N'empêche, t'auras l'air malin vendredi avec ton maillot floqué Dieng!BloodAddict a écrit : ↑Hier, 19:00C'est souvent mieux de faire un brouillon avantJeanmi a écrit : ↑Hier, 16:31BloodAddict, cet éternel secondBloodAddict a écrit : ↑Hier, 16:30
Commence pas à râler encore, tu n'avais que 12 secondes d'avance sur moi, j'ai pas eu le tps de voir![]()
![]()
![]()
Mercato hiver 2025-2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Mercato hiver 2025-2026
-
CEW 66
- Donateur
Si Lestienne venait à « remplacer » Dieng, on pourrait chanter :
« Lestienne Lestienne Lestienne oh Dieng le bien ! »

« Lestienne Lestienne Lestienne oh Dieng le bien ! »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Dommage quand même, on n'est pas blindé devant
Et dommage pour lui qui allait pouvoir jouer en pro.
Et dommage pour lui qui allait pouvoir jouer en pro.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Finalement, après de longs mois d’attente et une batterie d’examens, l’attaquant sénégalais avait été autorisé à rejouer presqu’un an plus tard, en octobre 2024.
Tiré du journal local.
Le Club avait probablement jugé ces tests médicaux suffisants pour signer le contrat.
Ce nouvel avis médical est certainement une bonne chose pour le garçon.
Et pas de chance pour le Club qu'il avait ciblé depuis des semaines.
Il va certainement penser à proposer une visite médicale pré signature de contrat dans le futur en cas de doute
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Suite à notre dernière publication, nous souhaitions vous apporter une précision.
Le projet avec le club belge n’ira finalement pas à son terme, les examens médicaux n’ayant pas été jugés concluants.
Si nous sommes heureux de le voir revenir parmi nous et de pouvoir continuer l’aventure ensemble, nous avons également une pensée pour lui.
C’est forcément une déception et un espoir qui s’envole, après tout le travail fourni.
Le club sera à ses côtés pour la suite, avec la même confiance et la même détermination
Ce serait un problème cardiaque qui l'avait déjà bloqué à Nantes, mais il est apte à jouer en nationale 3 ! ? Comment expliquer cela ? Problème d'assurance différente suivant le statut du club?
-
CEW 66
- Donateur
Probablement.
Fadiga avait été recalé à l’Inter mais pas à Bolton de mémoire.
Fadiga avait été recalé à l’Inter mais pas à Bolton de mémoire.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
JoeDalton
- Donateur
Peut-être qu'il n'a jamais eu de problème de santé mais que les examens détectent un truc à risque, et qu'au niveau physique en N3 ça pose moins de problèmes?Jeanmi a écrit : ↑Hier, 21:54Update – Mercato Khadim
Suite à notre dernière publication, nous souhaitions vous apporter une précision.
Le projet avec le club belge n’ira finalement pas à son terme, les examens médicaux n’ayant pas été jugés concluants.
Khadim reste donc au club.
Si nous sommes heureux de le voir revenir parmi nous et de pouvoir continuer l’aventure ensemble, nous avons également une pensée pour lui.
C’est forcément une déception et un espoir qui s’envole, après tout le travail fourni.
Le club sera à ses côtés pour la suite, avec la même confiance et la même détermination
Ce serait un problème cardiaque qui l'avait déjà bloqué à Nantes, mais il est apte à jouer en nationale 3 ! ? Comment expliquer cela ? Problème d'assurance différente suivant le statut du club?
Sincèrement je ne sais pas, une telle prévention plus large qu'au niveau pro permettrait probablement d'éviter certains drames, je n'aurais pas voulu le voir s'effondrer sur notre terrain
Bonne chance à lui pour la suite, j'espère qu'il pourra un jour devenir pro malgré tout.
Ce n'est rien en comparaison avec la santé d'un jeune, mais tout ça n'arrange évidemment pas nos affaires...

-
BloodAddict
- Donateur
Je ne l'ai pas pris... J'étais derrière toi dans la file
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Effectivement, on se retrouve à nouveau dans la situation de "l'après-Berta"... une seule carte pour le poste de centre-avant pour terminer la saison
Et ce qui m'ennuie aussi, c'est que cette carte n'est là qu'en prêt... ce n'est donc même pas vraiment une option à long-terme.
