Lens et Lille sont des références en matière de formation.
Existe-t-il une animosité plus qu’une rivalité régionale entre eux ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Lens et Lille sont des références en matière de formation.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et Mormont... Mon beau-fils y joue.
Oufti quel souvenir avec cet improbable match de promotion là-bas et les lignes de traviole du terrain !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Maintenant, c'est un des meilleurs terrains de D3 et ils ont aussi un synthétique à côté. C'est Médéry qui entraîne.
Y a du nouveau?Cédric Fiore a écrit : ↑Hier, 13:03![]()
![]()
Et un foutage de gueule de plus.
Faut dire que le public cible n'est pas compliqué du tout à convaincre.
Nouveau traitement apparemmentBleu et Rouge a écrit : ↑Hier, 13:07Y a du nouveau?Cédric Fiore a écrit : ↑Hier, 13:03![]()
![]()

Va vomir ailleurs frustré que tu es.Cédric Fiore a écrit : ↑Hier, 13:03![]()
![]()
D'une certaine manière oui.Bleu et Rouge a écrit : ↑Hier, 13:07Y a du nouveau?Cédric Fiore a écrit : ↑Hier, 13:03![]()
![]()

Il faut aussi des mois pour construire une salle digne de ce nom, donc qu'ils prolongent 1 an, voire même plus, à Waremme, c'est normal.
Bof, ils ne semblent pas tellement compter non plus sur le petit Country Hall et évoquent même Pepinster à terme, ils semblent actuellement bien à Waremme et ça ne parait pas plus problématique que ça de ne pas jouer à Liège même.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:02Il faut aussi des mois pour construire une salle digne de ce nom, donc qu'ils prolongent 1 an, voire même plus, à Waremme, c'est normal.
Et par la force des choses, ils n'ont pas vraiment le choix non plus.
Mais je ne pense pas que ça exclue d'office un retour futur à Rocourt si un projet commun se concrétise avec notre stade. Et limite, je considère cette citation "aucun projet de nouvelle salle n'existe sur Liège" comme un appel du pied pour justement faire bouger les choses à Liège...

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Majestic-12 [Bot] et 0 invité