je pensais qu'il n'y avait que des footix à sclessin mais non ,il y en a chez nous aussi.....il y a 1 semaine Refai était le nouveau Pelé et maintenant qu'il a joué 30 minutes en championnat et dans un match compliqué on commence déjà a le critiquer.... je ne comprendrais jamais certaines réactionsHerbi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13Le retour des poulets sans têteRoger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11Autant faire entrer Quevani, lui au moins il court sur tout ce qui bouge.![]()
On aime tellement ça à Liège![]()
Un crochet ? Un passement de jambe ? T'es dingue toi ! "balance devant"![]()
Jong Genk- RFC Liège dimanche 23 août 16h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: Jong Genk- RFC Liège dimanche 23 août 16h
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Et alors ???? C’est pour ça qu’il doit se prendre 10 mètres à la course ????Herbi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:10Matchs amicaux à l'image des amicaux depuis 15 ans.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:05Inquiétant en effet! La préparation il l’a eu puisqu'il a joué pratiquement tous les matchs amicaux.Mr Saroyan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:01Refai n’a pas eu de préparation ou il était blessé ?
Quelle lenteur !!!!!
Sans intérêt.
Évidemment que Genk et ses renforts de D1, ça change de Stockay, Waremme ou Aywaille.![]()
Le gars vient de signer, rentre dans un match difficile.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Herbi
- Donateur
Matricule 4 t'attend JY... Ils sont probablement d'accord avec toi. Ça te fera ta soirée et des vacances pour nousMr Saroyan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:21Et alors ???? C’est pour ça qu’il doit se prendre 10 mètres à la course ????
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
C'est peut-être trompeur vu à la TV, mais Ogam et Refai me semblent en effet un peu juste physiquement?

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Dixit le gars qui estime que le club n’a pas pris en compte le fait qu'il vienne d'un pays chaud avant de le transférerpitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:19je pensais qu'il n'y avait que des footix à sclessin mais non ,il y en a chez nous aussi.....il y a 1 semaine Refai était le nouveau Pelé et maintenant qu'il a joué 30 minutes en championnat et dans un match compliqué on commence déjà a le critiquer.... je ne comprendrais jamais certaines réactionsHerbi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13Le retour des poulets sans têteRoger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11
Autant faire entrer Quevani, lui au moins il court sur tout ce qui bouge.![]()
-
pitoux
- Donateur
je ne met pas en doute ses qualités . J'ai simplement fait remarquer que c'était un pari risqué de le transférer si c'est pour le faire repartir en janvier parce qu'il ne s'acclimate pas au rigueurs de l'hiver comme cela a été le cas avec SarmientoJeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:36Dixit le gars qui estime que le club n’a pas pris en compte le fait qu'il vienne d'un pays chaud avant de le transférerpitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:19je pensais qu'il n'y avait que des footix à sclessin mais non ,il y en a chez nous aussi.....il y a 1 semaine Refai était le nouveau Pelé et maintenant qu'il a joué 30 minutes en championnat et dans un match compliqué on commence déjà a le critiquer.... je ne comprendrais jamais certaines réactions![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
pitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:42je ne met pas en doute ses qualités . J'ai simplement fait remarquer que c'était un pari risqué de le transférer si c'est pour le faire repartir en janvier parce qu'il ne s'acclimate pas au rigueurs de l'hiver comme cela a été le cas avec SarmientoJeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:36Dixit le gars qui estime que le club n’a pas pris en compte le fait qu'il vienne d'un pays chaud avant de le transférerpitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:19
je pensais qu'il n'y avait que des footix à sclessin mais non ,il y en a chez nous aussi.....il y a 1 semaine Refai était le nouveau Pelé et maintenant qu'il a joué 30 minutes en championnat et dans un match compliqué on commence déjà a le critiquer.... je ne comprendrais jamais certaines réactions![]()
Relis toi
Sinon, il y a quoi de footix à s'interroger sur le fait qu'un joueur convaincant en préparation se fait bouffer physiquement par des U23 ? On a le droit de trouver ça étonnant, non ? Et c'est pas vraiment condamner le joueur...
Modifié en dernier par Jeanmi le 23 août 2026, 18:51, modifié 1 fois.