J'avais lu ici que le contrat au RWDM de Soelle Soelle se terminait en décembre 2025, c'est vrai ça? Ou il y a une option d'achat raisonnable dans son prêt?
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Roger CHARLES
- Champions League
En lisant l’article dans la meuse ce matin, on ne sait pas très bien si je club compte engager un joueur libre ou faire confiance au noyau en place.
Un peu de concurrence ca ne fait pas de mal surtout quand le seul joueurs qu’on a n’est que prêter.
Un peu de concurrence ca ne fait pas de mal surtout quand le seul joueurs qu’on a n’est que prêter.
-
CEW 66
- Donateur
BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Effectivement, on se retrouve à nouveau dans la situation de "l'après-Berta"... une seule carte pour le poste de centre-avant pour terminer la saison![]()
Et ce qui m'ennuie aussi, c'est que cette carte n'est là qu'en prêt... ce n'est donc même pas vraiment une option à long-terme.
J'avais lu ici que le contrat au RWDM de Soelle Soelle se terminait en décembre 2025, c'est vrai ça? Ou il y a une option d'achat raisonnable dans son prêt?
C’est celui… de Lestienne qui se terminait en décembre dernier.
Pour Frédéric, sachant qu’il nous été prêté par le RWetterenDM pour la saison en cours, ce serait fort étonnant que son contrat soit achevé en cours de prêt.
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
De mémoire, son contrat se termine en juin 2027 à Wetteren.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Effectivement, on se retrouve à nouveau dans la situation de "l'après-Berta"... une seule carte pour le poste de centre-avant pour terminer la saison![]()
-
CEW 66
- Donateur
onecupfivetitles a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15De mémoire, son contrat se termine en juin 2027 à Wetteren.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59Effectivement, on se retrouve à nouveau dans la situation de "l'après-Berta"... une seule carte pour le poste de centre-avant pour terminer la saison![]()
Oui mais quand se termine le RWetterenDM ?
-
BloodAddict
- Donateur
Juin 2026, donc c'est tout bonCEW 66 a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:06onecupfivetitles a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:15De mémoire, son contrat se termine en juin 2027 à Wetteren.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:59
Effectivement, on se retrouve à nouveau dans la situation de "l'après-Berta"... une seule carte pour le poste de centre-avant pour terminer la saison![]()
Oui mais quand se termine le RWetterenDM ?
Albert Einstein
Albert Einstein
-
leclerma
- Champions League
Sur le fonds, c'est tout de même étonnant qu'un joueur amateur ne puisse pas devenir pro à n'importe quel moment de la saison, dans son club ou dans un autre... L'arrêt Bosman va totalement dans ce sens.
Supporter depuis 1973...
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Exact
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Infos de Radio Moquette donc à prendre avec des pincettes, je la donne comme on me l'a donnée :
"Je reviens de chez le kiné et il me disait qu un de ses patients avant moi était tombé en même temps que Dieng à l hôpital.
Et apparemment ça "coinçait" au niveau du genoux."
"Je reviens de chez le kiné et il me disait qu un de ses patients avant moi était tombé en même temps que Dieng à l hôpital.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Le genou qui coince, c'est jamais bon...Le Tchè a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:20Infos de Radio Moquette donc à prendre avec des pincettes, je la donne comme on me l'a donnée :
Sinon, super le secret médical dans cet hôpital
-
PGO
- Donateur
Si l'info est vraie, c'est tout de même moins grave pour lui que le problème cardiaque évoqué lors de son passage avorté au FC Nantes.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:00Le genou qui coince, c'est jamais bon...Le Tchè a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:20Infos de Radio Moquette donc à prendre avec des pincettes, je la donne comme on me l'a donnée :
Sinon, super le secret médical dans cet hôpital![]()
Cela dit, je comprends notre staff médical ...
Si quand le genou tu plies, grince ta rotule,
comment veux-tu ...
... que ta foulée, je régule !
Mais qu'aviez-vous donc imaginé ??
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
BloodAddict
- Donateur
Et donc, le niveau est encore pire sur FB...
Albert Einstein
Albert Einstein