sympa
Je ne suis pas certains qu'ils apparaîtront dans leur programme.JoeDalton a écrit : ↑05 août 2025, 16:42Tous les matchs de D2 seront donc disponibles, c'est une vraie info![]()
Par contre, la qualité sera bien moindre vu que ça sera des caméras automatisées avec commentaires depuis Bxl (pour tous les matchs ou certaines affiches auront une couverture spéciale?).
Les matchs de D2 ne figurent pas encore à l'agenda des diffusions de DAZN.
Peut-on en conclure que le match à Eupen sera diffusé de manière non traditionnelle?thema a écrit : ↑05 août 2025, 23:12Les images différeront malgré tout en comparaison avec les angles de vue traditionnel. Les supporters des équipes diffusées via ce biais devront donc s'y faire. À titre d'exemple, le RFC Liège ne sera diffusé pour la première fois de manière traditionnelle 13 septembre à l'occasion du déplacement au Club NXT.
Oui, avec des caméras automatiques et des commentaires depuis leur studio.JoeDalton a écrit : ↑05 août 2025, 23:24Peut-on en conclure que le match à Eupen sera diffusé de manière non traditionnelle?thema a écrit : ↑05 août 2025, 23:12Les images différeront malgré tout en comparaison avec les angles de vue traditionnel. Les supporters des équipes diffusées via ce biais devront donc s'y faire. À titre d'exemple, le RFC Liège ne sera diffusé pour la première fois de manière traditionnelle 13 septembre à l'occasion du déplacement au Club NXT.
Je ne m’abonnerais pas à ce machin, reste à espérer que ces matchs à caméras automatiques seront aussi diffusés en télé.thema a écrit : ↑05 août 2025, 23:12Les images différeront malgré tout en comparaison avec les angles de vue traditionnel. Les supporters des équipes diffusées via ce biais devront donc s'y faire. À titre d'exemple, le RFC Liège ne sera diffusé pour la première fois de manière traditionnelle 13 septembre à l'occasion du déplacement au Club NXT.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité