Rendement inférieur aux attentes, ok.
Pas celui de Roger qui parle de flop... et moins encore la comparaison avec Lorenzon
Mais bon, à chacun son avis
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Fan Day peut-être ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
ça, on s'en fout un peu en fait tant qu'il est bon chez nous, c'est le principal.
Comme chaque fois avant que ne débute la saison, on s'inquiète... et à chaque fois, nous réalisons une (très) bonne saison.
nous sommes certainement plus forts en qualités techniques mais je trouve le noyau mal équilibré pour l'instant et je suppose qu'un de nos gardiens va partir, ils ne font pas signer un gars de 25 ans pour être 3eme ou 4eme gardien
Fonctionne pas ton lien...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler], Google [Bot], PetalBot [Bot] et 0 invité