Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Re: Nouveau stade
Exact c'est ce que je comprends, on a déjà les fonds privés.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 19:02![]()
Si je comprends bien, pour le stade, soit c’est le super projet avec l’aide du public, soit c’est le projet minimum tout seul. De toute façon, ca voudrait dire qu’on aurait un stade.
Hâte de voir ce que sur le terrain l’équipe va donner.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
thierry
- Division 3 ACFF
C est bien là preuve que la direction travail bienthe voice side a écrit : ↑Hier, 21:06Exact c'est ce que je comprends, on a déjà les fonds privés.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 19:02![]()
Si je comprends bien, pour le stade, soit c’est le super projet avec l’aide du public, soit c’est le projet minimum tout seul. De toute façon, ca voudrait dire qu’on aurait un stade.
Hâte de voir ce que sur le terrain l’équipe va donner.![]()
-
CEW 66
- Donateur
Bande de crétins crédules
Cédric Fiante
Cédric Fiante
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
PGO
- Donateur
Comme écrit dans un autre topic, dans 6 semaines, on sait quoi...
Air Jipé, révise l'état de ta brouette

Air Jipé, révise l'état de ta brouette
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
JoeDalton
- Donateur
Ils ont l'air de toujours compter sur le projet Ecosystème mais on dirait qu'ils n'ont plus trop envie de tourner autour du pot et sont prêts à assumer "seuls" pour avancer.
Dans les 2 cas, ils semblent déterminés ET prêts à faire face, franchement là ils posent leurs c...
Le "plan A" serait évidemment idéal, tant pour le club qui disposerait d'un "lieu de vie" et d'un outil de travail permettant d'avancer, que pour la région qui disposerait d'une installation multi-fonction de taille "intermédiaire" permettant de nombreuses activités.
Mais si on devait s'en tenir au "plan B", bien que moins ambitieux et probablement "confortable", il faut bien intégrer que d'une part il nous permettrait de jouer en D1 ce qui reste quand même l'objectif de base, à Rocourt la condition incontournable, et on ne devrait rien à personne ce qui aurait aussi un petit côté qui ne serait pas pour me déplaire.
BREF, ne pas être abonné l'année ou on va lancer le nouveau stade, c'est quand même la lose
Dans les 2 cas, ils semblent déterminés ET prêts à faire face, franchement là ils posent leurs c...
Le "plan A" serait évidemment idéal, tant pour le club qui disposerait d'un "lieu de vie" et d'un outil de travail permettant d'avancer, que pour la région qui disposerait d'une installation multi-fonction de taille "intermédiaire" permettant de nombreuses activités.
Mais si on devait s'en tenir au "plan B", bien que moins ambitieux et probablement "confortable", il faut bien intégrer que d'une part il nous permettrait de jouer en D1 ce qui reste quand même l'objectif de base, à Rocourt la condition incontournable, et on ne devrait rien à personne ce qui aurait aussi un petit côté qui ne serait pas pour me déplaire.
BREF, ne pas être abonné l'année ou on va lancer le nouveau stade, c'est quand même la lose