Je suis fan de Lukaku et un de ses fervents défenseurs. Pourtant, sur les deux matchs contre des adversaires il est vrai particulièrement faibles, j'ai trouvé le jeu très varié. Plus encore que lorsqu'on joue avec Lukaku. En fait, je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien. Si le fait de jouer sans lui ne libère pas l'équipe. A voir en octobre contre la Macédoine et au Pays de Galles !BloodAddict a écrit : ↑08 sept. 2025, 10:09En fait, le seul vrai problème de cette équipe désormais, déjà notamment pour les prochains matchs contre le Pays de Galle et la Macédoine, c'est le remplacement de Lukaku... car quand il n'est pas là, on voit bien qu'on n'a plus un seul autre vrai n°9 de classe internationale actuellement.
A moins que Berta...
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
olimathu
- Challenger Pro League
Re: Diables Rouges
-
Air Jipé
- Donateur
Je poste ça ici
Vendredi sur Auvio 13h30
Les U17 contre le Portugal en 16 eme de finale coupe du monde
https://www.facebook.com/share/p/19a26DiT7x/
Vendredi sur Auvio 13h30
Les U17 contre le Portugal en 16 eme de finale coupe du monde
https://www.facebook.com/share/p/19a26DiT7x/
-
Roger CHARLES
- Champions League
Super le tirage au sort. D'abord les champions d'europe U17 puis si j'ai bien lu, on peut déjà avoir une nouvelle fois l'Argentine en 1/8 ?!
Finalement, je ne pense pas qu'il faudra négocier avec Anderlecht ou La Gantoise pour garder leurs joueurs après la trêve internationale.
Finalement, je ne pense pas qu'il faudra négocier avec Anderlecht ou La Gantoise pour garder leurs joueurs après la trêve internationale.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Défaite des U17 contre les champions d'Europe 2-1.
-
Air Jipé
- Donateur
Tout le monde doit mieux faire. Moi, le coach, tout le monde."
-
JoeDalton
- Donateur
-
Roger CHARLES
- Champions League
C'est quand même le pire bilan en qualif depuis 2012.Air Jipé a écrit : ↑Hier, 23:32Jérémy Doku après le match nul de la Belgique face au Kazakhstan :
"Les gens doivent arrêter de parler des absences de Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois. Si on a besoin d'eux pour gagner ce genre de match, nous n'avons rien à faire en Coupe du monde.
![]()
Une chose sur laquelle il a raison, c'est qu'on va devoir commencer à vivre sans eux. Fini les qualifs où on se baladait en faisant 30/30 ou en étant qualifié bien avant le dernier match.
On oublie un peu trop souvent que Lukaku dans ce genre de match en plus de faire peur et de peser sur la défense arrivait très souvent à débloquer la situation en marquant un but.
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment un gars comme Benteke n'est plus repris. Avec sa présence physique et son jeu de tête, dans ce genre de match, il pourrait encore nous apporter beaucoup. En plus, il viendra à pied s'il le faut pour jouer pour son pays.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
A pied j'ai des doutes quand même !Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:31C'est quand même le pire bilan en qualif depuis 2012.Air Jipé a écrit : ↑Hier, 23:32Jérémy Doku après le match nul de la Belgique face au Kazakhstan :
"Les gens doivent arrêter de parler des absences de Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne et Thibaut Courtois. Si on a besoin d'eux pour gagner ce genre de match, nous n'avons rien à faire en Coupe du monde.
![]()
Une chose sur laquelle il a raison, c'est qu'on va devoir commencer à vivre sans eux. Fini les qualifs où on se baladait en faisant 30/30 ou en étant qualifié bien avant le dernier match.
On oublie un peu trop souvent que Lukaku dans ce genre de match en plus de faire peur et de peser sur la défense arrivait très souvent à débloquer la situation en marquant un but.
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment un gars comme Benteke n'est plus repris. Avec sa présence physique et son jeu de tête, dans ce genre de match, il pourrait encore nous apporter beaucoup. En plus, il viendra à pied s'il le faut pour jouer pour son pays.
-
Roger CHARLES
- Champions League
C'est pas au Mexique, Canada et USA la prochaine coupe du monde ? Ca lui évitera de devoir nagerJeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:28A pied j'ai des doutes quand même !Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:31C'est quand même le pire bilan en qualif depuis 2012.Air Jipé a écrit : ↑Hier, 23:32Jérémy Doku après le match nul de la Belgique face au Kazakhstan :
![]()
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment un gars comme Benteke n'est plus repris. Avec sa présence physique et son jeu de tête, dans ce genre de match, il pourrait encore nous apporter beaucoup. En plus, il viendra à pied s'il le faut pour jouer pour son pays.![]()
-
PGO
- Donateur
Je viens de voir que le Lichtenstein n'avait pas encore inscrit le moindre but lors de cette campagne ...
Nous serons donc les premiers à encaisser contre eux
Nous serons donc les premiers à encaisser contre eux
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.