RFC Liège - Beveren Mercredi 24/09/2025 20.00
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: RFC Liège - Beveren Mercredi 24/09/2025 20.00
Comme samedi : j'ai particulièrement aimé voir jouer D. Sarmiento et E. Njo.
Frustré mais dans le bon sens. On perd des points mais on sent qu'il suffirait d'un petit déclic pour libérer tout le potentiel de cette équipe
Frustré mais dans le bon sens. On perd des points mais on sent qu'il suffirait d'un petit déclic pour libérer tout le potentiel de cette équipe
-
- Champions League
Si N’Jo continue comme ça, il ne restera pas toute la saison avec nous.
Beau match, belle résistance de notre équipe.
Bilan comptable pas top avec 2 matchs à domicile mais le niveau de jeu est là.
-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Je partage ton avis concernant N'JoRoger CHARLES a écrit : ↑24 sept. 2025, 22:56Si N’Jo continue comme ça, il ne restera pas toute la saison avec nous.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Je commencerai avec un immense merci pour votre hommage et le respect de ma volonté. Vous, les supporters/trices, l'équipe, le staff, les travailleurs de l'ombre avez prouvé une nouvelle fois que notre Club était une grande famille sur laquelle nous pouvions compter dans ce genre de moment difficile.
Papa et moi vous remercions.
Pour la première fois depuis samedi, j'ai passé une nuit normale.
En ce qui concerne le match, j'ai vu deux très bonnes équipes avec un Beveren au top mais un Liège capable de rivaliser. Dommage que nos deux buts encaissés se jouent sur de petites erreurs car on aurait mérité le nul. Quoiqu'il en soit, c'est très encourageant pour la suite et je suis confiant pour l'avenir.
Encore merci pour tout et allons Liège.
Papa et moi vous remercions.
Pour la première fois depuis samedi, j'ai passé une nuit normale.
En ce qui concerne le match, j'ai vu deux très bonnes équipes avec un Beveren au top mais un Liège capable de rivaliser. Dommage que nos deux buts encaissés se jouent sur de petites erreurs car on aurait mérité le nul. Quoiqu'il en soit, c'est très encourageant pour la suite et je suis confiant pour l'avenir.
Encore merci pour tout et allons Liège.
-
- Donateur
Je considère aussi que c'est un de nos meilleurs transferts de ces dernières années. Franchement impressionnant à son poste.PGO a écrit : ↑24 sept. 2025, 23:00Je partage ton avis concernant N'JoRoger CHARLES a écrit : ↑24 sept. 2025, 22:56Si N’Jo continue comme ça, il ne restera pas toute la saison avec nous.
Bilan comptable pas top avec 2 matchs à domicile mais le niveau de jeu est là.![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 2 ACFF
Dommage les 2 buts encaissés sur des erreurs défensives!Un adversaire qui a montré que sa position au classement est méritée. Et notre équipe n'a pas démérité!
-
- Champions League
Je pense que la montée directe va se jouer entre Beveren, Coutrai et le Beerschot.
Derrière ce trio, il reste trois places qui vont se jouer à mon avis entre Lommel, le Patro, Eupen et nous.
Derrière ce trio, il reste trois places qui vont se jouer à mon avis entre Lommel, le Patro, Eupen et nous.
-
- Coupe du Monde
N’enterrons pas trop vite Wetteren, tout est possible dans ce club...Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2025, 10:57Je pense que la montée directe va se jouer entre Beveren, Coutrai et le Beerschot.
-
- Donateur
le RWDM va surement se renforcer au mercato hivernal il sera là pour le top 6Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2025, 10:57Je pense que la montée directe va se jouer entre Beveren, Coutrai et le Beerschot.
-
- Donateur
Actuellement, les huit premières places du classement sont occupées par les huit clubs qui visaient la montée et/ou les playoffs en début de saison. Puis on trouve trois équipes U23, en suivants directs.Jeanmi a écrit : ↑25 sept. 2025, 11:07N’enterrons pas trop vite Wetteren, tout est possible dans ce club...Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2025, 10:57Je pense que la montée directe va se jouer entre Beveren, Coutrai et le Beerschot.
L'écart n'est pas encore creusé entre les derniers de ces huit-là (dont nous) et les premiers des suivants... mais les cinq autres clubs (Kempenzonen, les deux Boussu, Temse et l'Olympic) sont quand même un peu décrochés. Et il est tentant de considérer que la lutte pour éviter les trois sièges descendants se jouera entre ces cinq-là.
On a quand même l'impression que, cette saison, le classement s'est vite décanté. Et, croisons les doigts, nous sommes clairement dans le premier groupe de poursuivants.
-
- Champions League
A lire le journaliste qui a fait le compte-rendu du match du RWDM contre Courtrai, la saison va être longue pour eux. Il dit qu'ils peuvent oublier leurs ambitions de top6 et qu'il faut déjà qu'ils se renforcent en janvier.
Défense perméable, manque d'envie et de caractère dans l'entre-jeu aussi bien contre le Lierse que hier contre Courtrai. Trop jeune et pas assez d'expérience dans le groupe.
