RFC LIÈGE - Francs Bouchez [Lundi 17/8 à 20h]
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: RFC LIÈGE - Francs Bouchez [Lundi 17/8 à 20h]
Mais c'était quoi ce match, qu'est ce qui s'est passé? 

-
pitoux
- Donateur
de retour du match , on s'est bien amusé finalement et pour ceux qui râlaient sur le prix de l'abonnement qui était le même que la saison passée avec 2 matchs de moins et bien nous les auront vite récupéré ces 2 matchs quand on voit le nombres de minutes ajoutées en fin de rencontre a chaque matchs....
Plus sérieusement maintenant, j'ai vu une équipe de Liege qui était motivée et qui avait envie de bien faire et qui a proposé un jeu tourné vers l'offensive mais quelle naïveté défensive c'est hallucinant . je me pose 3 questions ce soir. Pourquoi Guillaume n'a t'il pas été remplacé âpres 70 minutes de jeu ? le garçon était cramé dans le dernier quart d'heure . Pourquoi faire monter Hazard si tard déjà qu'il n'a pas l'air hyper motivé? et 3eme question est ce que N'Jo est toujours impliqué? Je l'ai vu faire plus d’approximations en un match que sur toute la saison dernière? Il n'y a rien de mal fait mais nous avons vraiment l'art de nous "tirer une balle dans le pied"
Plus sérieusement maintenant, j'ai vu une équipe de Liege qui était motivée et qui avait envie de bien faire et qui a proposé un jeu tourné vers l'offensive mais quelle naïveté défensive c'est hallucinant . je me pose 3 questions ce soir. Pourquoi Guillaume n'a t'il pas été remplacé âpres 70 minutes de jeu ? le garçon était cramé dans le dernier quart d'heure . Pourquoi faire monter Hazard si tard déjà qu'il n'a pas l'air hyper motivé? et 3eme question est ce que N'Jo est toujours impliqué? Je l'ai vu faire plus d’approximations en un match que sur toute la saison dernière? Il n'y a rien de mal fait mais nous avons vraiment l'art de nous "tirer une balle dans le pied"
-
Roger CHARLES
- Champions League
Tres bon notre nouveau gardien.
Guillaume, je ne sais pas pourquoi il était à droite du triangle de l’entrejeu. Il était constamment sur son mauvais pieds. Dendani interessant sur son flanc. Camarra s’il joue comme ça 90 minutes, ca va etre dur pour les adversaires.
Le tournant du match, c’est clairement notee but annulé. Ca a tué notre momentum.
Après ça, je ne sais pas si c’était physique maus il y avait un boulevard entre la defense et l’attaque. Les FB s’en sont donné à cœur joie.
N’Jo offre le second but après déjà avoir chippoté de la même manière en 1ere mi-temps.
Sur base de la seconde mi-temps, la victoire des FB n’est oas volée.
Guillaume, je ne sais pas pourquoi il était à droite du triangle de l’entrejeu. Il était constamment sur son mauvais pieds. Dendani interessant sur son flanc. Camarra s’il joue comme ça 90 minutes, ca va etre dur pour les adversaires.
Le tournant du match, c’est clairement notee but annulé. Ca a tué notre momentum.
Après ça, je ne sais pas si c’était physique maus il y avait un boulevard entre la defense et l’attaque. Les FB s’en sont donné à cœur joie.
N’Jo offre le second but après déjà avoir chippoté de la même manière en 1ere mi-temps.
Sur base de la seconde mi-temps, la victoire des FB n’est oas volée.
-
roy
- Jupiler Pro League
Évolution du score au marquoir : 0-1 ; 1-1:2-1; 1-1;1-2: 1-3; 1-2 quel cirque !!!
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
BloodAddict
- Donateur
Ouais... Enfin j'ai quand même fait 2 infarctus d'affilée sur sa double prise de balle plus que foireuse en 2e mi-temps...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
CEW 66
- Donateur
Bien amusé.
Par contre les appels var quelle bêtise.
Je suis franchement pour en cas d’acte violent… et c’est tout.
N’Jo largement au dessus. C’est ce qui le met dedans, trop sûr de lui. Comptons 2-3 matchs pour soigner notre naïveté et parfaire les automatismes offensifs.
Mais 1 ou 2 joueurs roublards de D1-D2 ça pourrait aider.
Par contre les appels var quelle bêtise.
Je suis franchement pour en cas d’acte violent… et c’est tout.
N’Jo largement au dessus. C’est ce qui le met dedans, trop sûr de lui. Comptons 2-3 matchs pour soigner notre naïveté et parfaire les automatismes offensifs.
Mais 1 ou 2 joueurs roublards de D1-D2 ça pourrait aider.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
BloodAddict
- Donateur
Le point positif de la soirée, c'est que personne ne viendra nous prendre N'Jo en janvier s'il maintient un tel niveau de nonchalance 
2x la même énorme erreur qui finit par nous coûter le nul la 2e fois. Même si notre match n'était pas étincelant, ça reste très décevant de perdre aussi stupidement alors qu'on a globalement été supérieurs même si pas du tout efficaces.
2x la même énorme erreur qui finit par nous coûter le nul la 2e fois. Même si notre match n'était pas étincelant, ça reste très décevant de perdre aussi stupidement alors qu'on a globalement été supérieurs même si pas du tout efficaces.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Et je sais que ce n'est que le 1er match donc aucune conclusion définitive dans ce que je vais écrire mais notre flanc droit était nettement en-dessous du gauche. La paire Dendani-Mouchamps ne m'a pas vraiment convaincu ce soir... Ils étaient forts légers et pas assez percutants tous les 2.
Ça fonctionnait mieux à gauche. Mais ils se connaissent depuis des années évidemment de ce côté-là...
Ça fonctionnait mieux à gauche. Mais ils se connaissent depuis des années évidemment de ce côté-là...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jawaco
- Division 1 ACFF
Cela commence mal,Mortimer
-
Chris 04
- 2ème Provinciale
De retour du match...
Les bars c'est n'importe quoi... Avant le match, le bar à l'entrée du stade, une lenteur pas possible, le gars et la fille dépassés et sous le chapiteau, du grand n'importe quoi à la mi-temps, une fille à la pompe qui tire des demis bières et qui racle la mousse qui est sur le zinc avec ses deux mains... Puis la file où je suis, le mec se barre pour aller changer le fût alors qu'une vingtaine de personnes dans la file.
Je passe à la boutique pour aller chercher une vareuse pour mon fils, il l'essaye, je veux payer, "ah désolé le bancontact est en panne"...
Les gars début du championnat et encore à la ramasse
Les bars et le fan shop sont la rentrée principale d'argent avec les entrées et les abonnements bordel.
Le match, c'est 0-1, tu reviens 1-1 et tu fais 2-1 dans un très bon moment puis début du pseudo var, but annulé puis penalty contre nous annulé, puis 1-2 sur une deuxième flingues en défense, puis 1-3 annulé... On aura "joué" 104 minutes.
Gaëtan va devoir trouver un onze de base plus costaud sinon on va se faire bousculer très souvent...
Les bars c'est n'importe quoi... Avant le match, le bar à l'entrée du stade, une lenteur pas possible, le gars et la fille dépassés et sous le chapiteau, du grand n'importe quoi à la mi-temps, une fille à la pompe qui tire des demis bières et qui racle la mousse qui est sur le zinc avec ses deux mains... Puis la file où je suis, le mec se barre pour aller changer le fût alors qu'une vingtaine de personnes dans la file.
Je passe à la boutique pour aller chercher une vareuse pour mon fils, il l'essaye, je veux payer, "ah désolé le bancontact est en panne"...
Les gars début du championnat et encore à la ramasse
Les bars et le fan shop sont la rentrée principale d'argent avec les entrées et les abonnements bordel.
Le match, c'est 0-1, tu reviens 1-1 et tu fais 2-1 dans un très bon moment puis début du pseudo var, but annulé puis penalty contre nous annulé, puis 1-2 sur une deuxième flingues en défense, puis 1-3 annulé... On aura "joué" 104 minutes.
Gaëtan va devoir trouver un onze de base plus costaud sinon on va se faire bousculer très souvent...
Matricule 4 FOREVER
-
pitoux
- Donateur
tres bon match de notre nouveau gardien, Guillaume travailleur mais cuit apres 70 minutes, tres bon match de Ruiz et Wilmots cela a commencer a etre catastrophique juste apres sa sortie justement, Tres bonne entrée de Camara et j'ai aimé Dendani ce gars là est tres fort les moins aujourd'hui nos deux flans défensifs surtout à droite mais est ce vraiment une surprise? et N'Jo qui fut catastrophique aujourd'hui
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Pour moi le VAR tue le foot que j'aimais. Depuis son invention, on tue les émotions. On dirait que chaque fois qu'on marque un but le VAR cherche la petite bête pour l'annuler. Pour faire entrer Hazard à la 90 ème, autant le laisser sur le banc. On voudrait le ridiculiser et le démotiver qu'on ne s'y prendrait pas autrement...Très déçu ce soir et surtout très triste....
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
-
Roger CHARLES
- Champions League
N’Jo nous coute un point aujourd’hui, de la à dire qu’il a été catastrophique…
Il a été solide dans les duels, ses remontées de balles ont été très bonnes sauf deux fois.
Le gars a été blessé tout le 2eme tour. Il ne va pas être au top du jour au lendemain.
L’année passée, on perd 0-1 contre le Patro sur une erreur de N’Gawa qui jouait back droit. Après ça, il a quasi été notre meilleur joueur.
Il a été solide dans les duels, ses remontées de balles ont été très bonnes sauf deux fois.
Le gars a été blessé tout le 2eme tour. Il ne va pas être au top du jour au lendemain.
L’année passée, on perd 0-1 contre le Patro sur une erreur de N’Gawa qui jouait back droit. Après ça, il a quasi été notre meilleur joueur.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Vous me faites rire abec Ruiz. Combien de perte de balles ? Combien de fois peut-il faire une passe rapide et fait ses passements de jambes improductifs á la place.pitoux a écrit : ↑Hier, 23:22tres bon match de notre nouveau gardien, Guillaume travailleur mais cuit apres 70 minutes, tres bon match de Ruiz et Wilmots cela a commencer a etre catastrophique juste apres sa sortie justement, Tres bonne entrée de Camara et j'ai aimé Dendani ce gars là est tres fort les moins aujourd'hui nos deux flans défensifs surtout à droite mais est ce vraiment une surprise? et N'Jo qui fut catastrophique aujourd'hui
On dégome BB pour moins que ça.
Et les eternels longs ballons pour notre 9, franchement faut être motivé piur jouer à cette place à Liège.
-
pitoux
- Donateur
sur ce match il a été catastrophique par rapport a ce qu'il a montré sur les matchs de la saison passée et s'il devient le dépositaire des relances défensives aujourd'hui il fait plusieurs erreurs c'est juste un avis. Je parle de ce match ci uniquement et je me demande s'il n'est pas perturbé par un possible transfert en fin de mercatoRoger CHARLES a écrit : ↑il y a 50 minutesN’Jo nous coute un point aujourd’hui, de la à dire qu’il a été catastrophique…
-
JoeDalton
- Donateur
Mais enfin, pourquoi on annule le goal de Brugemann?
Il n'est jamais hors-jeu...
Il n'est jamais hors-jeu...

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
PGO
- Donateur
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League