Fan Talk du mois d’octobre 2025
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Fan Talk du mois d’octobre 2025
Le Fan Talk sera précédé, à 18 heures, d'une séance d'information (avec le nouveau C E O, J.-P. Lacombe, G. Englebert ...) côté VIP ...
-
- Donateur
-
- Donateur
Pas forcément, il serait assez cohérent de présenter le nouveau CEO aux sponsors et partenaires du club.
Bon après, si on a de bonnes nouvelles je prends aussi, même avec 1h30 de retard

-
- Donateur
Tu es convié dès 18h ?

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
C'est pour améliorer la "fan expérience" ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Donateur
Dommage, tu aurais pu nous relayer les infos en primeur

Nous patienterons jusqu'à l'heure des sans dents (c)Air Jipé

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Compo -plus que probable vu la disposition de départ sur le banc : JPL , Peirera, Kirsch et
Englebert.
On a reçu une compo cartonnée en quadrichromie
A l'animation, JPDaltin.
Tribune peu garnie....
Le délai d'annonce, le jour et l'heure, la météo -on est pourtant couverts et au chaud - et les 'fuites" de la conférence de presse qui nous prive, sans surprise de la primeur et Air Jipé dans le sud expliquent sans doute cela

A l'animation, JPDaltin.
Tribune peu garnie....

Le délai d'annonce, le jour et l'heure, la météo -on est pourtant couverts et au chaud - et les 'fuites" de la conférence de presse qui nous prive, sans surprise de la primeur et Air Jipé dans le sud expliquent sans doute cela
-
- Donateur
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10 ... _tn__=EH-RPGO a écrit : ↑Hier, 19:32Compo -plus que probable vu la disposition de départ sur le banc : JPL , Peirera, Kirsch et
Englebert.
A l'animation, JPDaltin.
Tribune peu garnie....![]()
-
- Donateur
Faut reconnaître un truc, JPL est très fort pour désamorcer un fan talk avant même qu'il n'ait commencé 
Après l'article très encourageant concernant le stade, j'y suis allé surtout pour humer l'atmosphère et j'avoue être assez heureux de ce que j'ai entendu.
Pas vraiment de scoop, quelques infos complémentaires.
Le nouveau CEO a l'air très motivé et constructif, on verra à l'usage mais ça me semble bien qu'il y ait quelqu'un comme lui full time au club (àpd décembre).
Lacomble égal à lui même, il est quand même très fort

David Kirsch présent, il a de nouveau insisté sur la "durabilité" du projet (dans le sens de "viabilité autonome" je dirais), OK ce ne sont que des mots mais concrètement l'engagement du CEO va dans ce sens sans parler du stade bien entendu.
Englebert a fait le point sur le projet sportif (en demandant d'arrêter de râler sur tout
) et sur quelques cas individuels (Pierrot, Marzo, Moreau).

Après l'article très encourageant concernant le stade, j'y suis allé surtout pour humer l'atmosphère et j'avoue être assez heureux de ce que j'ai entendu.
Pas vraiment de scoop, quelques infos complémentaires.
Le nouveau CEO a l'air très motivé et constructif, on verra à l'usage mais ça me semble bien qu'il y ait quelqu'un comme lui full time au club (àpd décembre).
Lacomble égal à lui même, il est quand même très fort

David Kirsch présent, il a de nouveau insisté sur la "durabilité" du projet (dans le sens de "viabilité autonome" je dirais), OK ce ne sont que des mots mais concrètement l'engagement du CEO va dans ce sens sans parler du stade bien entendu.
Englebert a fait le point sur le projet sportif (en demandant d'arrêter de râler sur tout

-
- Donateur
Oui, à l'évidence, ne pas s'aventurer dans les détails de "l'écosystème" ...
Les participant·e·s (peu de femmes, peu de jeunes ...) se sont rabattu·e·s sur des questions secondaires ...
Mais, promis, on se reverra ..., très bientôt !
Les participant·e·s (peu de femmes, peu de jeunes ...) se sont rabattu·e·s sur des questions secondaires ...
Mais, promis, on se reverra ..., très bientôt !
-
- Jupiler Pro League
J’espère que ça ne sera pas la semaine du 11 novembre car …

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Et qu’à dit GE de Moreau ?
-
- Donateur
Moreau est probablement perdu pour le foot pro suite à sa blessure, il va essayer de rejouer à un plus bas niveau.
Marzo et Pierrot s'entrainent avec le noyau A mais ils peuvent chercher un autre club pour le mercato de janvier.