Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
Ne pas oublier qu'à la fin de la rencontre de ce soir, le Patro aura deux matches de plus au compteur que nous ...
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
1-1 patro égalise
-
guym
- Donateur
Ce qui le mettrait deux points devant nous avec deux matches de plus
-
guym
- Donateur
1 - 2 pour le Patro ...
Tout fout l'camp ... comme PGO, égaré en classes de neige depuis des semaines ...
Tout fout l'camp ... comme PGO, égaré en classes de neige depuis des semaines ...
-
guym
- Donateur
Dans les arrêts de jeu, nos deux principaux adversaires en passe de l'emporter, à l'extérieur ...
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
mauvaise soirée 
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Mauvaise soirée, 1 point minimum demain pour remettre Eupen à 3 points et 2 victoires !
-
guym
- Donateur
En effet ... toutes et tous mobilisé·e·s demain soir !
-
JoeDalton
- Donateur
Je ne l'aurais pas dit comme ça mais je suis d'accord avec toiguym a écrit : ↑13 mars 2026, 20:38Les assertions péremptoires ou superficiellement 'matamoresques' ont leurs limitesRoger CHARLES a écrit : ↑13 mars 2026, 15:47Rien à foutre des résultats des équipes qui sont dans le top 6 tant qu'Eupen perd des points.

-
CEW 66
- Donateur
Des fois ça marsse et des fois ça marsse pas.
Garcimore
Garcimore
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
Olympic relégué
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
JoeDalton
- Donateur
C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, et c'est maintenant qu'il faudra garder son sang-froid et rester derrière l'équipe.
2pts et 2 victoires d'avance sur Eupen.
4 match à jouer:
- LIEGE: à Beveren, contre Olympic, à Gand B
- EUPEN: contre Seraing, à Bruges B, contre Beerschot
- Dernier match: LIEGE-EUPEN
Notre calendrier me semble un peu plus compliqué mais nous avons notre destin en mains, on doit jouer chaque match pour le gagner.
MAIS si Eupen devait passer temporairement devant c'est à ce moment qu'on devra choisir en garder la tête froide ou partir en panique générale, cet état d'esprit de l'ensemble du club (équipe et supporters) sera déterminant.
Si on reste concentrés et unis, on ira au tour final.
2pts et 2 victoires d'avance sur Eupen.
4 match à jouer:
- LIEGE: à Beveren, contre Olympic, à Gand B
- EUPEN: contre Seraing, à Bruges B, contre Beerschot
- Dernier match: LIEGE-EUPEN
Notre calendrier me semble un peu plus compliqué mais nous avons notre destin en mains, on doit jouer chaque match pour le gagner.
MAIS si Eupen devait passer temporairement devant c'est à ce moment qu'on devra choisir en garder la tête froide ou partir en panique générale, cet état d'esprit de l'ensemble du club (équipe et supporters) sera déterminant.
Si on reste concentrés et unis, on ira au tour final.

-
guym
- Donateur
Juste ... si par exemple - supputation - le week-end prochain nous revenons bredouilles de Beveren alors qu'Eupen bat Seraing, nous serions un point derrière Eupen : ce ne sera pas la fin des haricots pour autant et notre mobilisation sera essentielle.
Le classement se dessine de plus en plus :
1ers (et déjà montants) : Beveren
2es : Courtrai et 3es : Beerschot (inversion peu probable)
4es ou 5es : Lommel et le Patro
6es ou 7es : Liège ou Eupen
Lokeren (bien parti pour gagner aujourd'hui, tout comme Lommel) ne devrait plus revenir.
L'Olympic descend (s'il y a in fine des descendants).
Le classement se dessine de plus en plus :
1ers (et déjà montants) : Beveren
2es : Courtrai et 3es : Beerschot (inversion peu probable)
4es ou 5es : Lommel et le Patro
6es ou 7es : Liège ou Eupen
Lokeren (bien parti pour gagner aujourd'hui, tout comme Lommel) ne devrait plus revenir.
L'Olympic descend (s'il y a in fine des descendants).
-
CEW 66
- Donateur
Overpelt Lommel Utd 3 - Francs Bouchains 1 (releguables)
Temse 3 - Jong GenT 1 (2 rouges)
Temse 3 - Jong GenT 1 (2 rouges)
-
JoeDalton
- Donateur
C'est bien à cela que je pensais évidemment... mais pas que.
Imaginons que les choses tournent bien le week-end prochain, nous gardons l'avance sur Eupen, et la semaine suivante on se prend le gros cou et bam on trébuche contre l'Olympic, un classique.
Aucun match n'est perdu d'avance mais aucun n'est gagné non plus, on n'est ni qualifiés si ça tourne bien ni éliminés d'office si on trébuche.
On va devoir se battre chaque semaine et jusqu'à la dernière journée, quoiqu'il arrive restons tous unis derrière cet objectif, la force mentale du noyau et le soutien du public seront essentiels.
Keep calm & support Liège.

-
leclerma
- Champions League
Je dirais que l'objectif est de garder un enjeu pour le dernier match de championnat... Tant au classement(pouvoir encore terminer devant Eupen) qu’au point de vue administratif (accès au TF).
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
Franchement je préfèrerais être qualifié avant de recevoir Eupen 
-
Air Jipé
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Oui mais nos palpitants 
-
BloodAddict
- Donateur
On est devant et on a notre sort entre nos mains. Faut prendre un match à la fois et on verra bien... ce n'est absolument pas acquis mais je pense qu'ils vont le faire.
Cela étant dit, je rappelle quand même qu'en début de saison, on espérait simplement ne pas être trop mêlé à la lutte pour le maintien avec cette histoire des U23 protégés, donc tout ce qui se passe là maintenant, c'est juste du bonus.
Il est clair que ce serait frustrant de ne pas se qualifier pour le tour final vu notre position actuelle, mais sur le fond, ça n'aurait aucun autre impact d'échouer. On reste un tout petit budget de la série et le seul vrai intérêt du TF, c'est de faire qques grosses recettes, de vivre qques beaux matchs et d'encore valoriser notre image pour la saison prochaine (donc un peu plus pubs autour du terrain, un peu plus de crédibilité avec les pouvoirs publics, etc...). Tout ça dans l'optique de financer ce fameux stade conforme pour continuer à grandir pas à pas.
Mais si jamais on devait réussir à monter maintenant, ce serait un cadeau empoisonné.
Cela étant dit, je rappelle quand même qu'en début de saison, on espérait simplement ne pas être trop mêlé à la lutte pour le maintien avec cette histoire des U23 protégés, donc tout ce qui se passe là maintenant, c'est juste du bonus.
Il est clair que ce serait frustrant de ne pas se qualifier pour le tour final vu notre position actuelle, mais sur le fond, ça n'aurait aucun autre impact d'échouer. On reste un tout petit budget de la série et le seul vrai intérêt du TF, c'est de faire qques grosses recettes, de vivre qques beaux matchs et d'encore valoriser notre image pour la saison prochaine (donc un peu plus pubs autour du terrain, un peu plus de crédibilité avec les pouvoirs publics, etc...). Tout ça dans l'optique de financer ce fameux stade conforme pour continuer à grandir pas à pas.
Mais si jamais on devait réussir à monter maintenant, ce serait un cadeau empoisonné.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein