Il va falloir aussi aménager un rond point, ça risque de chiffrer...
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Nouveau stade
Il va falloir aussi aménager un rond point, ça risque de chiffrer...
-
pitoux
- Donateur
oh il y en a un en face de la Closeraie, s'il roule un peu plus vite cela ne devrait pas poser de problème pour lui
-
JoeDalton
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
https://www.hln.be/stvv/de-stoeltjes-zi ... ~a4f9f927/
Si St Trond se qualifie pour l'Europe, son stade risque de ne pas être homologué car les sièges sont 6 cm trop petits

Si St Trond se qualifie pour l'Europe, son stade risque de ne pas être homologué car les sièges sont 6 cm trop petits
-
BloodAddict
- Donateur
Le Heysel est à combien de km de Rocourt?polyvilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:04https://www.hln.be/stvv/de-stoeltjes-zi ... ~a4f9f927/
Si St Trond se qualifie pour l'Europe, son stade risque de ne pas être homologué car les sièges sont 6 cm trop petits![]()
![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
rougebleutoujours
- Division 3 ACFF
Je l'ai déjà évoqué, je ne suis ni architecte ni maçon, mais est-ce si cher de construire des tribunes légères pour accueillir 8000 personnes sur le site de Rocourt actuel ?
Tant qu'on n'a pas un projet de stade, cela va devenir difficile. Avec un projet de stade, on joue un an à Seraing ou Visé et puis on revient à Rocourt... en D1...
Je rêve?
Tant qu'on n'a pas un projet de stade, cela va devenir difficile. Avec un projet de stade, on joue un an à Seraing ou Visé et puis on revient à Rocourt... en D1...
Je rêve?