Y en a un qui doit bien rigoler en ce moment….
Nationale 1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Nationale 1
Ha ha ha.
Et Maxime Cavelier qui s'est fait remarquer en se faisant exclure pour un vilain tackle par derrière, il va être sanctionné par le club.
-
guym
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
CEW 66
- Donateur
L’autre fou du volant, qui a signé là-bas, qui va de sa petite stratégie de victimisation dans le journal, ce matin, en se plaignant que s’il s’était appelé Antoine, les choses auraient été différentes…
Bah non, justement, un fou du volant reste un fléau… son prénom, ses croyances, ses convictions politiques ou son boulot n’ont strictement rien à voir là-dedans.
Bah non, justement, un fou du volant reste un fléau… son prénom, ses croyances, ses convictions politiques ou son boulot n’ont strictement rien à voir là-dedans.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
D’autant plus qu’il a récidivé en blessant sa passagère.... il peut s’appeler comme il voudra, cela reste un danger pour les citoyens.CEW 66 a écrit : ↑17 janv. 2026, 11:54L’autre fou du volant, qui a signé là-bas, qui va de sa petite stratégie de victimisation dans le journal, ce matin, en se plaignant que s’il s’était appelé Antoine, les choses auraient été différentes…
-
CEW 66
- Donateur
Je ne comparai jamais qu’un permis ne soit pas retiré à vie dans certaines affaires avec, qui plus est, récidive.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Qu'il demande à Jonathan Legear si c'est différent en tant que Belgo-Belge...CEW 66 a écrit : ↑17 janv. 2026, 11:54L’autre fou du volant, qui a signé là-bas, qui va de sa petite stratégie de victimisation dans le journal, ce matin, en se plaignant que s’il s’était appelé Antoine, les choses auraient été différentes…
-
pitoux
- Donateur
c'est un calimero. Qu'il assume sa prise de "médicaments" et d'alcool c'est tout.CEW 66 a écrit : ↑17 janv. 2026, 11:54L’autre fou du volant, qui a signé là-bas, qui va de sa petite stratégie de victimisation dans le journal, ce matin, en se plaignant que s’il s’était appelé Antoine, les choses auraient été différentes…
-
JoeDalton
- Donateur
Quel pauvre typeCEW 66 a écrit : ↑17 janv. 2026, 11:54L’autre fou du volant, qui a signé là-bas, qui va de sa petite stratégie de victimisation dans le journal, ce matin, en se plaignant que s’il s’était appelé Antoine, les choses auraient été différentes…
Qu'il assume un peu ses conneries, on ne parle pas d'un pur fruit du hasard mais bien de DEUX sorties de rond point hyper violentes (hall omnisport Flémalle + Prémontrés à Liège) dont au moins une à toute vitesse et en étant bourré...
Mais le meilleur c'est quand même de jouer au musulman opprimé (c'est lui qui utilise le terme, il ne parle pas uniquement de racisme), allez vous me connaissez c'est pas trop mon truc de stigmatiser les gens pour ce style de choses, mais se bourrer la gueule c'est pas trop religieux je pense
Qu'il se fasse surtout tout petit et qu'il fasse ses preuves sur le terrain

-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Le plus beau, c'est que monsieur revient en Belgique s'inscrire au chômage et chercher son black à Stockay. 
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
onecupfivetitles a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:20Le plus beau, c'est que monsieur revient en Belgique s'inscrire au chômage et chercher son black à Stockay.![]()
On ne va pas me faire croire qu'en Belgique, un joueur de foot de Nationale 1 a droit à des allocations de chômage !
-
hraskinet
- Donateur
Si s'il n'a pas d'emploi.Jeanmi a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:28onecupfivetitles a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:20Le plus beau, c'est que monsieur revient en Belgique s'inscrire au chômage et chercher son black à Stockay.![]()
![]()
On ne va pas me faire croire qu'en Belgique, un joueur de foot de Nationale 1 a droit à des allocations de chômage !![]()
ALLONS LIDJE ...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ils sont tous semi-professionnels , minimum...hraskinet a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:32Si s'il n'a pas d'emploi.Jeanmi a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:28onecupfivetitles a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:20Le plus beau, c'est que monsieur revient en Belgique s'inscrire au chômage et chercher son black à Stockay.![]()
![]()
On ne va pas me faire croire qu'en Belgique, un joueur de foot de Nationale 1 a droit à des allocations de chômage !![]()
![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
Surtout qu’à 5 minutes près, il faisait un strike avec les joueuses de volley ou basket qui s’entraînaient dans la salle.
Pauvre type
Pauvre type
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Je pense qu'une partie des joueurs a toujours un contrat amateur. Donc si.Jeanmi a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:28onecupfivetitles a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:20Le plus beau, c'est que monsieur revient en Belgique s'inscrire au chômage et chercher son black à Stockay.![]()
![]()
-
b.simons
- Jupiler Pro League
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je pense qu’il n’y a que Mons dans cette série qui a des contrats pro pour ses joueurs.onecupfivetitles a écrit : ↑17 janv. 2026, 16:39Je pense qu'une partie des joueurs a toujours un contrat amateur. Donc si.Jeanmi a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:28onecupfivetitles a écrit : ↑17 janv. 2026, 13:20Le plus beau, c'est que monsieur revient en Belgique s'inscrire au chômage et chercher son black à Stockay.![]()
![]()
D’ailleurs, ils ont transféré gratuitement les deux meilleurs joueurs de Tubize (2eme) qui n’en avaient pas.
-
PGO
- Donateur
A l'époque où nous étions en N1, il me semble qu'il fallait au minimum 7 joueurs sous contrat pro dans le noyau...Roger CHARLES a écrit : ↑17 janv. 2026, 18:00Je pense qu’il n’y a que Mons dans cette série qui a des contrats pro pour ses joueurs.onecupfivetitles a écrit : ↑17 janv. 2026, 16:39Je pense qu'une partie des joueurs a toujours un contrat amateur. Donc si.
D’ailleurs, ils ont transféré gratuitement les deux meilleurs joueurs de Tubize (2eme) qui n’en avaient pas.
Les règles ont peut-être changé depuis !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
zapok
- Division 2 ACFF
C est bien ca .
Obligation d avoir x contrats pro et x semi pro poiur avoir la licence .
Je sais plus le nombre exact mais j avais aussi le chiffre 7 en tete .
Obligation d avoir x contrats pro et x semi pro poiur avoir la licence .
Je sais plus le nombre exact mais j avais aussi le chiffre 7 en tete .