Je trouve votre analyse très lucide.JoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:55Bon, je viens de revoir le match (faudra un jour qu'on parle visibilité dans cette tribune)
Mais comment avons-nous perdu ce match???
1ère mi-temps à notre avantage malgré un contre ou l'autre des FB, on est peut-être un peu trop contents du niveau et on ne s'inquiète pas trop, ça va forcément venir.
2ème mi-temps, absents pendant 1/4h, puis on revit et on se crée des occasions, 1-1 on continue d'avancer 2-1 annulé je ne comprends pas pourquoi, puis là on perd pied, les FB se procurent plusieurs occasions.
Mais bon...
91ème minute, restent 6 minutes d'arrêt de jeu, 1-1, on est en train d'attaquer...
Contre des Francs-Borains, 50 mètres de trou au milieu totalement inacceptable!!!!, et paf penalty (j'hésite encore un peu mais 90% des arbitres le sifflent).
On s'en sort miraculeusement, 1-1 à la 92ème donc, et là on trouve encore moyen de ramasser 2 buts![]()
L'arbitrage et le VAR étaient clownesques (on va rire...) mais cet effondrement n'est pas acceptable, on doit gagner ce match et au minimum faire nul, le pire c'est que les FB n'ont pas volé leur victoire.
En possession et domination, ça va, on impose notre jeu, ça va de l'avant et on se crée des occases, il y a un peu de folie et de créativité même si on n'arrive pas à concrétiser notre domination.
Mais en perte de balle, c'est assez catastrophique, il n'y a pas grand monde pour arracher des ballons, on subit totalement et la moindre percée adverse nous met en panique, défensivement le milieu a été nullissime (le même schéma contre une équipe solide et on ramasse sérieusement), et notre défense supposée solide a beaucoup trop pris l'eau ce soir ; compter que notre gardien va chercher aussi 2-3 buts tous faits...
Il y a du potentiel et globalement on s'est bien amusés, mais je ne suis rassuré ni sur notre capacité à marquer des buts ni sur celle à ne pas en encaisser...
Au vu de la première mi-temps, on méritait de mener au score. En deuxième, l'équipe a eu un trou d'air d'un quart d'heure. Vers la 75ème, on sentait que ca pouvait tomber dans un sens comme dans l'autre.
J'ai bien aimé l'apport des nouveaux joueurs.
Il nous faut un vrai back droit dont la tache première est de défendre. Je peux comprendre que Damien Mouchamps dépanne par manque de joueur à cette place mais jouer tout le championnat avec un ailier c'est risqué.
Je reste confiant et derrière le coach et son équipe, d'autant qu'on e encore quelques nouveau joueurs à lancer dans la bataille