Est-ce que tu avais prévenu la pro league pour qu'elle tienne compte de ton avis ?
Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Le samedi soir plutôt !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Je suis sans doute réfractaire aux changements, mais le foot le samedi à 20.00 ou le dimanche à 15.00, c'est une formule qui marchait bien, non ??
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
L'ironie du bazar c'est qu'à la base cet étalement des matchs était destiné à permettre la diffusion de chaque rencontre...

-
- Donateur
-
- Donateur
J'ai croisé Michaël Falcone hier, il va bien, il a passé des belles vacances ! Je lui ai demandé quand on aurait un nouveau CEO ... It is not easy ... Il m'a dit 2 weeks ... j'ai demandé si c'était des semaines à la tRump (qui promet tjs tout dans 2 semaines) , il m'a dit no no, 2 weeks !
Qui vivra verra
Qui vivra verra
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Two weeks, one of which has four thursdays.thema a écrit : ↑08 sept. 2025, 10:32J'ai croisé Michaël Falcone hier, il va bien, il a passé des belles vacances ! Je lui ai demandé quand on aurait un nouveau CEO ... It is not easy ... Il m'a dit 2 weeks ... j'ai demandé si c'était des semaines à la tRump (qui promet tjs tout dans 2 semaines) , il m'a dit no no, 2 weeks !
Qui vivra verra

-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑08 sept. 2025, 10:36Two weeks, one of which has four thursdays.thema a écrit : ↑08 sept. 2025, 10:32J'ai croisé Michaël Falcone hier, il va bien, il a passé des belles vacances ! Je lui ai demandé quand on aurait un nouveau CEO ... It is not easy ... Il m'a dit 2 weeks ... j'ai demandé si c'était des semaines à la tRump (qui promet tjs tout dans 2 semaines) , il m'a dit no no, 2 weeks !
Qui vivra verra
![]()
And if my aunt had two, we call her my uncle !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Pourquoi le Standard va-t-il jouer la majorité de ses matchs à domicile le vendredi ?
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... LM4J7XI54/
Les reux joueront 7 de leurs 8 matchs à domicile le vendredi.
On apprend qu’il s’agissait d’une demande du bourgmestre de Liège au manager du calendrier pour eux ainsi que pour nous.
De notre côté, nous n’avons qu’un match le vendredi, mais deux autres en semaine.
L’Article nous informe également que le bourgmestre rencontrera bien tous les dirigeants des deux clubs de la ville Concernant le coût des services de sécurité et les possibilités.
On apprend qu’il s’agissait d’une demande du bourgmestre de Liège au manager du calendrier pour eux ainsi que pour nous.
De notre côté, nous n’avons qu’un match le vendredi, mais deux autres en semaine.
L’Article nous informe également que le bourgmestre rencontrera bien tous les dirigeants des deux clubs de la ville Concernant le coût des services de sécurité et les possibilités.
-
- Donateur
A ce sujet, j'ai quand même été un peu effaré de voir une 15aine de policiers présents pour assurer la "sécurité" du match de coupe où il y avait genre 40 supporters visiteurs à tout casser...

Il ne manquait finalement que l'autopompe dimanche... on ne sait jamais

On savait que ce serait un espèce de grand match amical vu la différence de niveau évidente entre les équipes.
Mais si c'est pour nous refacturer des excès de zèle du genre, tu m'étonnes que la facture va être salée...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Le vendredi on ne doit pas payer les (chères) heures de WE des policiers....CEW 66 a écrit : ↑10 sept. 2025, 11:38Pourquoi le Standard va-t-il jouer la majorité de ses matchs à domicile le vendredi ?

-
- Donateur
Comment veux-tu organiser un événement accueillant un bon 1500 personnes avec moins de 15 policiers?BloodAddict a écrit : ↑10 sept. 2025, 13:39A ce sujet, j'ai quand même été un peu effaré de voir une 15aine de policiers présents pour assurer la "sécurité" du match de coupe où il y avait genre 40 supporters visiteurs à tout casser...![]()
Il ne manquait finalement que l'autopompe dimanche... on ne sait jamais![]()
On savait que ce serait un espèce de grand match amical vu la différence de niveau évidente entre les équipes.
Mais si c'est pour nous refacturer des excès de zèle du genre, tu m'étonnes que la facture va être salée...![]()

-
- Champions League
Faut que les 1500 personnes soient toutes policièresJoeDalton a écrit : ↑10 sept. 2025, 15:44Comment veux-tu organiser un événement accueillant un bon 1500 personnes avec moins de 15 policiers?BloodAddict a écrit : ↑10 sept. 2025, 13:39A ce sujet, j'ai quand même été un peu effaré de voir une 15aine de policiers présents pour assurer la "sécurité" du match de coupe où il y avait genre 40 supporters visiteurs à tout casser...![]()
Mais si c'est pour nous refacturer des excès de zèle du genre, tu m'étonnes que la facture va être salée...![]()

-
- Donateur
Je ne sais pas si on était 1500 dimancheJoeDalton a écrit : ↑10 sept. 2025, 15:44Comment veux-tu organiser un événement accueillant un bon 1500 personnes avec moins de 15 policiers?BloodAddict a écrit : ↑10 sept. 2025, 13:39A ce sujet, j'ai quand même été un peu effaré de voir une 15aine de policiers présents pour assurer la "sécurité" du match de coupe où il y avait genre 40 supporters visiteurs à tout casser...![]()

Mais même si c'était le cas, j'ai le souvenir de matchs en Nationale 1 où ils n'étaient même pas la moitié de ça. Pour autant de monde, si pas plus.
Ils étaient royalement 2 dans la rue et 2 à l'entrée... a-t-on réellement besoin de plus que ça pour un match amical à élimination directe pour l'adversaire?

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
Quand il y avait la gendarmerie mobile à Vottem, il y avait beaucoup de gendarmes qui venaient nous supporter au vélodrome. Maintenant la plupart sont pensionnés, mais certains viennent encore régulièrement..Roger CHARLES a écrit : ↑10 sept. 2025, 16:28Faut que les 1500 personnes soient toutes policièresJoeDalton a écrit : ↑10 sept. 2025, 15:44Comment veux-tu organiser un événement accueillant un bon 1500 personnes avec moins de 15 policiers?BloodAddict a écrit : ↑10 sept. 2025, 13:39
A ce sujet, j'ai quand même été un peu effaré de voir une 15aine de policiers présents pour assurer la "sécurité" du match de coupe où il y avait genre 40 supporters visiteurs à tout casser...![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Lokeren-Lierse: 2-0 et Anderlecht u23-Beerschot:0-2
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Donateur
Tu lui as vraiment demandé ça?thema a écrit : ↑08 sept. 2025, 10:32J'ai croisé Michaël Falcone hier, il va bien, il a passé des belles vacances ! Je lui ai demandé quand on aurait un nouveau CEO ... It is not easy ... Il m'a dit 2 weeks ... j'ai demandé si c'était des semaines à la tRump (qui promet tjs tout dans 2 semaines) , il m'a dit no no, 2 weeks !
Qui vivra verra

-
- Donateur
Oui ...mais je sais qu'il est (et les autres aussi) anti-trumpTOS a écrit : ↑Hier, 09:57Tu lui as vraiment demandé ça?thema a écrit : ↑08 sept. 2025, 10:32J'ai croisé Michaël Falcone hier, il va bien, il a passé des belles vacances ! Je lui ai demandé quand on aurait un nouveau CEO ... It is not easy ... Il m'a dit 2 weeks ... j'ai demandé si c'était des semaines à la tRump (qui promet tjs tout dans 2 semaines) , il m'a dit no no, 2 weeks !
Qui vivra verra![]()
![]()

-
- Donateur
thema a écrit : ↑Hier, 10:43Oui ...mais je sais qu'il est (et les autres aussi) anti-trumpTOS a écrit : ↑Hier, 09:57Tu lui as vraiment demandé ça?thema a écrit : ↑08 sept. 2025, 10:32J'ai croisé Michaël Falcone hier, il va bien, il a passé des belles vacances ! Je lui ai demandé quand on aurait un nouveau CEO ... It is not easy ... Il m'a dit 2 weeks ... j'ai demandé si c'était des semaines à la tRump (qui promet tjs tout dans 2 semaines) , il m'a dit no no, 2 weeks !
Qui vivra verra![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Ca n'aura pas forcément un impact positif ou négatif sur le club, mais par les temps qui courent je suis assez content de lire ceci