Fan Talk du mois d’octobre 2025

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: Fan Talk du mois d’octobre 2025

Message par PGO » Aujourd’hui, 09:58

pitoux a écrit :
Aujourd’hui, 09:54
je ne sais pas si je suis le seul a écouter "liege matin " sur vivacité? Notre nouveau CEO confirme bien un nouveau stade dans les 5 ans mais parle aussi d'une nouvelle dynamique. Tout est en route j'espere . Fêter mes 65ans dans un nouveau stade à Rocourt, je suis preneur.
:super: je l'ai entendu aussi !

C'est vrai qu'il est temps que le stade sorte de terre pour les gars de notre génération :oldside: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Aujourd’hui, 10:06

PGO a écrit :
Aujourd’hui, 09:44
JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 08:15
jfstassen a écrit :
Aujourd’hui, 07:55
Et qu’à dit GE de Moreau ?
Moreau est probablement perdu pour le foot pro suite à sa blessure, il va essayer de rejouer à un plus bas niveau.
Marzo et Pierrot s'entrainent avec le noyau A mais ils peuvent chercher un autre club pour le mercato de janvier.
GE a confirmé qu'ils avaient été prévenus en fin de saison dernière ne plus faire partie des plans et pouvoir chercher un autre club....
Ce qui n'explique quand même pas pourquoi on les avait dégagés du noyau A pour les entrainements.
On ne compte plus sur eux, très bien, c'est un choix qu'ils peuvent comprendre.
Mais pourquoi les avoir carrément bannis du jour au lendemain alors qu'ils faudra leur payer le même salaire, qu'ils ne foutaient pas le bazar et que la seule conséquence de cette attitude, c'est qu'ils perdent encore plus leur condition et aient donc encore plus de difficultés à retrouver un autre club.
Bref. Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour tout le monde qu'ils aient été réintégrés et j'espère qu'on leur trouvera une solution en janvier...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » Aujourd’hui, 10:30

BloodAddict a écrit :
Aujourd’hui, 10:06
PGO a écrit :
Aujourd’hui, 09:44
JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 08:15

Moreau est probablement perdu pour le foot pro suite à sa blessure, il va essayer de rejouer à un plus bas niveau.
Marzo et Pierrot s'entrainent avec le noyau A mais ils peuvent chercher un autre club pour le mercato de janvier.
GE a confirmé qu'ils avaient été prévenus en fin de saison dernière ne plus faire partie des plans et pouvoir chercher un autre club....
Ce qui n'explique quand même pas pourquoi on les avait dégagés du noyau A pour les entrainements.
On ne compte plus sur eux, très bien, c'est un choix qu'ils peuvent comprendre.
Mais pourquoi les avoir carrément bannis du jour au lendemain alors qu'ils faudra leur payer le même salaire, qu'ils ne foutaient pas le bazar et que la seule conséquence de cette attitude, c'est qu'ils perdent encore plus leur condition et aient donc encore plus de difficultés à retrouver un autre club.
Bref. Je trouve que c'est une bonne nouvelle pour tout le monde qu'ils aient été réintégrés et j'espère qu'on leur trouvera une solution en janvier...
:beta: parfaitement ! Ca fait quand m^me deux salaires à payer inutilement :(
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » Aujourd’hui, 10:45

pitoux a écrit :
je ne sais pas si je suis le seul a écouter "liege matin " sur vivacité? Notre nouveau CEO confirme bien un nouveau stade dans les 5 ans mais parle aussi d'une nouvelle dynamique. Tout est en route j'espere . Fêter mes 65ans dans un nouveau stade à Rocourt, je suis preneur.

Bonnne nouvellle c'est pour dans 5 ans ! :mdr: :mdr: :mdr:

Adrien
Donateur

Message par Adrien » Aujourd’hui, 11:34

b.simons a écrit :
Aujourd’hui, 06:43
guym a écrit :
Hier, 23:42
Mais, promis, on se reverra ..., très bientôt !

J’espère que ça ne sera pas la semaine du 11 novembre car … :cool2: :run: :oops:
:mrgreen: :) :lol:

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » Aujourd’hui, 15:27

En ce qui concerne la collaboration avec Aywaille, j'ai plutôt l'impression que Gaetan a expliqué que ça prends du temps pour que tout se mette en place. Il faut faire face à pas mal de blessures de joueurs qui sont sensés aider nos jeunes et ça se reflète sur les résultats. C'est difficile de faire un bilan après 3 mois.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 15:50

Bonsink a écrit :
Aujourd’hui, 15:27
En ce qui concerne la collaboration avec Aywaille, j'ai plutôt l'impression que Gaetan a expliqué que ça prends du temps pour que tout se mette en place. Il faut faire face à pas mal de blessures de joueurs qui sont sensés aider nos jeunes et ça se reflète sur les résultats. C'est difficile de faire un bilan après 3 mois.
Les deux gardiens (dont M'penza) sont blessés pour une assez longue période. C'est un gamin de 16 ans qui a du jouer au goal dimanche dernier.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » Aujourd’hui, 18:29

Mortimer a écrit :
Aujourd’hui, 10:45
pitoux a écrit :

Ca ne fait plus que 260 semaines à attendre... :(

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 19:01

philrfcl a écrit :
Aujourd’hui, 18:29
Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :

En vacances de B.Simons ça fait combien ?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 21:12

Jeanmi a écrit :
Aujourd’hui, 19:01
philrfcl a écrit :
Aujourd’hui, 18:29
Mortimer a écrit :

En vacances de B.Simons ça fait combien ?
Une petite semaine à Nice. :mrgreen: