C'est quand même fabuleux...CEW 66 a écrit : ↑18 sept. 2025, 14:29« Gestion désastreuse »Cédric Fiore a écrit : ↑18 sept. 2025, 13:06Néanmoins, bienvenu Alexis, qui n'y est absolument pour rien à cette gestion désastreuse depuis 1995. J'espère qu'il brillera chez nous.
![]()
Il n’y a rien à faire, c’est vraiment plus fort que toi de dégueuler sur le club en permanence sous des faux airs de bienveillance…

Pourtant, il y a bien des évidences et bien des choses à dire, mais s'interroger et être vigilant pour l'avenir du club ce n'est pas trouver un prétexte dans chaque avancée pour étaler sa totoye.
Il est de plus en plus évident que la Direction monte un noyau qui non seulement devrait jouer une belle saison mais qui de plus devrait représenter un petit bonus financier si ces joueurs répondent présent, je n'ai bien entendu aucun problème avec cette approche sportive/financière tant que le club s'y retrouve.
Il est également évident que si ça prend, on va atteindre nos limites tant pour les infrastructures que la structure du club, et tant mieux si nos résultats mettent une pression positive sur ces dossiers.
J'ai actuellement toujours confiance dans le fait qu'on travaille solidement sur les dossiers CEO et stade, qui je l'espère connaîtront des avancées prochaines ; dans le cas contraire, alors oui à ce moment on pourra alors s'interroger sur le modèle suivi, mais la démolition et les procès d'intentions sans éléments concrets non merci.
Bienvenue à Alexis bien entendu