Il a bien le temps, il a un contrat jusqu'en 2029. Salaire (important je suppose) assuré. Il n'est pas dans nos moyens. Je le verrai bien aller à Charleroi, mais je ne suis pas sûr que même eux aient les moyens demandés par Anderlecht qui ne veut pas le vendre à perte.
Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Re: Que deviennent nos anciens ?
-
Roger CHARLES
- Champions League
Il partira à l’étranger.
-
JoeDalton
- Donateur
"La Jeunesse Saint-Nicolas Montegnée Tilleur (JMSNT) matricule 9799 devient officiellement le FC Tilleur, avec le retour du matricule 21"
(désolé je ne savais pas où le placer)
(désolé je ne savais pas où le placer)

-
PGO
- Donateur
Quand je pense â ce que le matricule représente pour nous ...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Je suis content pour Tilleur. C'est un club que je suivais avant la fusion. C'était le club de cœur de mon Papa. Je leur souhaite le meilleur. Et puis, quelle ambiance lorsqu'on jouait là-bas. Dommage qu'on n'a pas pu transformer ce joli stade pour pouvoir y jouer en d1.
-
PGO
- Donateur
Très chouette petit stade 'à l'anglaise' ...Bonsink a écrit : ↑Hier, 20:06Je suis content pour Tilleur. C'est un club que je suivais avant la fusion. C'était le club de cœur de mon Papa. Je leur souhaite le meilleur. Et puis, quelle ambiance lorsqu'on jouait là-bas. Dommage qu'on n'a pas pu transformer ce joli stade pour pouvoir y jouer en d1.
Enfin, à l'anglaise de l'époque hein
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Air Jipé
- Donateur
Je ne ferai pas des bons de joie, mais je trouve qu'après avoir été ausi le dindon de la farce dans cette maudite fusion Tilleur mérite bien ce retour.
-
CEW 66
- Donateur
J’ai détesté la période RtFCL mais je suis à 100% d’accord avec toi.
On nous a imposé ce drame (pour eux directement et pour nous indirectement).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine