Le RFC Liège à la TV [DAZN / Proximus / Orange VOO]
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Le RFC Liège à la TV [DAZN / Proximus / Orange VOO]
Quelqu'un se sent de résumer les offres permettant de voir l'intégralité des matchs de notre club?
Aucun match de Challenger Pro League n'est actuellement au programme sur DAZN, et leur site ne propose que des abonnements pour la Jupiler Pro League...
C'est pas comme si le championnat commençait dans une semaine...
Aucun match de Challenger Pro League n'est actuellement au programme sur DAZN, et leur site ne propose que des abonnements pour la Jupiler Pro League...
C'est pas comme si le championnat commençait dans une semaine...

-
Herbi
- Donateur
Re: Le RFC Liège à la TV [DAZN / Proximus / Orange VOO]
Sur l'application DAZN tu auras tous les matchs de la challenger pro league avec certitude.
Pour Proximus et Orange/voo, uniquement certaines affiches. Mais il se peut que l'abonnement Proximus et/ou Orange sports donne un accès à l'application DAZN, À voir avec les opérateurs concernés
Pour Proximus et Orange/voo, uniquement certaines affiches. Mais il se peut que l'abonnement Proximus et/ou Orange sports donne un accès à l'application DAZN, À voir avec les opérateurs concernés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
Merci Herbi 
Je vais quand même regarder les prix, voir s'il y a une énorme différence (si je les trouve, c'est mal foutu leurs trucs, c'est plus simple de regarder la CL
) mais à mon avis je vais repartir directement via DAZN comme la saison dernière, ça fonctionnait très bien et je ne vais probablement pas chipoter pour 5€ par mois.
Je trouve qu'ils devraient proposer des abonnements par club, perso rien à caler de regarder le reste.
Abonnement + TV, ça me fera quand même 400 balles juste pour regarder tous les matchs de Liège.
Mais au moins je suis certain qu'une partie repart au club, à un moment on ne peut pas vouloir tout gratuit puis espérer que le championnat de D2 intéresse les distributeurs et que notre club en bénéficie.
Je vais quand même regarder les prix, voir s'il y a une énorme différence (si je les trouve, c'est mal foutu leurs trucs, c'est plus simple de regarder la CL
Je trouve qu'ils devraient proposer des abonnements par club, perso rien à caler de regarder le reste.
Abonnement + TV, ça me fera quand même 400 balles juste pour regarder tous les matchs de Liège.
Mais au moins je suis certain qu'une partie repart au club, à un moment on ne peut pas vouloir tout gratuit puis espérer que le championnat de D2 intéresse les distributeurs et que notre club en bénéficie.

-
thierry
- Division 3 ACFF
De toute façon orange, Proximus et voo sont à 25 euros moi chez dazn je reste a 19,99 comme le année passée mais leur nouveau prix est aussi à 24,99JoeDalton a écrit : ↑08 août 2026, 13:57Merci Herbi
Je vais quand même regarder les prix, voir s'il y a une énorme différence (si je les trouve, c'est mal foutu leurs trucs, c'est plus simple de regarder la CL) mais à mon avis je vais repartir directement via DAZN comme la saison dernière, ça fonctionnait très bien et je ne vais probablement pas chipoter pour 5€ par mois.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Pareil pour moi, toujours le même tarif que la saison passée, 19,99/mois.
J’avais prolongé cette année avec un code de promotion qu’ils m’avaient envoyé par mail.
Comme je ne savais pas comment ça allait tourner, j’avais prolongé…
Visiblement, j’ai bien fait. De toute façon, c’est le seul abonnement foot que j’ai pour la « télé».
J’avais prolongé cette année avec un code de promotion qu’ils m’avaient envoyé par mail.
Comme je ne savais pas comment ça allait tourner, j’avais prolongé…
Visiblement, j’ai bien fait. De toute façon, c’est le seul abonnement foot que j’ai pour la « télé».
-
alex150892
- Challenger Pro League
Proximus donnera accès à l'abonnement Dazn Total plus tard dans l'année.
En attendant, 2 chaînes dédiées au championnat belge et 2 chaînes au foot international.
En attendant, 2 chaînes dédiées au championnat belge et 2 chaînes au foot international.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Donc il y a 2 ans on avait l'option foot de Voo à 5€ par mois et le match était filmé avec plusieurs caméras et un commentateur sur place avec en plus un vrai résumé d'après match de 10 minutes.
Et aujourd'hui après la guerre Dazn vs câblos on a toujours le même emballage pourri (mention spéciale aux compos d'avants matches) que l'an dernier mais encore moins visible et aussi cher malgré le jeu de la concurrence
Et aujourd'hui après la guerre Dazn vs câblos on a toujours le même emballage pourri (mention spéciale aux compos d'avants matches) que l'an dernier mais encore moins visible et aussi cher malgré le jeu de la concurrence
-
alex150892
- Challenger Pro League
Il n'y a pas de jeu de concurrence...
Dazn est le seul détenteur des droits et impose ses prix aux diffuseurs.
Voo n'existe plus et appartient à Orange qui va mettre l'option à 24.99€.
Aucune raison de se faire de la propre concurrence avec un abonnement à 5€.
Dazn est le seul détenteur des droits et impose ses prix aux diffuseurs.
Voo n'existe plus et appartient à Orange qui va mettre l'option à 24.99€.
Aucune raison de se faire de la propre concurrence avec un abonnement à 5€.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
On a bien vu la saison dernière que dazn n'a rien imposé du tout et la pro league était prête a reprendre l'affaire avec une chaîne dédiée.
Les diffuseurs classiques ont trouvé un accord au détriment des supporters avec un prix bien trop élevé pour la qualité proposée.
Et rien n'empêche orange ou proximus de proposer des tarifs plus bas en fonction de l'abonnement qu'on paie... mais je rêve
Les diffuseurs classiques ont trouvé un accord au détriment des supporters avec un prix bien trop élevé pour la qualité proposée.
Et rien n'empêche orange ou proximus de proposer des tarifs plus bas en fonction de l'abonnement qu'on paie... mais je rêve
-
alex150892
- Challenger Pro League
Sauf que Dazn vient de confirmer la prolongation du contrat jusqu'à 2030...
Dazn a diminué ses exigences envers les diffuseurs classiques en sachant que si un signe, l'autre va signer également.
Je travaille en magasin chez Proximus et je suis souvent en contact avec les vendeurs chez Orange 50m plus loin.
Tu ne te rends pas compte du nombre de clients qui sont venus toute la saison pour demander si ça revenait chez Proximus.
Ici, la saison n'a pas encore commencé, on annonce en magasin aux gens que ça passe de 19.99 à 24.99€ et les clients s'en foutent.
Malheureusement pour le client, dont je fais partie avant de travailler chez Proximus, la concurrence ne fait plus son boulot.
Dazn a diminué ses exigences envers les diffuseurs classiques en sachant que si un signe, l'autre va signer également.
Je travaille en magasin chez Proximus et je suis souvent en contact avec les vendeurs chez Orange 50m plus loin.
Tu ne te rends pas compte du nombre de clients qui sont venus toute la saison pour demander si ça revenait chez Proximus.
Ici, la saison n'a pas encore commencé, on annonce en magasin aux gens que ça passe de 19.99 à 24.99€ et les clients s'en foutent.
Malheureusement pour le client, dont je fais partie avant de travailler chez Proximus, la concurrence ne fait plus son boulot.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Merci pour le retouralex150892 a écrit : ↑08 août 2026, 17:05Sauf que Dazn vient de confirmer la prolongation du contrat jusqu'à 2030...
C'est bien triste pour nous supporters... et surtout pour ceux qui ne savent pas se déplacer et n'ont que la télé.
-
JoeDalton
- Donateur
Dans le pack Pickx Sport ou c'est en plus?alex150892 a écrit : ↑08 août 2026, 16:29Proximus donnera accès à l'abonnement Dazn Total plus tard dans l'année.
Tu as une idée de quand?

-
alex150892
- Challenger Pro League
Ha je suis entièrement d'accord avec toi!jimbojones a écrit : ↑08 août 2026, 17:15Merci pour le retouralex150892 a écrit : ↑08 août 2026, 17:05Sauf que Dazn vient de confirmer la prolongation du contrat jusqu'à 2030...
C'est bien triste pour nous supporters... et surtout pour ceux qui ne savent pas se déplacer et n'ont que la télé.
Et pour celui qui sait aller à domicile mais pas à l'extérieur, il va payer 12.5€ le match à la TV dans des conditions qui ne sont pas toujours bonnes.
On a l'info que Dazn Total sera disponible plus tard dans l'année pour les clients Proximus au même prix, ce qui donnera accès à tous les matchs et reportages mais on a pas de date précise.
Je suis persuadé que Dazn a négocié son prix à la baisse pour les diffuseurs (comme ça Dazn respecte la loi) mais en stipulant que pendant X mois, les clients n'auront droit qu'à 2 matchs en même temps sauf s'ils passent par Dazn directement.
Dans cette histoire, le client et le supporter est le plus gros perdant
-
alex150892
- Challenger Pro League
Ce sera dans l'option Sports au même prix.JoeDalton a écrit : ↑08 août 2026, 17:18Dans le pack Pickx Sport ou c'est en plus?alex150892 a écrit : ↑08 août 2026, 16:29Proximus donnera accès à l'abonnement Dazn Total plus tard dans l'année.
Tu as une idée de quand?
Par contre dans notre communication, c'est "plus tard dans l'année, nous reviendrons vers vous avec plus d'informations"
Je peux me tromper mais je mise pour Novembre - Décembre en pensant que c'est une condition Dazn pour baisser son prix dans les négociations avec les diffuseurs.
Sinon Dazn Total existe déjà donc pourquoi ça prendrait des mois à mettre en place
-
thierry
- Division 3 ACFF
Il suffit de prendre l abonnement dazn et tu sais voir tous les matchs en D1 ou D2 donc moi perso pour 19,99 par moi je ne trouve pas ça trop chèrealex150892 a écrit : ↑08 août 2026, 17:23Ha je suis entièrement d'accord avec toi!jimbojones a écrit : ↑08 août 2026, 17:15Merci pour le retouralex150892 a écrit : ↑08 août 2026, 17:05Sauf que Dazn vient de confirmer la prolongation du contrat jusqu'à 2030...
Et pour celui qui sait aller à domicile mais pas à l'extérieur, il va payer 12.5€ le match à la TV dans des conditions qui ne sont pas toujours bonnes.
On a l'info que Dazn Total sera disponible plus tard dans l'année pour les clients Proximus au même prix, ce qui donnera accès à tous les matchs et reportages mais on a pas de date précise.
Je suis persuadé que Dazn a négocié son prix à la baisse pour les diffuseurs (comme ça Dazn respecte la loi) mais en stipulant que pendant X mois, les clients n'auront droit qu'à 2 matchs en même temps sauf s'ils passent par Dazn directement.
Dans cette histoire, le client et le supporter est le plus gros perdant
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On peut faire le plein chez Dazn Total ?alex150892 a écrit : ↑08 août 2026, 17:25Ce sera dans l'option Sports au même prix.JoeDalton a écrit : ↑08 août 2026, 17:18Dans le pack Pickx Sport ou c'est en plus?alex150892 a écrit : ↑08 août 2026, 16:29Proximus donnera accès à l'abonnement Dazn Total plus tard dans l'année.
Tu as une idée de quand?
Par contre dans notre communication, c'est "plus tard dans l'année, nous reviendrons vers vous avec plus d'informations"
Je peux me tromper mais je mise pour Novembre - Décembre en pensant que c'est une condition Dazn pour baisser son prix dans les négociations avec les diffuseurs.
Sinon Dazn Total existe déjà donc pourquoi ça prendrait des mois à mettre en place
-
JoeDalton
- Donateur
Rabonné à l'instant chez DAZN: 15€ X 3 mois + 25€ X 9 mois, pour tous les matchs