Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Nouveau stade

Message par JoeDalton » Hier, 20:21

b.simons a écrit :
Hier, 19:51
Jeanmi a écrit :
Hier, 19:47
En tant que club professionnel, on est considéré de la même façon que ce que vous citez pour des subsides ?
Je suppose que non

Ici sont cités les subsides pour les infrastructures sportives et donc octroyés par la ministre Galant
Ne serons-nous pas plutôt intégrés dans des projets liés à l'économie via PY Jeholet?
Dans les 5 domaines d'innovation présentés récemment, je note "innovations thérapeutiques, soins innovants, technologie de la santé humaine et animale", peut-être un espoir de ce côté là? :pls:
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » Hier, 20:53

JoeDalton a écrit :
Hier, 20:21
b.simons a écrit :
Jeanmi a écrit :
En tant que club professionnel, on est considéré de la même façon que ce que vous citez pour des subsides ?
Je suppose que non

Ici sont cités les subsides pour les infrastructures sportives et donc octroyés par la ministre Galant
Ne serons-nous pas plutôt intégrés dans des projets liés à l'économie via PY Jeholet?
Dans les 5 domaines d'innovation présentés récemment, je note "innovations thérapeutiques, soins innovants, technologie de la santé humaine et animale", peut-être un espoir de ce côté là? :pls:
J'espère :pls:
en route vers le foot professionnel

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 21:24

JoeDalton a écrit :
b.simons a écrit :
Jeanmi a écrit :
Je suppose que non

On pourrait peut-être intégrer un salon de coiffure ? :mrgreen:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 21:30

627.000 € pour le Rugby Visé.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 21:34

Jeanmi a écrit :
Hier, 21:24
JoeDalton a écrit :
b.simons a écrit :

Je suppose que non

On pourrait peut-être intégrer un salon de coiffure ? :mrgreen:
Pour viser la Coupe!
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 14:45

Wihogne fait partie de nos infrastructures, donc je poste ici.

Nos terrains sont occupés par des dizaines de caravanes des gens du voyage.

M'en vais aller lire quelques commentaires sur la freuse. Ça fout voler bas. :beta:

L'article complet sur la page M4, là aussi les mono-neurones vont se déchaîner.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » Aujourd’hui, 15:25

Bienvenue dans la laxisme et l’anarchie 🥳
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » Aujourd’hui, 15:55

Dans quel état va-t-on récupérer les installations...
Mais c'est pas grave....

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » Aujourd’hui, 16:38

C'est surtout que le club venait d'investir un paquet d'argent pour refaire les terrains...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 16:50

Olé….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

pitoux
Donateur

Message par pitoux » Aujourd’hui, 17:06

Air Jipé a écrit :
Aujourd’hui, 14:45

M'en vais aller lire quelques commentaires sur la freuse. Ça fout voler bas. :beta:

Willy "je gere" les a fait partir du terrain de l'US Liege....résultat il les a envoyé plus haut ,il fait exactement la meme chose avec les tox et sdf que l'on retrouve maintenant en tres grands nombres à Rocourt,Ans,Alleur ou Juprelle....
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 17:34

pitoux a écrit :
Aujourd’hui, 17:06
Air Jipé a écrit :

Willy "je gere" les a fait partir du terrain de l'US Liege....résultat il les a envoyé plus haut ,il fait exactement la meme chose avec les tox et sdf que l'on retrouve maintenant en tres grands nombres à Rocourt,Ans,Alleur ou Juprelle....
C'est marrant mais quand c'est à Liège tout le monde s'en fout, c'est soi-disant du laxisme et les villes de gauche et gnagnagna :blah:
Mais quand le Bourgmestre prend les choses en mains, alors c'est la panique dans les campagnes, houlala des sdf, des tox, des gitans mais d'où est-ce que ça peut bien venir... :melo:
Ca faut DES ANNÉES que Demeyer souligne ces problèmes et demande de la solidarité (les fameux SDF et gens du voyage tous nés et domiciliés à Liège :roll: ), et ça fait des années que les gens comme toi en rigolent, bah voilà il a fini de demander et tu as fini de rigoler :bravo:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 19:03

Pour les gens du voyage, c'est partout pareil et pas qu'en Belgique, ce tant qu'il n'y a pas des endroits dédiés et un minimum équipés pour les accueillir.

On sait qu'ils débarquent au bout dun temps avec des dizaines de véhicules, et que c'est le bordel parce quils s'installent où ils peuvent, par exemlpe ailleurs que sur la place Saint Lambert. :beta:

La ville de Liège ne va pas en plus des problèmes de toxicomanie, de mendicité.... assumer ça pour les autres communes de la région/ province, en plus qu'on lui coupe les vivres tous azimuts.

Sinon, que Willy leur propose d'aller à Embourg, à Chaudfontaine ou au Sart-Tilman. C'est très chouette là-bas.
Yaka.

Pour faire la manche ils viennent tous en ville, partout. Cest pareil que ce que je vois en France en visitant.
Nîmes, Montpellier, Narbonne, Perpignan ( même avec un maire RN) Dijon, on se fait accoster partout et ils se piquent n'importe où.

Qu'est-ce que Demeyer devrait faire, qui est fait ailleurs et qui fonctionne?

Pour Pitoux, c'est vrai qu'à Rocourt sur le parking du "petit" Carrefour il y a trois ou quatre SDF, dont un qui fout régulièrement le bordel.
Nous les voyons à l'œuvre en buvant notre café. :wink:
Les flics viennent font un gros doigt, et c'est rebelotte 10 minutes plus tard.
Le phénomène est relativement neuf, et chiant, il faut bien le dire parce quils harcèlent les gens.