-
pitoux
- Donateur
est ce que j'ai critiqué le joueur? je ne pense pasJeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:47![]()
Relis toi
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
pitoux
- Donateur
j'ai donné un avis par rapport à ce qui est arrivé à Sarmiento et je pense que j'ai écrit " qu'ils ne retenaient pas la leçon" ceci dit le joueur a des grosses qualités mais à mes yeux c'est un pari risqué
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
??? Euhhh … comprends pas. C’est qui « ils ».Herbi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:23Matricule 4 t'attend JY... Ils sont probablement d'accord avec toi. Ça te fera ta soirée et des vacances pour nousMr Saroyan a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:21Et alors ???? C’est pour ça qu’il doit se prendre 10 mètres à la course ????![]()
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Pitoux et Herbi, prenez vos gouttes svp.pitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:19je pensais qu'il n'y avait que des footix à sclessin mais non ,il y en a chez nous aussi.....il y a 1 semaine Refai était le nouveau Pelé et maintenant qu'il a joué 30 minutes en championnat et dans un match compliqué on commence déjà a le critiquer.... je ne comprendrais jamais certaines réactionsHerbi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:13Le retour des poulets sans têteRoger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:11
Autant faire entrer Quevani, lui au moins il court sur tout ce qui bouge.![]()
Ce Refai je ne l’ai jamais vu jouer de ma vie. Je m’étonne juste qu’il se fasse bouffer en vitesse après 10 minutes de jeu.
Alors faut savoir aussi, d’un côté vous dites qu’il a fait toute la préparation et de l’autre qu’il débarque à peine.
C’est dingue vos propos alors que je fais juste un constat (sans conclusions ni critiques). Je sais qu’on est dimanche soir mais prenez un apéro ça vous calmera.
-
Roger CHARLES
- Champions League
ExactementJeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:47![]()
Relis toi
Sinon, il y a quoi de footix à s'interroger sur le fait qu'un joueur convaincant en préparation se fait bouffer physiquement par des U23 ? On a le droit de trouver ça étonnant, non ? Et c'est pas vraiment condamner le joueur...
S’il n’est pas prêt physiquement, il ne faut pas le faire jouer.
-
Screech
- Division 2 ACFF
Lors du match contre Stockay, il est sorti blessé assez tôt. Dans les autres de matchs de préparation, je l'avais trouvé plutôt intéressant. Il n'a que 18 ans. Il était peut être moins bien aujourd'hui sans compter la pression d'un premier match de championnat. Laissons lui sa chance. Il va peut être tous nous surprendre le prochain match.Mr Saroyan a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:17Pitoux et Herbi, prenez vos gouttes svp.pitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:19je pensais qu'il n'y avait que des footix à sclessin mais non ,il y en a chez nous aussi.....il y a 1 semaine Refai était le nouveau Pelé et maintenant qu'il a joué 30 minutes en championnat et dans un match compliqué on commence déjà a le critiquer.... je ne comprendrais jamais certaines réactions
Ce Refai je ne l’ai jamais vu jouer de ma vie. Je m’étonne juste qu’il se fasse bouffer en vitesse après 10 minutes de jeu.
Alors faut savoir aussi, d’un côté vous dites qu’il a fait toute la préparation et de l’autre qu’il débarque à peine.
C’est dingue vos propos alors que je fais juste un constat (sans conclusions ni critiques). Je sais qu’on est dimanche soir mais prenez un apéro ça vous calmera.
-
JoeDalton
- Donateur
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Et quel obélisque!
-
guym
- Donateur
Mais oui, mais oui ...
Jeux de mots mis à part, je trouve à ce stade que notre attaque manque de taille, de vitesse et de percussion.
Et Camara un peu 'chien fou' ...
Attendons également ce que fera Wane ...
Sinon, bon résultat chez une équipe qui nous réussit mieux chez nous qu'à Geel ...
-
JoeDalton
- Donateur
On a quand même évité le pire, amide, ça aurait pu être match Nil

-
JoeDalton
- Donateur
On annonce l'arrivée d'un attaquant du FC Bangkok.
"Ca manquait de Thai" déclare Gaetan Englebert.
"Ca manquait de Thai" déclare Gaetan Englebert.