Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: Que deviennent nos anciens ?
Saint-Étienne et Norwich seraient intéressés : un départ de Bertaccini d'Anderlecht serait la meilleure solution vu qu'il risque des non-sélections
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... S7WHF2U24/
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... S7WHF2U24/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Roger CHARLES
- Champions League
A Norwich, il deviendrait un dieu avec son style de jeu.
-
Screech
- Division 2 ACFF
-
JoeDalton
- Donateur
Benoit Nyssen toujours à la recherche d'un club
https://www.sudinfo.be/id1186003/articl ... oit-nyssen
J’ai 28 ans mais, lorsque je parle avec les clubs, j’ai l’impression d’en avoir 36. Beaucoup préfèrent de jeunes joueurs afin d’envisager une plus-value importante en cas de revente. »
Même les excellentes dernières saisons de Benoit Nyssen ne parviennent pas à surpasser ces critères… alors que les bons défenseurs droits de 28 ans ne courent pas les rues. « J’ai l’impression que je n’ai rien fait jusqu’ici », explique le champion de Challenger Pro League 2024-2025 qui a terminé meilleur passeur de la saison, à égalité avec Ziani. « Avoir évolué en D1A ne m’apporte pas grand-chose de plus aux yeux des clubs. Je pensais pourtant que ce championnat avait une certaine résonance, qu’il offrait plus de possibilités qu’ailleurs, mais force est de constater que je me trompe. »
Il n’envisage toutefois pas, à ce stade, de descendre dans les divisions inférieures. À 28 ans, fort de deux dernières saisons convaincantes, Benoit Nyssen reste persuadé d’avoir encore sa place au plus haut niveau, en Belgique ou à l’étranger. Reste désormais à trouver le club qui partagera cette conviction.
https://www.sudinfo.be/id1186003/articl ... oit-nyssen
J’ai 28 ans mais, lorsque je parle avec les clubs, j’ai l’impression d’en avoir 36. Beaucoup préfèrent de jeunes joueurs afin d’envisager une plus-value importante en cas de revente. »
Même les excellentes dernières saisons de Benoit Nyssen ne parviennent pas à surpasser ces critères… alors que les bons défenseurs droits de 28 ans ne courent pas les rues. « J’ai l’impression que je n’ai rien fait jusqu’ici », explique le champion de Challenger Pro League 2024-2025 qui a terminé meilleur passeur de la saison, à égalité avec Ziani. « Avoir évolué en D1A ne m’apporte pas grand-chose de plus aux yeux des clubs. Je pensais pourtant que ce championnat avait une certaine résonance, qu’il offrait plus de possibilités qu’ailleurs, mais force est de constater que je me trompe. »
Il n’envisage toutefois pas, à ce stade, de descendre dans les divisions inférieures. À 28 ans, fort de deux dernières saisons convaincantes, Benoit Nyssen reste persuadé d’avoir encore sa place au plus haut niveau, en Belgique ou à l’étranger. Reste désormais à trouver le club qui partagera cette conviction.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Symptomatique quand même, la majorité des clubs cherchent avant tout un bon placement qu'une valeur sûre qui renforcera directement l’équipe.
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Le financier prend le dessus sur le sportif... mieux vaut gagner 2-3 matchs en moins (en espérant quand même se sauver) mais faire une plus-value pour équilibrer le budget.
Ca me fatigue ce foot business
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Foot business ou foot survie pour beaucoup...Bleu et Rouge a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:05Le financier prend le dessus sur le sportif... mieux vaut gagner 2-3 matchs en moins (en espérant quand même se sauver) mais faire une plus-value pour équilibrer le budget.
Ca me fatigue ce foot business
-
JoeDalton
- Donateur
Dans l'itw il précise que Zulte veut baisser sa masse salariale, mais que ça ne lui aurait pas posé problème.
C'est vrai qu'on peut quand même s'interroger sur la difficulté de se recaser pour un joueur de 28 ans qui sort de 2 années en D1...
C'est vrai qu'on peut quand même s'interroger sur la difficulté de se recaser pour un joueur de 28 ans qui sort de 2 années en D1...

-
philbe
- Challenger Pro League
une année en D1 je pense
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
JoeDalton
- Donateur
En effet, 1 année en D2 et 1 année en D1
58 matchs en tout, dont 30 cette saison.