Donc Paulet au back droit ...Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:27Dans son interview de ce jour, GE déclare que le mercato est terminé à Liege.
Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
Re: Mercato 2026 - 2027
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Les supporters regardent souvent le dernier geste ce qui peut se comprendre mais Bruggman est important dans l équipe.
Le travail défensif,ses courses,ses appels font une arme non négligeable et personne d autres est capable de faire ce travail pour le moment ....
Avis personnel évidemment
Le travail défensif,ses courses,ses appels font une arme non négligeable et personne d autres est capable de faire ce travail pour le moment ....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
roy
- Jupiler Pro League
Avis partagébridgfast1892 a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:53Les supporters regardent souvent le dernier geste ce qui peut se comprendre mais Bruggman est important dans l équipe.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Air Jipé
- Donateur
Pour que les choses soient claires, outre mes blaques à deux balles, (parfois acides) outre mes coups de gueule, pour ma part, je souhaite le meilleur pour Bruggeman.
Égoïstement, en tant que joueur puisque ses actions seraient bénéfiques au club; mais aussi (et sourtout) humainement pour l'homme, que je ne connais pas mais que je sais attachant.
Égoïstement, en tant que joueur puisque ses actions seraient bénéfiques au club; mais aussi (et sourtout) humainement pour l'homme, que je ne connais pas mais que je sais attachant.
-
pitoux
- Donateur
idemAir Jipé a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:45Pour que les choses soient claires, outre mes blaques à deux balles, (parfois acides) outre mes coups de gueule, pour ma part, je souhaite le meilleur pour Bruggeman.
-
CEW 66
- Donateur
Il a faillit être le héros du match sur son poteau.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jfstassen
- Donateur
Aujourd'hui, on a vu ce que cela peut donner. Il se donne à fond dans son boulot défensif, fait pencher le jeu vers l'avant... mais quand il arrive en position intéressante, c'est comme si les efforts faits jusque là l'empêchent de donner le meilleur de lui-même dans la position où, en principe, il est le plus intéressant.guym a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:39Donc Paulet au back droit ...Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:27Dans son interview de ce jour, GE déclare que le mercato est terminé à Liege.
Je me suis dit plusieurs aujourd'hui que, ce que j'aimerais, c'est qu'on le laisse jouer en médian... et qu'on mette n'importe qui d'autre derrière lui au back droit, même Mouchamps, si on ne trouve personne d'autre, mais pourquoi pas Marzo ou Reynaert (même si ce dernier est gaucher, je pense) ? Sans parler d'un retour de Niessen