Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Re: Mercato 2026 - 2027
PGO, pourquoi ne joue t-il plus ?
Exclu du groupe ? Pas copain avec GE ?
C'est ça que j'aimerais savoir, quel est le problème avec lui ?
Exclu du groupe ? Pas copain avec GE ?
C'est ça que j'aimerais savoir, quel est le problème avec lui ?
-
PGO
- Donateur
Si je me souviens bien, il a été écarté du noyau fin du 1er tour de la saison dernière.
La raison évoquée était qu'on. -cad le staff- ne comptait plus sur lui pour la fin de la saison. J'imagine, par manque de qualité des prestations vu sa séniorité. Je n'ai rien vu, lu ou entendu concernant d'éventuels problèmes de discipline...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Il n'est pas parti au mercato hivernal dernier. Le délai était court... mais il n'est pas -encore- non plus parti au mercato estival...
C'est con pour le club qui paie un salaire pour rien... mais je comprends le gars qui ne veut pas partir pour moins bien alors qu'il a un contrat. C'est un pro, c'est son gagne-pain.
C'est con pour le club qui paie un salaire pour rien... mais je comprends le gars qui ne veut pas partir pour moins bien alors qu'il a un contrat. C'est un pro, c'est son gagne-pain.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
apparemment plus rien ne vas bouger mais je prie pour un dernier effort au niveau offensif aussi non et bien le mercato hivernal sera mouvementé. Je ne peux pas croire que l'on démarre avec un attaquant Kenian complétement inconnu de 22 ans et un gamin de 19 ans pour jouer devant et devoir "bricoler" en mettant Bruggeman comme attaquant.....pour le back droit ,on a Marzo qui quand il a signé chez nous était le meilleur back droit de D2 avec Dender mais c'était un transfert de Pierre François et peut-être que Gaetan ne l'apprécie pas mais payer des gars et ne pas les faire jouer et une manne d'extra communautaire qui coutent tres chers . Je ne comprends plus et j'en viens a comprendre JP qui est dégoutté par ce systeme
-
Roger CHARLES
- Champions League
Faut arrêter avec Marzo. Il n’a plus joué un match depuis plus d’un an. Il lui faudra 3-4 mois minimum pour se remettre en forme.
Comme dit, on va encore devoir bricoler à certains postes.
Comme dit, on va encore devoir bricoler à certains postes.
-
JoeDalton
- Donateur
Si quelqu'un a une idée du niveau de salaire des nouveaux en comparaison avec Marzo, De Sart ou Hazard, qu'il n'hésite pas à partager ses infos.
Ces 3 joueurs sont loin d'avoir été des réussites, ne peuvent être revendus, et n'ont probablement pas signé pour rien.
Même si je suis un peu réservé sur ce nouveau système de transferts, il y a une cohérence, il n'y a rien d'absurde à essayer autre chose, et surtout il me semble un peu tôt pour juger du niveau individuel ou collectif de l'équipe.
Pour tout dire, même si les résultats tardent un peu à venir, je ne comprends pas une certaine forme de panique, moyennant qu'en termes de qualité de jeu on est loin d'effectuer notre plus mauvais début de saison...
Ces 3 joueurs sont loin d'avoir été des réussites, ne peuvent être revendus, et n'ont probablement pas signé pour rien.
Même si je suis un peu réservé sur ce nouveau système de transferts, il y a une cohérence, il n'y a rien d'absurde à essayer autre chose, et surtout il me semble un peu tôt pour juger du niveau individuel ou collectif de l'équipe.
Pour tout dire, même si les résultats tardent un peu à venir, je ne comprends pas une certaine forme de panique, moyennant qu'en termes de qualité de jeu on est loin d'effectuer notre plus mauvais début de saison...

-
BloodAddict
- Donateur
Diouf était un illustre jeune inconnu aussi quand il a débarqué.
Donc décréter d'office que ces transferts offensifs seront insuffisants parce qu'ils sont jeunes et qu'on n'en n'a jamais entendu parler, ça n'a strictement aucun fondement sérieux. Après, 0 but en 3 matchs pour Ogam pour ne parler que de lui, ce n'est évidemment pas un bon départ hein...
Mais si le staff croit en son potentiel, alors je crois en son potentiel aussi, on verra bien. Moi, je vois quand même qu'il a planté 8 buts en 13 sélections avec son équipe nationale. Ok, il n'est pas brésilien mais ça veut aussi justement dire que la plupart de ses matchs internationaux se jouaient contre des nations plus fortes que la sienne, et malgré ça, il a déjà 8 buts au compteur. Donc juste un peu de patience svp... il a eu une année difficile en Autriche, laissons-lui un minimum de temps d'adaptation.
