Il remplacera dès lors Hasard quand BB7 reviendra....
RFC Liège - Jong Genk - Di 5-10 - 16h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
simba
- Challenger Pro League
-
Oliviergros38
- 4ème Provinciale
Re: RFC Liège - Jong Genk - Di 5-10 - 16h
Tu cites quatre noms : Van De Velde Dunken, De Couvreur Hannes, De Beuckelaer Gilles et Stevens Tom. C’est probablement une liste d’auteurs, d’étudiants ou de participants à un projet. Sans autre contexte, on peut juste dire que ce sont des noms flamands, souvent liés à la Belgique. Tu veux que je t’aide à identifier à quoi ils sont associés ?
-
CEW 66
- Donateur
J’ai créé une mode… sur ce ForumOliviergros38 a écrit : ↑25 oct. 2025, 16:08Tu cites quatre noms : Van De Velde Dunken, De Couvreur Hannes, De Beuckelaer Gilles et Stevens Tom. C’est probablement une liste d’auteurs, d’étudiants ou de participants à un projet. Sans autre contexte, on peut juste dire que ce sont des noms flamands, souvent liés à la Belgique. Tu veux que je t’aide à identifier à quoi ils sont associés ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
CEW 66 a écrit : ↑25 oct. 2025, 16:13J’ai créé une mode… sur ce ForumOliviergros38 a écrit : ↑25 oct. 2025, 16:08Tu cites quatre noms : Van De Velde Dunken, De Couvreur Hannes, De Beuckelaer Gilles et Stevens Tom. C’est probablement une liste d’auteurs, d’étudiants ou de participants à un projet. Sans autre contexte, on peut juste dire que ce sont des noms flamands, souvent liés à la Belgique. Tu veux que je t’aide à identifier à quoi ils sont associés ?![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
Notre 1er forumiste IA?Oliviergros38 a écrit : ↑25 oct. 2025, 16:08Tu cites quatre noms : Van De Velde Dunken, De Couvreur Hannes, De Beuckelaer Gilles et Stevens Tom. C’est probablement une liste d’auteurs, d’étudiants ou de participants à un projet. Sans autre contexte, on peut juste dire que ce sont des noms flamands, souvent liés à la Belgique. Tu veux que je t’aide à identifier à quoi ils sont associés ?

-
PGO
- Donateur
Ça y ressembleJoeDalton a écrit : ↑26 oct. 2025, 01:09Notre 1er forumiste IA?Oliviergros38 a écrit : ↑25 oct. 2025, 16:08Tu cites quatre noms : Van De Velde Dunken, De Couvreur Hannes, De Beuckelaer Gilles et Stevens Tom. C’est probablement une liste d’auteurs, d’étudiants ou de participants à un projet. Sans autre contexte, on peut juste dire que ce sont des noms flamands, souvent liés à la Belgique. Tu veux que je t’aide à identifier à quoi ils sont associés ?![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.