Et de Sarmiento…morenogiusto a écrit : ↑Hier, 18:08Match sérieux, on a rendu ce match facile. Faut bien profiter de njo tant qu il est là.
RFC Liège - Jong Genk - Di 5-10 - 16h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: RFC Liège - Jong Genk - Di 5-10 - 16h
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Sarmiento est vraiment un tres bon joueur , en 70 minutes il a raté une passe. il est disponible, toujours en mouvement. c'est vraiment un plus dans l'entre-jeuCEW 66 a écrit : ↑Hier, 18:57Et de Sarmiento…morenogiusto a écrit : ↑Hier, 18:08Match sérieux, on a rendu ce match facile. Faut bien profiter de njo tant qu il est là.
-
- Jupiler Pro League
Ça fait plaisir un tel match, et les joueurs malgré une première mi-temps poussif commence à se trouver.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Champions League
Lefebvre s’installe tout doucement sur le flanc gauche. Aussi bien dans son travail defensif qu’offensif oú il a enfin ete concret.
Je pense que certains joueurs ne sont pas encore à 100% et qu’on a encore une marge de progression.
Je pense que certains joueurs ne sont pas encore à 100% et qu’on a encore une marge de progression.
-
- Donateur
Liège a su profiter des erreurs du Jong Genk : "Le plus important est de confirmer notre place dans le top 6"
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... U37L5BI5I/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... U37L5BI5I/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Loin d'être notre meilleur match mais ils ont joué le coup 90 minutes avec une efficacité totale, bravo les gars 
L'équipe commence tout doucement à se mettre en place, avec toujours une belle marge de progression individuelle et collective, on a quand même quelques beaux joueurs et je pense qu'il y a moyen que nous soyons l'équipe du 2ème tour.
Seule déception, la très faible assistance malgré notre très beau début de saison...

L'équipe commence tout doucement à se mettre en place, avec toujours une belle marge de progression individuelle et collective, on a quand même quelques beaux joueurs et je pense qu'il y a moyen que nous soyons l'équipe du 2ème tour.
Seule déception, la très faible assistance malgré notre très beau début de saison...

-
- Division 1 ACFF
On annonce 1500 personnes ( ?) c'est encore beaucoup pour un march contre une équipe B.
-
- Challenger Pro League
Ce sont aussi ces matches là qui décideront de notre présence ou pas dans le top 6.Don Camillo a écrit : ↑Hier, 20:44On annonce 1500 personnes ( ?) c'est encore beaucoup pour un march contre une équipe B.
Match pas important pour les u23 mais bien pour les autres équipes.
-
- Coupe du Monde
Qui est " on " ?Don Camillo a écrit : ↑Hier, 20:44On annonce 1500 personnes ( ?) c'est encore beaucoup pour un march contre une équipe B.
Et je ne vois pas pourquoi il serait plus fun de venir contre Lokeren, le Lierse ou les Francs-borains !
On vient supporter notre équipe ou voir jouer nos adversaires ?
Modifié en dernier par Jeanmi le 05 oct. 2025, 21:22, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
Score trompeur ! La première MT a été d'une grande médiocrité, mais ponctuée de deux buts offerts par Genk. Pourquoi une disposition aussi défensive, un Lefèvre jouant back gauche., et un grand vide en milieu de terrain .A quoi bon aligner un Der Sart, un Hazard, sans parler de l'Argentin et de Wimots pour. adopter un jeu passif, subir plutôt que proposer ? Avec plus de lucidité et de sang-froid dans notre rectangle, Genk aurait pu faire très mal. Seconde MT meilleure (quand même !), mais top de libertés laissées à l'adversaire qui n'en a pas profité. .En jouant de la sorte, on va s'exposer à des déconvenues contre une équipe plus réaliste
-
- Division 2 ACFF
Avec la conjoncture actuelle, on ne peut pas négliger l'importance du prix d'une place debout sur l'assistante
La place à 10€ pour le match de Coupe est d'ailleurs un fameux geste vers les supporters
En espérant un stade comble!
La place à 10€ pour le match de Coupe est d'ailleurs un fameux geste vers les supporters
-
- Jupiler Pro League
On gagne 5-0 et on critique encore?!!! Ok pas un bon match, mais un match sérieux et parlant des erreurs de Genk c'est Liège qui les provoque...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Donateur
Voilà qui est bien ditthe voice side a écrit : ↑Hier, 21:34On gagne 5-0 et on critique encore?!!! Ok pas un bon match, mais un match sérieux et parlant des erreurs de Genk c'est Liège qui les provoque...

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Oui, moi je vais te le dire

Je signe pour avoir un arbitrage de ce niveau chaque semaine...
L'arbitre a eu le match en main pendant les 90 minutes, sans vouloir se mettre en évidence...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
on ne jouera pas de la même façon au Lierse par exemple, j'en suis persuadé. le principal était les 3 points et marquer des buts pour la confiance. Mission accomplie.Martial Watrin a écrit : ↑Hier, 21:20Score trompeur ! La première MT a été d'une grande médiocrité, mais ponctuée de deux buts offerts par Genk. Pourquoi une disposition aussi défensive, un Lefèvre jouant back gauche., et un grand vide en milieu de terrain .A quoi bon aligner un Der Sart, un Hazard, sans parler de l'Argentin et de Wimots pour. adopter un jeu passif, subir plutôt que proposer ? Avec plus de lucidité et de sang-froid dans notre rectangle, Genk aurait pu faire très mal. Seconde MT meilleure (quand même !), mais top de libertés laissées à l'adversaire qui n'en a pas profité. .En jouant de la sorte, on va s'exposer à des déconvenues contre une équipe plus réaliste
-
- Donateur
La 2e jaune pour le 65 de Genk est même fort sévère ; il ne voit pas Shkurti dans sin dos et son geste du bras est tout à fait naturel pour un gars qui court...
Cela dit, sa faute sur la 1e carte aurait pu lui valoir rouge directe...
Cela dit, sa faute sur la 1e carte aurait pu lui valoir rouge directe...
-
- Donateur
Wilmots, De Sart, Hazard, Saramiento...
Sur papier, notre milieu de terrain a de la gueule...
Quand ils seront tous les 4 à leur niveau et que les automatismes seront rôdés, on pourra faire mal à n'importe quel adversaire...
Sur papier, notre milieu de terrain a de la gueule...
Quand ils seront tous les 4 à leur niveau et que les automatismes seront rôdés, on pourra faire mal à n'importe quel adversaire...
-
- Challenger Pro League
Le prix est imposé par la Ligue Pro (dixit la préposée à la vente des billets)jimbojones a écrit : ↑Hier, 21:29Avec la conjoncture actuelle, on ne peut pas négliger l'importance du prix d'une place debout sur l'assistante
-
- Division 3 ACFF
Exacte, et après ca vient faire des leçons aux "facebookiens"the voice side a écrit : ↑Hier, 21:34On gagne 5-0 et on critique encore?!!! Ok pas un bon match, mais un match sérieux et parlant des erreurs de Genk c'est Liège qui les provoque...
-
- Donateur
À mon avis on ne doit pas être très loin de ça, maximum 2000 je dirais mais en tous cas c'était fort visible je trouve...Jeanmi a écrit : ↑Hier, 21:19Qui est " on " ?Don Camillo a écrit : ↑Hier, 20:44On annonce 1500 personnes ( ?) c'est encore beaucoup pour un march contre une équipe B.
Et je ne vois pas pourquoi il serait plus fun de venir contre Lokeren, le Lierse ou les Francs-borains !
On vient supporter notre équipe ou voir jouer nos adversaires ?
Alors oui il ne faisait pas très beau (finalement ça a été), c'est des U23 (quoiqu'on a plus de chances de voir un futur Diable que face à Beveren), c'était l'ouverture de la Foire et la communion de la petite, OK le prix et le confort sont discutables.
On garde quand même cette tradition de "public à affiches" qui se déplace pour des adversaires "prestigieux" mais est moins présent contre des équipes plus "anonymes" et sans supporters (c'est particulièrement visible au niveau du kop mais aujourd'hui tout le stade semblait vide).
Il y aura du monde contre Molenbeek et Charleroi probablement, peu importe l'enjeu sportif finalement.
Pourtant on a la plus belle équipe depuis...?, ça commence à jouer pas trop mal, on voit quelques bons joueurs et de beaux gestes.
On prend des points semaine après semaine et on s'installe dans le top 6, chaque victoire est essentielle.
Mais quand même ça semble avoir du mal à prendre, or si on ne construit pas une base solide maintenant dans les tribunes, on restera fragiles: on verra au 2ème tour, si les résultats se confirment, mais si ça ne prend pas mieux que ça alors on pourra se poser des questions.
Allez soyons clairs, malgré des différences d'appréciation sur le club, les dirigeants, des niveaux variables de présence de confiance ou de patience, on a TOUS en tête une seule question: qu'est ce qui se passe si on finit dans le top 6?
Pour qu'on sorte de cette idée profondément ancrée depuis des décennies, qu'on s'amuse bien à Liège mais qu'on se demande ce qu'on va faire de ces victoires vu qu'on n'a pas de stade et pas d'argent et blablabla...
Pour que tout le monde retrouve l'envie d'y croire sans arrière pensées et envisage qu'un avenir est possible, et alors peut-être relancer une dynamique conforme à nos résultats et nos ambitions, je pense qu'il n'y a qu'une seule solution et tout le monde le sait...