Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
Courtrai - « Seraing » 1-0 fini
Mi-temps ;
Doodschot - Patro 0-0
RWetterenDM - Olympic Châtelet 1-1
Francs Bouchains - Kempermachinbidule 0-0
Mi-temps ;
Doodschot - Patro 0-0
RWetterenDM - Olympic Châtelet 1-1
Francs Bouchains - Kempermachinbidule 0-0
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
leclerma
- Champions League
-
CEW 66
- Donateur
Doodschot - Patro 0-2
RWetterenDM - Olympic Châtelet 3-3
Francs Bouchains - Kempermachinbidule 0-1
RWetterenDM - Olympic Châtelet 3-3
Francs Bouchains - Kempermachinbidule 0-1
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
guym
- Donateur
Lokeren-Temse - Réserve de Genk 2 - 2
Eupen - Club Next 2 - 1
Eupen nous rejoint au nombre de points. Nous sommes 5es alors que toutes les équipes ont disputé le même nombre de matches.
Eupen - Club Next 2 - 1
Eupen nous rejoint au nombre de points. Nous sommes 5es alors que toutes les équipes ont disputé le même nombre de matches.
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Lokeren 4 victoires et 3 nuls sur les 7 dernier match
-
hraskinet
- Donateur
Il est impératif pour bien virer en cette fin d'année de faire au moins 4 sur 6 lors de nos deux prochains matchs.
Çà conditionnera pour beaucoup le deuxième tour.
Çà conditionnera pour beaucoup le deuxième tour.
ALLONS LIDJE ...
-
PGO
- Donateur
Très bon 1er tour !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Frans (wetteren) débarqué
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Après l’Olympic, les FB, on va encore se taper en déplacement une équipe qui vient de changer d’entraîneur.
Faut toujours que ca tombe sur nous, ils vont être remonté comme des coucous pendant 2-3 matchs avant de retomber fans leurs travers comme les FB….
-
jfstassen
- Donateur
Excellent premier tour !
Qui aurait cru en début de championnat que nous serions 5e à la mi-parcours ?
Avec 3 équipes à 26 pts et le Patro juste 2 points devant, la lutte pour éviter la 7e place risque d'être chaude au 2e tour.
Si on considère que les 3 premiers seront difficiles à rattraper, nos 3 adversaires directs pour le tour final sont soutenus par des consortiums particulièrement puissants (City Group à Lommel, Common group* à Maasmechelen et bientôt QSI à Eupen). Pourvu que le petit poucet émerge encore cette saison-ci !
* : Common group n'est pas un mastodonte, je l'accorde... mais quand même !
Qui aurait cru en début de championnat que nous serions 5e à la mi-parcours ?
Avec 3 équipes à 26 pts et le Patro juste 2 points devant, la lutte pour éviter la 7e place risque d'être chaude au 2e tour.
Si on considère que les 3 premiers seront difficiles à rattraper, nos 3 adversaires directs pour le tour final sont soutenus par des consortiums particulièrement puissants (City Group à Lommel, Common group* à Maasmechelen et bientôt QSI à Eupen). Pourvu que le petit poucet émerge encore cette saison-ci !
* : Common group n'est pas un mastodonte, je l'accorde... mais quand même !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J'ai regardé une bonne partie du match contre l’olympic, ils ont vraiment un très faible niveau actuellement ! Leur public a déserté le stade (il ne devait pas avoir 2000 personnes) mais bon, ils nous détestent et c'est l’occasion pour eux de se relancer. Le match précédent contre les U23 de Bruges influencera certainement celui contre nous...Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:35Après l’Olympic, les FB, on va encore se taper en déplacement une équipe qui vient de changer d’entraîneur.
Faut toujours que ca tombe sur nous, ils vont être remonté comme des coucous pendant 2-3 matchs avant de retomber fans leurs travers comme les FB….
C'est le coach actuel des espoirs qui reprend l’équipe provisoirement pour les 2 derniers matchs de l’année, c'est peut-être pas plus mal pour nous...