Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Mercato 2026 - 2027
Au garotJoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:011,98 mJeanmi a écrit : ↑Hier, 16:11Le RFC Liège poursuit son mercato avec l’arrivée de Birane Wane, milieu de terrain né le 30 novembre 2004, au Sénégal.
Formé à la Oslo Football Académie et doté d’un grand gabarit au profil athlétique, Birane a convaincu le staff technique durant sa période d’essai. Aligné lors des rencontres amicales et performant à l’entraînement, il a démontré des qualités qui ont rapidement séduit le club.
Déjà parfaitement intégré au sein du groupe Sang & Marine, il apportera sa présence dans l’entrejeu, sa technique et son envie de progresser sous les couleurs liégeoises.
Le RFC Liège souhaite la bienvenue et le meilleur à Birane Wane à Rocourt !![]()
![]()
Un guerrier m'assaille.
-
CEW 66
- Donateur
Oh skilio… skilio skilio skilio oh sp Pos…Air Jipé a écrit : ↑Hier, 21:19Au garotJoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:011,98 mJeanmi a écrit : ↑Hier, 16:11Le RFC Liège poursuit son mercato avec l’arrivée de Birane Wane, milieu de terrain né le 30 novembre 2004, au Sénégal.
Formé à la Oslo Football Académie et doté d’un grand gabarit au profil athlétique, Birane a convaincu le staff technique durant sa période d’essai. Aligné lors des rencontres amicales et performant à l’entraînement, il a démontré des qualités qui ont rapidement séduit le club.
Déjà parfaitement intégré au sein du groupe Sang & Marine, il apportera sa présence dans l’entrejeu, sa technique et son envie de progresser sous les couleurs liégeoises.
Le RFC Liège souhaite la bienvenue et le meilleur à Birane Wane à Rocourt !![]()
![]()
Un guerrier m'assaille.![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et l’Egyptien ? Vous allez voir que le club va être Refai ...
-
JoeDalton
- Donateur
En effet, cette fois on semble vraiment engagé dans ce modèle sportif-financier, faire grandir les joueurs, en profiter sportivement, puis essayer d'en tirer une plus-value.jimbojones a écrit : ↑Hier, 20:14Le DG avait déclaré que les propriétaires souhaitaient utiliser un logiciel de datas pour le mercato d'été. On n'est pas déçus
Pas habitué de voir le club agir ainsi sur le marché des transferts mais vraiment impatient de voir tous ces jeunes joueurs à l'œuvre
Et curieux de voir si on arrivera à copier l,Union avec des plus values significatives. J'imagine que c'est la stratégie 1ere des américains...
Tant qu'Englebert valide sportivement, ça me va.
Mais c'est vrai que c'est assez atypique pour nous et je pense qu'il faudra quelques réussites pour faire adopter le modèle.
Il y a un fort renouvellement du noyau, l'identification est moins évidente et il faudra probablement un peu de temps pour constituer un groupe et voir le résultat sur le terrain.
Comme toi, je suis assez impatient de voir tout ça, malgré les nombreuses inconnues j'ai le sentiment totalement subjectif qu'on a constitué un noyau talentueux qui ne demande qu'à faire ses preuves.
Je serai quand même un peu rassuré malgré tout si on pouvait encore transférer l'un ou l'autre "taulier" pour tenir la baraque.
RDV lundi prochain pour voir ça sur le terrain

-
MERIDIEN
- Division 3 ACFF
-
olimathu
- Challenger Pro League
Battre la bande à Bouchez serait jouissif pour démarrer la saison !JoeDalton a écrit : ↑Hier, 22:15En effet, cette fois on semble vraiment engagé dans ce modèle sportif-financier, faire grandir les joueurs, en profiter sportivement, puis essayer d'en tirer une plus-value.jimbojones a écrit : ↑Hier, 20:14Le DG avait déclaré que les propriétaires souhaitaient utiliser un logiciel de datas pour le mercato d'été. On n'est pas déçus
Pas habitué de voir le club agir ainsi sur le marché des transferts mais vraiment impatient de voir tous ces jeunes joueurs à l'œuvre
Et curieux de voir si on arrivera à copier l,Union avec des plus values significatives. J'imagine que c'est la stratégie 1ere des américains...
Tant qu'Englebert valide sportivement, ça me va.
Mais c'est vrai que c'est assez atypique pour nous et je pense qu'il faudra quelques réussites pour faire adopter le modèle.
Il y a un fort renouvellement du noyau, l'identification est moins évidente et il faudra probablement un peu de temps pour constituer un groupe et voir le résultat sur le terrain.
Comme toi, je suis assez impatient de voir tout ça, malgré les nombreuses inconnues j'ai le sentiment totalement subjectif qu'on a constitué un noyau talentueux qui ne demande qu'à faire ses preuves.
Je serai quand même un peu rassuré malgré tout si on pouvait encore transférer l'un ou l'autre "taulier" pour tenir la baraque.
RDV lundi prochain pour voir ça sur le terrain![]()
-
JoeDalton
- Donateur
-
philbe
- Challenger Pro League
enfin prendre les 3 points le premier match
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !"