Le stade a presque dépassé ses limites en effet, je n’ose imaginer si les secours avaient du intervenir en tribune pour un malaise! D'ailleurs à la mi-temps personne n’a pratiquement quitté sa place ...jawaco a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:57Notre équipe a résisté avec engagement du début à la fin (presque) et avec une bonne organisation tactique.Mais il faut reconnaître que notre entre-jeu a souvent été dépossédé du ballon par la grande maîtrise des Carolos.Sarmiento aurait pu être utile.Diouf était souvent un peu seul devant en recevant beaucoup de ballons aériens.Mais l’honneur est sauf face à une D1. Quelle belle ambiance !Que de monde !Quelle difficulté pour se déplacer dans le stade à la pause et en fin de match !(y compris aux urinoirs « sauvages ») Fier d’être Liégeois !
[Coupe de Belgique] RFC Liège - Sporting Charleroi (D1) mardi 28 octobre 2025 à 20h30
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: [Coupe de Belgique] RFC Liège - Sporting Charleroi (D1) mardi 28 octobre 2025 à 20h30
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: [Coupe de Belgique] RFC Liège - Sporting Charleroi (D1) mardi 28 octobre 2025 à 20h30
GE pas content sur l’arbitre qui aurait du sortir la rouge pour Camara qui fait faute sur Lefebvre alors qu’il est le dernier défenseur et qu’il part seul au but.
-
Air Jipé
- Donateur
Evidemment quil doit donner la rougeRoger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:39GE pas content sur l’arbitre qui aurait du sortir la rouge pour Camara qui fait faute sur Lefebvre alors qu’il est le dernier défenseur et qu’il part seul au but.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Serais curieux de connaitre la justification de l'arbitre.Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:39GE pas content sur l’arbitre qui aurait du sortir la rouge pour Camara qui fait faute sur Lefebvre alors qu’il est le dernier défenseur et qu’il part seul au but.
Décision incompréhensible !
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Beaucoup de spectateurs occasionnels avaient des difficultés à trouver la sortie du parking, pas évident quand on est pas habituésJeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:25Le stade a presque dépassé ses limites en effet, je n’ose imaginer si les secours avaient du intervenir en tribune pour un malaise! D'ailleurs à la mi-temps personne n’a pratiquement quitté sa place ...jawaco a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:57Notre équipe a résisté avec engagement du début à la fin (presque) et avec une bonne organisation tactique.Mais il faut reconnaître que notre entre-jeu a souvent été dépossédé du ballon par la grande maîtrise des Carolos.Sarmiento aurait pu être utile.Diouf était souvent un peu seul devant en recevant beaucoup de ballons aériens.Mais l’honneur est sauf face à une D1. Quelle belle ambiance !Que de monde !Quelle difficulté pour se déplacer dans le stade à la pause et en fin de match !(y compris aux urinoirs « sauvages ») Fier d’être Liégeois !
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
On rajoute la potientielle rouge pour les 2 pieds en avant sur alexis jr et le match aurait été peut être différent. Certainement pas avantage par cet arbitre de Visé.Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:39GE pas content sur l’arbitre qui aurait du sortir la rouge pour Camara qui fait faute sur Lefebvre alors qu’il est le dernier défenseur et qu’il part seul au but.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Pour parler d'autre chose que le match en lui-même, beaucoup de têtes inconnues au stand merchandising. Ces gens semblaient venir pour la première fois et désiraient un souvenir. Nous avons vendu beaucoup d'écharpes, de casquettes, fanions et pin's. J'espère qu'une partie de ces spectateurs d'un soir reviendra.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et des anciens visiblement, j'ai vu des casquettes et écharpes des années 90 dans les tribunesRégis Sibille a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:04Pour parler d'autre chose que le match en lui-même, beaucoup de têtes inconnues au stand merchandising. Ces gens semblaient venir pour la première fois et désiraient un souvenir. Nous avons vendu beaucoup d'écharpes, de casquettes, fanions et pin's. J'espère qu'une partie de ces spectateurs d'un soir reviendra.
-
BloodAddict
- Donateur
Je partage assez fort ton sentiment.jawaco a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:57Notre équipe a résisté avec engagement du début à la fin (presque) et avec une bonne organisation tactique.Mais il faut reconnaître que notre entre-jeu a souvent été dépossédé du ballon par la grande maîtrise des Carolos.Sarmiento aurait pu être utile.Diouf était souvent un peu seul devant en recevant beaucoup de ballons aériens.Mais l’honneur est sauf face à une D1. Quelle belle ambiance !Que de monde !Quelle difficulté pour se déplacer dans le stade à la pause et en fin de match !(y compris aux urinoirs « sauvages ») Fier d’être Liégeois !
Les gars se sont battus et on n'a rien strictement à leur reprocher.
Et il avec un poil de réussite (le face-à-face de Diouf avec le gardien en 1ère mi-temps et la frappe qui touche la transversale (je crois
Mais athlétiquement, que ce soit en vitesse d'exécution ou en agressivité, ils étaient un cran au-dessus, surtout dans l'entrejeu axial. On a d'ailleurs trop souvent dû balancer devant vers le pauvre Diouf tout seul en pointe parce que le milieu n'était pas toujours disponible quand on repartait de derrière.
Dommage... mais ce match permet aussi de mesurer le palier qu'il faut encore franchir pour jouer une division plus haut. Et honnêtement, il ne manque pas tant que ça.
Et quand je disais qu'on avait 2 gardiens n°1. Les styles sont différents avec Belin mais André Jr. a une nouvelle fois été tout simplement excellent hier
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Et notre dernier buteur mythique en coupe était présent. (Malbasa)

-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Tout comme Arnaud Winandts.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il y a un résumé du match sur l’application DAZN, gratuit et accessible à tous.
Vers 16’30"
https://www.dazn.com/fr-be/competition/ ... ehbyye8fpl
On ne voit pas la faute sur Lefebvre qui aurait pu valoir une rouge.
Vers 16’30"
https://www.dazn.com/fr-be/competition/ ... ehbyye8fpl
On ne voit pas la faute sur Lefebvre qui aurait pu valoir une rouge.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Selon lui un autre défenseur revenait et donc Camara n’était pas le dernier homme.polyvilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:47Serais curieux de connaitre la justification de l'arbitre.Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:39GE pas content sur l’arbitre qui aurait du sortir la rouge pour Camara qui fait faute sur Lefebvre alors qu’il est le dernier défenseur et qu’il part seul au but.
Enfin bon dans l’autre sens ça aurait ete rouge directe pour nous.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J’avoue que j’ai trouvé la faute très légère en direct, pareil autour de moi. Est-ce ce qui a influencé la décision de l’arbitre?Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:54Selon lui un autre défenseur revenait et donc Camara n’était pas le dernier homme.polyvilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:47Serais curieux de connaitre la justification de l'arbitre.Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:39GE pas content sur l’arbitre qui aurait du sortir la rouge pour Camara qui fait faute sur Lefebvre alors qu’il est le dernier défenseur et qu’il part seul au but.
-
CEW 66
- Donateur
Simple : dans CHAQUE rencontre opposant une sacro-sainte D1A à une équipe de division inférieure, le « doute » profite aux puissantspolyvilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:47Serais curieux de connaitre la justification de l'arbitre.Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:39GE pas content sur l’arbitre qui aurait du sortir la rouge pour Camara qui fait faute sur Lefebvre alors qu’il est le dernier défenseur et qu’il part seul au but.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
ben1892
- 4ème Provinciale
En fait, ca a été le cas lors de la mi-temps... Quelqu'un a été évacué en civière dans la tribune debout... Les secours ont pris un peu de temps mais on su gérer... Maintenant, c'est clair que c'est assez compliqué d'intervenir dans de telles conditions...Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:25Le stade a presque dépassé ses limites en effet, je n’ose imaginer si les secours avaient du intervenir en tribune pour un malaise! D'ailleurs à la mi-temps personne n’a pratiquement quitté sa place ...jawaco a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:57Notre équipe a résisté avec engagement du début à la fin (presque) et avec une bonne organisation tactique.Mais il faut reconnaître que notre entre-jeu a souvent été dépossédé du ballon par la grande maîtrise des Carolos.Sarmiento aurait pu être utile.Diouf était souvent un peu seul devant en recevant beaucoup de ballons aériens.Mais l’honneur est sauf face à une D1. Quelle belle ambiance !Que de monde !Quelle difficulté pour se déplacer dans le stade à la pause et en fin de match !(y compris aux urinoirs « sauvages ») Fier d’être Liégeois !
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je n’ai pas vu la faute car DAZN était coupé faute de 5G à ce moment-là.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:03J’avoue que j’ai trouvé la faute très légère en direct, pareil autour de moi. Est-ce ce qui a influencé la décision de l’arbitre?Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:54Selon lui un autre défenseur revenait et donc Camara n’était pas le dernier homme.
Par contre à la mi-temps, ils ont remontré toutes les actions et là je me suis demandé comment il n’avait pas pris rouge.
Lefebvre part clairement seul vers le but.
Ca et les deux pieds en avant sur notre gardien, Charleroi peut s’estimer heureux de finir à 11 le match.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Merci aux bénévoles pour ce magnifique tifo, pour l ambiance mise lors de ce match et tout au long de l année. Quelle chance nous avons de vous avoir
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
-
TOS
- Donateur
En effet, ça doit être l'une des plus belles bannières de tifo qu'on ait eu, félicitations aux artistes, aux logisticiens et aux contributeurs