d'apres certaines infos, un nouvel investisseur est arrivé dans le club . L'investisseur en question a 30 ans et aurait insisté pour jouer avec l'équipe premiere c'est vraiment du grand n'importe quoi mais en attendant ....ils remercient leur entraineur. C'est con pour une fois qu'ils en avaient trouvé un bon.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:59De nouveau le foutoir à l’Olympic, Arnaud a été re-Mercier.
L'Olympic de Charleroi annonce aujourd'hui qu'elle met un terme, d'un commun accord, à la collaboration avec son entraîneur principal, Arnauld Mercier.
Cette décision intervient à la suite d'une divergence de vision quant à l'orientation stratégique et sportive future du club. Malgré d'excellents résultats sportifs sous sa direction, les deux parties ont estimé qu'il était préférable de se séparer pour permettre au club de poursuivre le développement de son projet dans la cohérence.
L'Olympic de Charleroi tient à remercier sincèrement Arnauld Mercier pour son investissement sans faille et le travail de qualité qu'il a effectué à la tête de l'équipe. Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses futurs projets professionnels.
Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
-
JoeDalton
- Donateur
-
pitoux
- Donateur
je suppose que comme moi, tu aurais investi pour le stade et pas demander a jouer avec l'équipe A
-
pitoux
- Donateur
-
thema
- Donateur
Contacté par nos soins, Arnauld Mercier a exprimé le souhait de ne faire « aucun commentaire pour le moment » mais a précisé ceci : « J’ai lu le communiqué de Presse comme vous, mais je n’ai reçu aucun avis du club annonçant la fin de notre collaboration. »
Sud info ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.