Jong Genk - RFC Liège - Sa 14/02 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Jong Genk - RFC Liège - Sa 14/02 - 20 h
Changements logiques
-
CEW 66
- Donateur
Dju !
Pfff
Pfff
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Penalty non sifflé.

-
jeanluc
- 2ème Provinciale
c'est bien d etre faire play les autres années envers ces jeunes de genk et voila un beau couteau dans le dos de ces flamands scandaleux ces soit disant eéquipe de jeunes qui fausse complètement le championnat un mot pour lecko de brugges qu il aligne van naeken et tzolis la semaine prochaine tant qu on y est
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Match à oublier au plus vite, pas besoin d'en rajouter.
-
simba
- Challenger Pro League
C’est aux instances fédérales qu’il faut en vouloir le plus avec leur règlement de merde.jeanluc a écrit : ↑Hier, 21:51c'est bien d etre faire play les autres années envers ces jeunes de genk et voila un beau couteau dans le dos de ces flamands scandaleux ces soit disant eéquipe de jeunes qui fausse complètement le championnat un mot pour lecko de brugges qu il aligne van naeken et tzolis la semaine prochaine tant qu on y est
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Comment est ce possible ???
Pfff archi mauvais !
Pfff archi mauvais !
en route vers le foot professionnel
-
Herbi
- Donateur
Tout simple... En jouant contre une équipe ayant une valeur marchande 10 fois supérieure à la nôtre.
On peut dire ce qu'on veut mais on a un fameux pallier à franchir pour espérer un jour la D1.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Et puis, par rapport à il y a quelques semaines, pas de Sarmiento, Diouf, De Sart, Hazard, Paulet,... ça fait beaucoup.
-
CEW 66
- Donateur
Pourquoi la défaite du RFC Liège, battu 2-0 par Jong Genk, fait débat
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... BXTUQXMDM/
Pas content sur la présence de 4 joueurs des A sur le terrain.
Ces équipes faussent le championnat !
Me demande si une réclamation n’est quant même pas envisageable ; n’y a-t-il pas une limite de trois joueurs qui peuvent être repris ? Hier les quatre étaient sur le banc du match de l’équipe, première…
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... BXTUQXMDM/
Pas content sur la présence de 4 joueurs des A sur le terrain.
Ces équipes faussent le championnat !
Me demande si une réclamation n’est quant même pas envisageable ; n’y a-t-il pas une limite de trois joueurs qui peuvent être repris ? Hier les quatre étaient sur le banc du match de l’équipe, première…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveilles pas...

-
b.simons
- Jupiler Pro League
On a joué de bien meilleurs matchs contre Beveren , Lommel ou Courtrai ... Qui sont nettement plus forts que Jong Genk !
Aujourd'hui, il n'y avait aucune envie et encore moins de révolte après les buts de Genk ... Honteux
en route vers le foot professionnel
-
Air Jipé
- Donateur
N'Jo.onecupfivetitles a écrit : ↑Hier, 23:34Et puis, par rapport à il y a quelques semaines, pas de Sarmiento, Diouf, De Sart, Hazard, Paulet,... ça fait beaucoup.
Mais ça n'excuse pas tout. Il y a les 4 joueurs de D1 qui sont bombardés dans l'équipe. (Leur présence a montré la différence de niveau et de qualité entre eux et nous)
Les jeunes de Genk arrachent les ballons, pas nous. Ce n'est pas la première fois. Epaule contre épaule, on est la plupart du temps dans les choux.
Quelques joueurs ont montré qu'il sont au maximum de ce qu'ils peuvent produire.
A mon avis, Lefèbvre pue des pieds.
-
JoeDalton
- Donateur
Je n'ai même pas envie de revoir le match, donc je reconnais donner mon avis à l'aveugle.
Peut-être que je découvrirai qu'on a été enfoncés par la future équipe nationale
Le problème c'est que je n'ai même plus besoin de regarder les matchs pour constater 2 ou 3 trucs:
- on s'imagine déjà avec 9pts d'avance sur Eupen, pas besoin de jouer le match c'est déjà réglé;
- Genk B est quasi descendant et on est quand même vachement plus forts qu'eux, pas besoin de jouer le match c'est déjà réglé;
- 150 personnes dans le stade, ambiance match amical, c'est quasi systématique on n'arrive pas à être dans le match;
Bilan, entre "pas besoin de jouer le match" et "c'est quoi ce stade vide et ces gamins en face?"... on est inexistants..
à la limite je m'inquiète moins pour les gros matchs, quand il y a du monde et une solide équipe en face ils font le job, par contre dès qu'on doit être constants dans des conditions plus "légères" ça foire systématiquement...
Je valide totalement l'approche de GE, un match à la fois, dès qu'on commence à calculer à moyen terme on se voit plus beaux qu'on n'est...
Qu'on rate les bonnes occases n'est pas une malédiction, c'est un état d'esprit.
Le jour où ils se décident à jouer ils sont imbattables, on a une très belle équipe c'est indéniable.
Je ne m'inquiète pas de notre niveau au TF, je m'inquiète du fait qu'on ne se qualifie pas parce qu'on estime que c'est déjà réglé.

-
JoeDalton
- Donateur
Entre nos rêves et la réalité: 6pts d'avance sur Eupen mais 1 match de plus, dernier match contre Eupen, bref virtuellement on est à égalité
Finalement notre chance n'est peut-être pas d'enchaîner 3X des U23 et le Lierse, mais bien d'affronter les 4 premiers en 4 semaines...
Vu le monde présent ce soir à Geel, je pense que nous sommes très mal placés pour donner des leçons.
On est à 8 matchs du tour final et on calcule encore notre soutien, qu'on arrête déjà de se regarder le nombril en s'imaginant plus beaux qu'on est, y'avait maximum 100-150 supporters ce soir au match, ce n'est pas digne d'une équipe qui joue le TF alors si on avait TOUS quelque chose de mieux à faire faut qu'on arrête de critiquer depuis notre divan.
On est 4000 pour les "affiches" mais 2000-2500 la plupart du temps, puis on s'étonne du déficit financier
Je m'inclus totalement dans cette critique, oui j'avais vraiment autre chose à faire, mais au final je ne m'étonne pas, comment exiger de l'engagement alors qu'on est tous au resto ou à Sclessin?
Qu'on commence à considérer que chaque match de Liège est important et vaut 3pts (dédicace à Thema