Infos stade ?
(En bonus)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Infos stade ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ce serait formidable
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
JoeDalton a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:07Je pense que nous n'aurons pas de scoop concernant le stade lors du fantalk.
Il y a trop d'acteurs majeurs pour se contenter d'une annonce devant quelques supporters, le jour où il y aura une avancée décisive à mon avis ça sera annoncé dans la presse ET PUIS on pourrait avoir le détail lors du fantalk.
Il est cependant évident que plus la saison avancera plus nos ambitions sportives seront plafonnées par cette incertitude, j'espère qu'on ne trainera plus trop afin de jouer le reste de la saison en étant libérés.
Par contre, vu les nombreux chantiers liés à la professionnalisation du club, mieux connaître le CEO et ses ambitions devrait malgré tout être intéressant.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Un CEO ? Pour quoi faire ?PGO a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:34JoeDalton a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:07Je pense que nous n'aurons pas de scoop concernant le stade lors du fantalk.
Il y a trop d'acteurs majeurs pour se contenter d'une annonce devant quelques supporters, le jour où il y aura une avancée décisive à mon avis ça sera annoncé dans la presse ET PUIS on pourrait avoir le détail lors du fantalk.
Il est cependant évident que plus la saison avancera plus nos ambitions sportives seront plafonnées par cette incertitude, j'espère qu'on ne trainera plus trop afin de jouer le reste de la saison en étant libérés.
Par contre, vu les nombreux chantiers liés à la professionnalisation du club, mieux connaître le CEO et ses ambitions devrait malgré tout être intéressant.
Oui, ça fera l'objet d'une fameuse conférence de presse avec les différents protagonistes face aux micros et caméras.
Clairement. En espérant qu'il puisse déjà s'exprimer librement en tant que CEO du club...
Donc, vivement lundi![]()
En espérant avoir engrangé 3 pts la veille![]()
Ne pas oublier le dossier licence qui va bientôt revenir sur le tapisJoeDalton a écrit : ↑Hier, 11:40Tout!
Depuis plusieurs mois, si je ne me trompe pas trop, le club au quotidien c'est Alain Papaert et Samuel François pour tout ce qui est commercial ou administratif ou même l'organisation des matchs (merci à eux pour leur engagement pour le club), et Francine pour le SAV du ticketing.
Bon faut reconnaître que ça ne marche pas si mal (y compris au niveau administratif pour le mercato, tout a bien roulé et les joueurs ont tous pu jouer direct) mais à force de tirer sur la corde...
Et puis si on veut grandir à tous les niveaux, un boss temps plein n'est pas du luxe (je ne pense pas que JPL s'implique fort dans le quotidien mais surtout le stade), je ne sais pas qui sont les interlocuteurs actuels avec la Ville, la police, les riverains, l'UB ou que sais-je.
Peut-être aussi que le club sera moins silencieux sur des dossiers tels que la diffusion des matchs, la réforme des championnats, voire même le stade?
Actuellement le seul interlocuteur public du club c'est Englebert pour le sportif, logiquement le CEO "incarnera" le club ça manque un peu je trouve.
(tout ceci sans me prononcer sur les compétences et la personnalité du nouveau CEO dont je ne sais rien si ce n'est qu'il semble avoir le genre de profil qu'on recherche pour ce genre de poste).
D'ailleurs, à l'instar du sportif qui nous fait regarder vers le haut, j'ai aussi le sentiment que ce genre d'arrivée n'est compatible qu'avec le projet stade...
Espérons des avancées décisives pour ne pas arriver au moment où on aura l'impression de pédaler dans le vide.
On a une équipe pour jouer, à terme, la montée en D1.
C'est ce qui me tracasse le plus. J'ai vraiment peur qu'on en arrive à nous dire c'est là ou rien. Et ce là, j'ai bien peur que ce ne soit ... sclessin... Les Américains sont pragmatiques, ils n'ont que le résultat en vue. Si un stade est disponible, il faut en profiter. Les paroles de Gaetan m'ont fait peur. Espérons que ce ne soit qu'une impression.JoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:30On a une équipe pour jouer, à terme, la montée en D1.
Le club se professionnalise.
On fait tout pour monter en D1, la D2 est un mouroir.
Voilà les données de base.
Ceux qui imaginent qu'on ne peut pas monter sont complètement à côté de la plaque, se trouver en position de montant peut tout autant forcer le dossier stade que l'enterrer définitivement, on a tout essayé mais vous comprenez c'est pas possible et l'important est de monter on ne va pas refuser une montée faut savoir ce qu'on veut...
Nous avons besoin d'un stade, la seule question est lequel ou lesquels.
La réponse à cette question sera fondamentale pour définir le modèle de croissance du club et surtout sa viabilité sur le long terme.
Je peux encore accepter qu'on évolue sur un modèle basé sur les transferts et les plus-values, mais ce n'est pas viable si on n'a pas des bases... en béton.
Il y a 2 jours , on espérait des infos concernant l’avancement du dossier du nouveau stade … et maintenant , on craint un déménagement définitif à Seraing ou Sclessin
C'est quand même le problème de base, on ne devrait même pas en parler, même pas l'envisager.
Le président Lacomble a besoin du soutient populaire sans faille pour poursuivrePGO a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:28Le problème ne serait pas tant de partager un stade -économiquement, c'est même bien plus malin- , mais bien d'aller occuper le stade d'un autre... Celui de la commune de Seraing -presque déjà vétuste-, celui du Standard -bien trop grand pour nous-... Et, plus chiant encore, on ne serait jamais chez nous![]()
La seule vraie bonne formule, c'est la dernière avec le projet conjoint Ecetia-Noshaq-CHU...![]()
Bien d'accord. Et on pourrait rajouter avec un regard bienveillant PS - MR plus que nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité