Topic unique et général sur le Standard
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Don Camillo
- Division 1 ACFF
Re: Topic unique et général sur le Standard
Prochain match à 6 points pour les reux :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
thema
- Donateur
On commence tout doucement à voir "l'effet Euvrard" ... Rednic c'était 7pts/15, lui c'est 4pts/15 ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
-
BloodAddict
- Donateur
Cela dit, quel dommage à nouveau la fin des play-downs conjuguée à une équipe de Dender à ce point faible
Sinon cette saison aurait pu devenir le meilleur grand cru classé de toute l'histoire des grands crus classés
Modifié en dernier par BloodAddict le 06 oct. 2025, 11:57, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
BloodAddict
- Donateur
Attendez, attendez...BloodAddict a écrit : ↑06 oct. 2025, 11:55![]()
Cela dit, quel dommage à nouveau la fin des play-downs conjuguée à une équipe de Dender à ce point faible![]()
Sinon cette saison aurait pu devenir le meilleur grand cru classé de toute l'histoire des grands crus classés![]()
On m'avait fait comprendre ici que pas de play-downs cette année et que seul le dernier se tapait un barrage.
Et que les 3 autres étaient simplement en congé plus tôt.
Mais quand je vais sur le site officiel de la Pro League, j'ai bel et bien ceci :
"Les 13e, 14e et 15e au classement au terme des Relegation Play-Offs s’assureront un séjour prolongé en Jupiler Pro League. Le club classé dernier après les Relegation Play-Offs devra encore passer par un barrage contre le vainqueur des Promotion Play-offs de la Challenger Pro League."
Donc il y aura bien des play-downs pour définir qui se tape ce barrage final
https://www.proleague.be/fr/information ... er-juillet
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J’étais justement en train de vérifier ça, après avoir plusieurs fois lu ou entendu qu'ils avaient juste 1 victoire de plus que l’Antwerp actuellement classé pour jouer les play-downs !BloodAddict a écrit : ↑06 oct. 2025, 12:08Attendez, attendez...BloodAddict a écrit : ↑06 oct. 2025, 11:55![]()
Cela dit, quel dommage à nouveau la fin des play-downs conjuguée à une équipe de Dender à ce point faible![]()
Sinon cette saison aurait pu devenir le meilleur grand cru classé de toute l'histoire des grands crus classés![]()
On m'avait fait comprendre ici que pas de play-downs cette année et que seul le dernier se tapait un barrage.
Et que les 3 autres étaient simplement en congé plus tôt.
Mais quand je vais sur le site officiel de la Pro League, j'ai bel et bien ceci :
"Les 13e, 14e et 15e au classement au terme des Relegation Play-Offs s’assureront un séjour prolongé en Jupiler Pro League. Le club classé dernier après les Relegation Play-Offs devra encore passer par un barrage contre le vainqueur des Promotion Play-offs de la Challenger Pro League."
Donc il y aura bien des play-downs pour définir qui se tape ce barrage final![]()
https://www.proleague.be/fr/information ... er-juillet
-
BloodAddict
- Donateur
Oufti comme j'aurais crevé bon de juste les voir jouer les play-down's 
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Roger CHARLES
- Champions League
Avec la plainte des clubs, la réforme n'est pas encore sûr à 100%
Si le tribunal leurs donne raison, la réforme du championnat saute si j'ai bien compris.
Si le tribunal leurs donne raison, la réforme du championnat saute si j'ai bien compris.
-
BloodAddict
- Donateur
Je comprends mieux pourquoi notre club ne s'était finalement pas opposé à la réforme... 
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑06 oct. 2025, 13:24Oufti comme j'aurais crevé bon de juste les voir jouer les play-down's![]()
Qu'ils s'y fassent crevinter leurs sales gueules de merde, et qu'ils volent avec leurs panses pourries de fils de grosses putes en D2
-
olimathu
- Challenger Pro League
Croisons les doigts pour que cette stupide réforme saute !Roger CHARLES a écrit : ↑06 oct. 2025, 13:44Avec la plainte des clubs, la réforme n'est pas encore sûr à 100%
-
guym
- Donateur
PGO devrait poser une question aussi pertinente que possible à ce sujet ...
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
La question à été posée. JPL a déclaré que bien que le club ait voté contre la réforme, il ne s'est pas joint à la la plainte vu que d'autres clubs avaient introduit ce recours. En fait, un seul club suffisait pour lancer la machine.
-
guym
- Donateur
Oui, je taquinais PGO car c'est lui qui l'a posée, et elle n'a pas fait se lever d'enthousiasme J.-P. Lacombe ...
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
-
olimathu
- Challenger Pro League
Il connait le métier. Mais j'ai du mal à penser que la réforme soit inattaquable en l'état. Bon, moi, ce n'est pas mon métier, on est bien d'accord.
-
PGO
- Donateur
En effet
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Adrien
- Donateur