Faut pas non plus exagérer, même s'il n'a pas totalement répondu aux attentes (aux siennes non plus d'ailleurs), il a montré de belles choses par moments et je me réjouissais de le voir cette saison correctement préparé.
J'espère qu'ils pourront surmonter ça en adultes, mais selon moi Kylian a commis une faute avec cette itw.
Par contre, je comprends de moins en moins certains supporters, qui légitiment ce genre de comportement "je suis titulaire ou je pars"

Déjà en tant que tel, c'est un peu surréaliste d'exiger sa place.
Mais en particulier avec Englebert, certains sont tellement calés dans leurs préjugés qu'ils ne voient pas qu'avec lui c'est simple, ce sont les 11 meilleurs qui jouent et basta.
Les blessures et suspensions n'ont pas aidé la saison dernière, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il ait un 11 indéboulonnable, et les remplaçants qui font leurs preuves marquent des points ; sincèrement je ne me souvient pas spontanément d'un cas si évident d'un joueur totalement au top qui aurait été laissé sur le banc.
Au contraire, c'est pour moi un de ses grandes qualités sportives, il arrive à tirer le meilleur d'un groupe, à élever le niveau individuel et à sélectionner les meilleurs du moment.