On a testé un joueur de Tilff ?Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 12:56Un des défenseurs qui était en test chez nous à prolonger à Tilf.
Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Re: Mercato 2026 - 2027
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Oui, le bonheur est dans le pré
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
N’importe quoi....
Mais ayez confiance....
Mais ayez confiance....
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Un poreau ! 
-
PGO
- Donateur
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Roger CHARLES
- Champions League
-
JoeDalton
- Donateur
Irvin Sarwissi, défenseur central, sera lui aussi toujours de la partie, alors qu’il était en test avec le RFC Liège lors des derniers jours (La Meuse)Jeanmi a écrit : ↑Hier, 14:41On a testé un joueur de Tilff ?Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 12:56Un des défenseurs qui était en test chez nous à prolonger à Tilf.![]()
Je dois bien dire que je me suis réabonné sans tenir compte du mercato
On n'a qu'une demi équipe actuellement, je ne doute pas que des joueurs vont arriver, mais pour ce qui est de la continuité et de l'identification aux joueurs c'est pas gagné.

-
Roger CHARLES
- Champions League
Moi je me dis que si GE attendait un signe des investisseurs pour passer un cap et resigner, plus la non reconduction des fins de contrat, ca veut forcément dire que ce qui va arriver ca va être du lourd
Total confiance au jugement de GE. Il se trompe rarement lors d’un transfert.
-
JoeDalton
- Donateur
J'ai le même a priori positif, et la saison dernière fut peut-être une de celles où il y a eu le plus d'arrivées y compris en dernière minute avec des joueurs hors forme, cela n'a pas empêché d'obtenir les meilleurs résultats depuis longtemps.
Pour ce qui est de bien cibler les joueurs et de tirer le meilleur d'un noyau, Englebert est un king.
Néanmoins, repartir de zéro ne fonctionnera pas à chaque coup, sportivement un peu de continuité n'est pas inutile.
L'identification à un groupe et à certains joueurs sur la durée est également plus compliquée, tant Bustin qu'Arslan, De Sart ou Lukker n'ont pas brillé durant l'intégralité de la saison, et même si Lefebvre a marqué par ses rentrées spectaculaires il a aussi été irrégulier et il est de toutes façons compliqué de retenir un Français qui peut jouer en Ligue 2 ; cela n'empêche que pour des raisons diverses ces joueurs étaient un peu emblématiques.
Avec le stade en stand by, cela donne un peu l'impression d'un vide fut-il temporaire, et ça n'aide pas vraiment à lancer la saison à venir...
Pour ce qui est de bien cibler les joueurs et de tirer le meilleur d'un noyau, Englebert est un king.
Néanmoins, repartir de zéro ne fonctionnera pas à chaque coup, sportivement un peu de continuité n'est pas inutile.
L'identification à un groupe et à certains joueurs sur la durée est également plus compliquée, tant Bustin qu'Arslan, De Sart ou Lukker n'ont pas brillé durant l'intégralité de la saison, et même si Lefebvre a marqué par ses rentrées spectaculaires il a aussi été irrégulier et il est de toutes façons compliqué de retenir un Français qui peut jouer en Ligue 2 ; cela n'empêche que pour des raisons diverses ces joueurs étaient un peu emblématiques.
Avec le stade en stand by, cela donne un peu l'impression d'un vide fut-il temporaire, et ça n'aide pas vraiment à lancer la saison à venir...