Défense perméable, manque d'envie et de caractère dans l'entre-jeu aussi bien contre le Lierse que hier contre Courtrai. Trop jeune et pas assez d'expérience dans le groupe.
-
- Champions League
Et même avec notre 1/6, on est toujours pour le moment dans le top6 vu les matchs nuls ou défaites des autres.jfstassen a écrit : ↑25 sept. 2025, 11:46Actuellement, les huit premières places du classement sont occupées par les huit clubs qui visaient la montée et/ou les playoffs en début de saison. Puis on trouve trois équipes U23, en suivants directs.Jeanmi a écrit : ↑25 sept. 2025, 11:07N’enterrons pas trop vite Wetteren, tout est possible dans ce club...Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2025, 10:57Je pense que la montée directe va se jouer entre Beveren, Coutrai et le Beerschot.
L'écart n'est pas encore creusé entre les derniers de ces huit-là (dont nous) et les premiers des suivants... mais les cinq autres clubs (Kempenzonen, les deux Boussu, Temse et l'Olympic) sont quand même un peu décrochés. Et il est tentant de considérer que la lutte pour éviter les trois sièges descendants se jouera entre ces cinq-là.
On a quand même l'impression que, cette saison, le classement s'est vite décanté. Et, croisons les doigts, nous sommes clairement dans le premier groupe de poursuivants.
Il faudra quand même ramener quelque chose de Lommel pour rester accrocher au bon wagon.
-
- Donateur
Ce sont surtout les 2 points perdus contre les U23 d'Anderlecht qui sont les plus frustrants dans ce contexte... c'est là qu'on a gaspillé.Roger CHARLES a écrit : ↑25 sept. 2025, 11:49Et même avec notre 1/6, on est toujours pour le moment dans le top6 vu les matchs nuls ou défaites des autres.
Il faudra quand même ramener quelque chose de Lommel pour rester accrocher au bon wagon.
Hier, c'était du bonus si on parvenait à conserver ce point (pourtant mérité). Et on peut au moins se dire qu'on a clairement fait trembler le leader.
Mais de fait, ce 1/6 nous condamne un peu à la victoire à Lommel pour retrouver la cadence d'un candidat au top 6.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
en revoyant les images , le 2eme but de Beveren est la copie conforme du 1er but du Patro chez nous. a 1-1 contre le leader a 10 minutes de la fin tu dois fermer la baraque, mettre le bus et te contenter d'1 point. C'est beau d'avoir des ambitions et vouloir gagner chaque match mais il faut parfois jouer à l'Italienne et ramener quelque chose. Leko a tres bien fait cela l'année passée au standard avec des chèvres comme joueurs
-
- Jupiler Pro League
Tu aurais du le crier avant le goal a Englebert....pitoux a écrit : ↑25 sept. 2025, 17:05en revoyant les images , le 2eme but de Beveren est la copie conforme du 1er but du Patro chez nous. a 1-1 contre le leader a 10 minutes de la fin tu dois fermer la baraque, mettre le bus et te contenter d'1 point. C'est beau d'avoir des ambitions et vouloir gagner chaque match mais il faut parfois jouer à l'Italienne et ramener quelque chose. Leko a tres bien fait cela l'année passée au standard avec des chèvres comme joueurs
"Restez tous derrière "
En même temps si tu pouvais me donner les numéros du Lotto pour samedi
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
si je les avais, j'investirai dans le stadebridgfast1892 a écrit : ↑25 sept. 2025, 17:53Tu aurais du le crier avant le goal a Englebert....pitoux a écrit : ↑25 sept. 2025, 17:05en revoyant les images , le 2eme but de Beveren est la copie conforme du 1er but du Patro chez nous. a 1-1 contre le leader a 10 minutes de la fin tu dois fermer la baraque, mettre le bus et te contenter d'1 point. C'est beau d'avoir des ambitions et vouloir gagner chaque match mais il faut parfois jouer à l'Italienne et ramener quelque chose. Leko a tres bien fait cela l'année passée au standard avec des chèvres comme joueurs
"Restez tous derrière "
En même temps si tu pouvais me donner les numéros du Lotto pour samedi![]()
-
- Jupiler Pro League
Wasinski souvent en retard mais face à un fameux joueur et c'est finalement son remplaçant qui le roule dans la farine sur le 2 eme but.CEW 66 a écrit : ↑24 sept. 2025, 22:39Notre arrière droit a finalement été meilleur offensivement que défensivement.
Pierre-Yves pas trop à son affaire aujourd’hui bien qu’il ait essayé d’être partout. Un Wilmots aurait fait du bien à sa place.
Je ne suis pas choqué d’être battu contre une telle équipe. Par contre je suis déçu d’être battu sur 2 biesses buts (pas tellement leur conclusion mais bien leurs circonstances).
Mais j’ai vraiment passé un bon moment et l’avenir est plus que rassurant ; prometteur même avec les joueurs dont nous disposons cette saison.
Vivement notre prochain match.
Lefebvre définitivement un ailier ; s’il règle le dernier geste il fera très mal. Que dire de notre argentin et de l’apport du fils cadet de « Jules » waow
N'gawa avait l'air d'être perdu dans une position assez bizarre, juste devant les 2 défenseurs centraux.
Déçu de l'assistance