(putain quel pénalty de merde
Mercato hiver 2025-2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
Re: Mercato hiver 2025-2026
Faut pas être trop dur avec Diouf... c'était quand même le seul à avoir réussi une frappe cadrée hier...
)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Les clubs intéressés peuvent toujours l'être et faire une offre plus basse pour assurer un transfert déjà discuté avec le manager
Ou plus naïvement, le joueur peut retrouver des bonnes sensations et nous mettre 8 buts de plus d'ici là fin du championnat. Un départ en mai prochain c'est bon aussi.
Ou plus naïvement, le joueur peut retrouver des bonnes sensations et nous mettre 8 buts de plus d'ici là fin du championnat. Un départ en mai prochain c'est bon aussi.
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Lapoussin ce serait génial, question talent pur on se régalerait.
Mais gros soucis de mentalité visiblement au vu de comment ça s'est terminé dans ses deux derniers clubs.
Mais gros soucis de mentalité visiblement au vu de comment ça s'est terminé dans ses deux derniers clubs.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Herbi
- Donateur
Ce mec est hyper doué mais c'est clairement une pomme pourrie niveau mentalité.
Question de "jouer à la carte" on serait servi et il deviendrait vite le nouveau souffre douleur des râleurs de la tribune.
Très mauvaise idée selon moi.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
BloodAddict
- Donateur
Suffit de lui filer la voiture de Loemba...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
zapok
- Division 2 ACFF
Loemba qui n apparait plus en championnat chez nous a Namur depuis quasi 2 mois .
Iletait pourtant le seul a surnager , avec notre gardien , lors des 10 premiers matches catastrophiques de cette saison .
Probleme de mentalité d apres les echos .
Et force est de constater que les resultats sont meilleurs depuis qu il est ecarté .
Iletait pourtant le seul a surnager , avec notre gardien , lors des 10 premiers matches catastrophiques de cette saison .
Probleme de mentalité d apres les echos .
Et force est de constater que les resultats sont meilleurs depuis qu il est ecarté .
-
Roger CHARLES
- Champions League
Diouf suivi par plusieurs clubs de D1 (OHL, St Trond, Gand,…) ainsi que par des clubs étrangers jouant la ligue des champions (Pafos et Quarab).
On parle de plus d’1 million.
-
jfstassen
- Donateur
Si, cette saison, K. Hazard devient capable de jouer 70 minutes du niveau des 20 qu’il a jouées hier, il retournera très rapidement en D1.
-
Roger CHARLES
- Champions League
En est-il encore capable en débutant un match ?
Il rentre quand les joueurs en face commencent à tirer la langue. A chaque fous qu’il commence un match, c’est plus compliqué pour lui.
Si Diouf s’en va, un duo Soelle Soelle-Hazard pourrait faire mal.
-
jfstassen
- Donateur
En est-il capable ?
C’est effectivement la grande question… qui fait aussi qu’un joueur de ce niveau se retrouve chez nous. Même question pour Alexis de Sart !
Mais, tant qu’ils sont incapables de maintenir leur niveau suffisamment longtemps, ils resteront chez nous. Ce qui n’est sans doute pas plus mal !
C’est effectivement la grande question… qui fait aussi qu’un joueur de ce niveau se retrouve chez nous. Même question pour Alexis de Sart !
Mais, tant qu’ils sont incapables de maintenir leur niveau suffisamment longtemps, ils resteront chez nous. Ce qui n’est sans doute pas plus mal !
-
CEW 66
- Donateur
Le club a déjà dit que s’il retrouvait son rendement de début de saison, c’est 2 millions.Roger CHARLES a écrit : ↑22 déc. 2025, 07:07Diouf suivi par plusieurs clubs de D1 (OHL, St Trond, Gand,…) ainsi que par des clubs étrangers jouant la ligue des champions (Pafos et Quarab).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
BloodAddict
- Donateur
Pour moi, il peut partir pour un prix entre les 2... 1,5 millions, ça permettrait d'équilibrer les comptes de cette saison et de se donner une enveloppe suffisante pour le remplacer.CEW 66 a écrit : ↑22 déc. 2025, 09:25Le club a déjà dit que s’il retrouvait son rendement de début de saison, c’est 2 millions.Roger CHARLES a écrit : ↑22 déc. 2025, 07:07Diouf suivi par plusieurs clubs de D1 (OHL, St Trond, Gand,…) ainsi que par des clubs étrangers jouant la ligue des champions (Pafos et Quarab).
Albert Einstein
Albert Einstein
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
CEW 66
- Donateur
Donc une offre de l’étranger à 1.2 million refusée récemment.
Intérêt toujours de Qarabag, d’un club chypriote et d’une D2 anglaise. Cercle, Gand, OHL et St Trond en embuscade.
Intérêt toujours de Qarabag, d’un club chypriote et d’une D2 anglaise. Cercle, Gand, OHL et St Trond en embuscade.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
BloodAddict
- Donateur
Bref, la question n'est pas de savoir si on va le vendre, mais bien quand et pour combien...
Ca reste quand même compliqué de construire qqch de solide sportivement si dès qu'un joueur performe un peu pendant qques mois, il se barre de suite
Mais à nouveau, si on en touche au moins 1,5 millions, ça nous mettra nettement plus à l'aise financièrement, quoi qu'il se passe avec DAZN.
Et ça démontre surtout que ça vaut la peine de casser un minimum notre tirelire en salaire quand on sent qu'on tient un joueur avec du potentiel... or on a pourtant hésité à l'engager en juillet à cause de ça. On ne fait jamais d'omelette sans casser des œufs.
J'espère juste qu'on compte bien le remplacer par contre...
Ca reste quand même compliqué de construire qqch de solide sportivement si dès qu'un joueur performe un peu pendant qques mois, il se barre de suite
Mais à nouveau, si on en touche au moins 1,5 millions, ça nous mettra nettement plus à l'aise financièrement, quoi qu'il se passe avec DAZN.
Et ça démontre surtout que ça vaut la peine de casser un minimum notre tirelire en salaire quand on sent qu'on tient un joueur avec du potentiel... or on a pourtant hésité à l'engager en juillet à cause de ça. On ne fait jamais d'omelette sans casser des œufs.
J'espère juste qu'on compte bien le remplacer par contre...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Ce qui serait bien aussi, ce serait de ne plus en arriver à payer des salaires pour des joueurs qui ne jouent pas. + ONSS ...
Loemba, Pierrot, Marzo , ça fait beaucoup.
Loemba, Pierrot, Marzo , ça fait beaucoup.
-
thema
- Donateur
On espère que Pierrot et Marzo trouveront un club en janvier ... Seraing ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
thema
- Donateur
Sincèrement, je ne crois pas qu'un club belge mettra ce montant ... Par contre, les clubs étrangers ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
BloodAddict
- Donateur
On notera quand même qu'outre la blessure de N'Jo, notre gros trou d'air au niveau des résultats en championnat correspond pile aussi à la période de disette de Diouf devant.
Simplement pour souligner à quel point un vrai buteur assez régulier est crucial si l'idée est bien d'accrocher le tour final...
Simplement pour souligner à quel point un vrai buteur assez régulier est crucial si l'idée est bien d'accrocher le tour final...
Albert Einstein
Albert Einstein