-
pitoux
- Donateur
ou l'enveloppe transfert de nos investisseurs US n'est pas encore arrivée , c'est une possibilité aussiRoger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01Moi je me dis que si GE attendait un signe des investisseurs pour passer un cap et resigner, plus la non reconduction des fins de contrat, ca veut forcément dire que ce qui va arriver ca va être du lourd![]()
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Ou de faire les bon choix...pitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:54ou l'enveloppe transfert de nos investisseurs US n'est pas encore arrivée , c'est une possibilité aussiRoger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:01Moi je me dis que si GE attendait un signe des investisseurs pour passer un cap et resigner, plus la non reconduction des fins de contrat, ca veut forcément dire que ce qui va arriver ca va être du lourd![]()
J attends de voir les commentaires après le mercato définitif.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
pitoux
- Donateur
https://www.sudinfo.be/id1168544/articl ... Mtiq_67tUQ petite info de notre co président mais je n'ai pas l'article en entier
-
alex150892
- Challenger Pro League
Encore une semaine ou deux avant de pouvoir se réjouir de notre mercatopitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:32https://www.sudinfo.be/id1168544/articl ... Mtiq_67tUQ petite info de notre co président mais je n'ai pas l'article en entier
-
pitoux
- Donateur
normalement oui, cela devrait déjà bouger la semaine prochaine . il faut être confiantalex150892 a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:02Encore une semaine ou deux avant de pouvoir se réjouir de notre mercatopitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:32https://www.sudinfo.be/id1168544/articl ... Mtiq_67tUQ petite info de notre co président mais je n'ai pas l'article en entier
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Onze joueurs en moins pour une seule arrivée à Rocourt (N’Salambi, ex-SL16) : c’est l’état actuel d’un mercato liégeois qui inquiète les fans du RFCL, à moins de six semaines de la reprise du championnat en Challenger Pro League. En exclusivité, nous sommes parvenus à joindre David Kirsch dans sa ville de New York et nous avons demandé à l’investisseur américain et co-président du RFC Liège quels mots ils pouvaient donner pour calmer les supporters. « Je ne veux pas de supporters calmes, mais toujours des fans prêts à crier leur attachement au club », a-t-il glissé d’emblée. « Plus sérieusement, je comprends votre question et leur inquiétude. On n’est qu’en début juillet et j’entends bien que, pour l’instant, il y a eu plus de départs que d’arrivées à Rocourt. Mais ce n’est qu’une partie du mercato. Je peux vous dire que bientôt, les bonnes nouvelles vont arriver, et que cette fois, les fans vont se réjouir de les lire et de les partager sur les réseaux sociaux. Ce ne seront plus des messages d’au revoir et de merci pour les services rendus, mais bien des messages de bienvenue au club ! »
Afonso N’Salambi est pour l’instant la seule arrivée à Rocourt. - Mickaël Marquet
« On veut être meilleur chaque année »
Celui qui avoue être devenu un vrai Sang et Marine va plus loin encore. « Chaque année, on veut construire une meilleure équipe. Et à ce titre, il nous semblait opportun d’amener du sang neuf dans le team et de nous séparer de quelques éléments qui étaient au bout d’un cycle. On veut être meilleur, et on va le faire en faisant venir à Rocourt de jeunes joueurs qui ont une réelle marge de progression. Si on reste toujours avec les mêmes joueurs, il y a peu de chances de s’améliorer encore. Donc, patience, encore une semaine ou deux, et les bonnes nouvelles vont arriver. »
Rocourt, non plus, ne s’est pas fait en un jour...
Afonso N’Salambi est pour l’instant la seule arrivée à Rocourt. - Mickaël Marquet
« On veut être meilleur chaque année »
Celui qui avoue être devenu un vrai Sang et Marine va plus loin encore. « Chaque année, on veut construire une meilleure équipe. Et à ce titre, il nous semblait opportun d’amener du sang neuf dans le team et de nous séparer de quelques éléments qui étaient au bout d’un cycle. On veut être meilleur, et on va le faire en faisant venir à Rocourt de jeunes joueurs qui ont une réelle marge de progression. Si on reste toujours avec les mêmes joueurs, il y a peu de chances de s’améliorer encore. Donc, patience, encore une semaine ou deux, et les bonnes nouvelles vont arriver. »
Rocourt, non plus, ne s’est pas fait en un jour...