Est-ce Willy qui nous les envoie? :D

Vas à Ans cest pareil. :wink:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 19:10

Entre parenthèse, au coin de la rue de la Soquette, près du cimetière de Saint- Walburge, il y a un camp qui n'est plus occupé par des gens du voyage puisquils y sont sédentarisés définitivement grâce à Germain Dufour qui est parvenu à les domicilier sur ce site de manière officielle.

Ça c'est tout ou rien.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 19:14

Encore une petite.

Dans l'air du temps: gens du voyage = vols = dégradations = au secours.
Par contre, les milliards détournés vers des paradis fiscaux, ça on n'en parle pas.

Fornieri fait ce qu'il veut en matiere d'urbanisme à Rocourt, tout le monde ferme sa gueule

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 19:28

Dans le même contexte, le Bourgmestre de Fléron s'est fait agresser il y a quelques jours, c'est totalement inadmissible.
Je constate juste que la vie est plus simple lorsqu'on imagine que tous les problèmes sont purement liégeois et liés à une mauvaise gestion et à du laxisme.
Puis un jour, les problèmes débordent du strict cadre liégeois, et tout le monde se demande ce qu'il se passe... ;oufti:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 19:41

Et puis grâce aux reportages sur les mariages gitans, moi je les trouve vachement plus sympas depuis 3-4 ans :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

pitoux
Donateur

Message par pitoux » Aujourd’hui, 19:51

JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 17:34
pitoux a écrit :
Aujourd’hui, 17:06
Air Jipé a écrit :

C'est marrant mais quand c'est à Liège tout le monde s'en fout, c'est soi-disant du laxisme et les villes de gauche et gnagnagna :blah:
Mais quand le Bourgmestre prend les choses en mains, alors c'est la panique dans les campagnes, houlala des sdf, des tox, des gitans mais d'où est-ce que ça peut bien venir... :melo:
Ca faut DES ANNÉES que Demeyer souligne ces problèmes et demande de la solidarité (les fameux SDF et gens du voyage tous nés et domiciliés à Liège :roll: ), et ça fait des années que les gens comme toi en rigolent, bah voilà il a fini de demander et tu as fini de rigoler :bravo:
alors mon brave Joe Dalton, tout le monde sait que tu es le 1er fan de Willy"je gere" et sincerement je m'en bat les c.... comme dirait un joueur bien connu mais qu'"il intervienne personnellement ce matin pour déloger ces "gens du voyage" du terrain de l'US Liege et idem pour ceux qui était à Herstal et les remballe à Whihogne c'est un peu fort de café mais il s'en bat les c....que le rfcl soit dans la merde pour ses jeunes.., c'est d’ailleurs assez drôle qu'il ne propose pas Embourg ou Chaudfontaine le bourgmestre est MR et lui serait directement intervenu pour qu'ils ne s'installent pas et pour les tox et sdf qui "montent" sur les hauteurs ils s'en fout royalement tant qu'il n'y en a pas trop prés de chez lui à Jupille c'est le principal âpres, il ne faudra pas s'étonner que les gens qui habitent sur les hauteurs ne votent plus PS.....sur ce Allons Liege
ps: notre CEO est tres remonté et n'accepte pas cette situation
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » Aujourd’hui, 19:57

Air Jipé a écrit :
Aujourd’hui, 19:03
Pour les gens du voyage, c'est partout pareil et pas qu'en Belgique, ce tant qu'il n'y a pas des endroits dédiés et un minimum équipés pour les accueillir.

On sait qu'ils débarquent au bout dun temps avec des dizaines de véhicules, et que c'est le bordel parce quils s'installent où ils peuvent, par exemlpe ailleurs que sur la place Saint Lambert. :beta:

La ville de Liège ne va pas en plus des problèmes de toxicomanie, de mendicité.... assumer ça pour les autres communes de la région/ province, en plus qu'on lui coupe les vivres tous azimuts.

Sinon, que Willy leur propose d'aller à Embourg, à Chaudfontaine ou au Sart-Tilman. C'est très chouette là-bas.
Yaka.

Pour faire la manche ils viennent tous en ville, partout. Cest pareil que ce que je vois en France en visitant.
Nîmes, Montpellier, Narbonne, Perpignan ( même avec un maire RN) Dijon, on se fait accoster partout et ils se piquent n'importe où.

Qu'est-ce que Demeyer devrait faire, qui est fait ailleurs et qui fonctionne?

Pour Pitoux, c'est vrai qu'à Rocourt sur le parking du "petit" Carrefour il y a trois ou quatre SDF, dont un qui fout régulièrement le bordel.
Nous les voyons à l'œuvre en buvant notre café. :wink:
Les flics viennent font un gros doigt, et c'est rebelotte 10 minutes plus tard.
Le phénomène est relativement neuf, et chiant, il faut bien le dire parce quils harcèlent les gens.

Est-ce Willy qui nous les envoie? :D

Vas à Ans cest pareil. :wink:
J P tu sais tres bien que les gens ont peurs ou ne se sentent pas à l'aise sur ces parkings du carrefour ou du Delhaize. trois ou quatre tu es tres gentil , passe un peu le dimanche en fin d’après-midi, tu vas être surpris du nombre...
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » Aujourd’hui, 20:04

et pour terminer sur le sujet, le club revient demain de son stage a la cote et était censé s'entrainer à Wihogne la semaine prochaine mais bon comme les terrains sont occupés ....ils iront s'entrainer chez Joe Dalton.....
ImageImageImage