Il ne faut pas oublier qu'on n'est que le 2 septembre et qu'on a remplacé plus de la moitié du noyau, fallait pas s'attendre à des miracles instantanés non plus niveau automatismes et cohésion. Par ailleurs, Diouf ou De Sart avaient cassé la baraque les premières semaines avant de complètement rentrer dans le rang ensuite, donc la vérité d'aujourd'hui peut très vite changer demain.
Je pense qu'il y a quand même assez de potentiel dans le noyau actuel, mais il faut simplement encore un peu de temps pour trouver la bonne formule et faire prendre la sauce.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
pitoux
- Donateur
je ne met pas en doute ses qualités d'attaquant mais je continue a penser qu'il n'a pas cet instinct de buteur comme l'avait Perbet, Berta ou Diouf. Cela saute aux yeux quand tu vois ces déplacements dans le rectangle. Je pense vraiment que nous sommes trop juste a ce poste mais j'espère me tromper bien évidementBloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38Diouf était un illustre jeune inconnu aussi quand il a débarqué.
Donc décréter d'office que ces transferts offensifs seront insuffisants parce qu'ils sont jeunes et qu'on n'en n'a jamais entendu parler, ça n'a strictement aucun fondement sérieux. Après, 0 but en 3 matchs pour Ogam pour ne parler que de lui, ce n'est évidemment pas un bon départ hein...
Mais si le staff croit en son potentiel, alors je crois en son potentiel aussi, on verra bien. Moi, je vois quand même qu'il a planté 8 buts en 13 sélections avec son équipe nationale. Ok, il n'est pas brésilien mais ça veut aussi justement dire que la plupart de ses matchs internationaux se jouaient contre des nations plus fortes que la sienne, et malgré ça, il a déjà 8 buts au compteur. Donc juste un peu de patience svp... il a eu une année difficile en Autriche, laissons-lui un minimum de temps d'adaptation.
Il ne faut pas oublier qu'on n'est que le 2 septembre et qu'on a remplacé plus de la moitié du noyau, fallait pas s'attendre à des miracles instantanés non plus niveau automatismes et cohésion. Par ailleurs, Diouf ou De Sart avaient cassé la baraque les premières semaines avant de complètement rentrer dans le rang ensuite, donc la vérité d'aujourd'hui peut très vite changer demain.
Je pense qu'il y a quand même assez de potentiel dans le noyau actuel, mais il faut simplement encore un peu de temps pour trouver la bonne formule et faire prendre la sauce.
-
CEW 66
- Donateur
Peut-être simplement parce qu’il a un plus un profil d’attaquant plus que de butteur ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
polyvilla a écrit : ↑Hier, 19:40Je voulais juste savoir s'il s entraine avec le groupe, s' il est exclu du groupe par Englebert, bref savoir si ce joueur qui a des qualités, est susceptible d'avoir une chance de réintégrer l"équipe.Air Jipé a écrit : ↑Hier, 19:25On le paye depuis deux ans pour les couilles du pape.
Idem pour l'autre crétin dont je ne me souviens plus du nom.
Idem pour Loemba
Et cette année, on paye une max pour des extra-communautaires qu'on espère revendre à la brocante de Saint Pholien .
Je laisse encore retomber la pression de la fin du match du WE passé pour exprimer mon ras le bol, mon plein le cul de ce football de MERDE.
C'est un back droit et nous n"en avons pas, ou je me trompe ?
Oui, j'ai compris.
Mais ca fait partie d'un ensemble de choses qui me démotivent du foot du 3eme millénaire, j'ai même hésité pour reprendre mon abonnement.
Il faut lire les 12 tomes de la méthode Coué et mettre beaucoup de pommade pour supporter un club de foot.
-
Air Jipé
- Donateur
Liège n'y peut rien. Liège suit obligatoirement le mouvement.
C'est le mouvement qui m'emmerde.
C'est le mouvement qui m'emmerde.
-
BloodAddict
- Donateur
Je partage complètement ton emmerdement
Cette évolution des choses dénature de plus en plus le football... Ce n'est presque plus que du business.
Même à 10 ans, ils vont se casser ailleurs pour 2 Twix et 1 Bounty en plus
Mais à partir du moment où les montants en jeu deviennent de plus en plus délirants à tous les niveaux, c'est une fuite en avant qu'on est en effet bien obligés de suivre si on veut survivre au niveau professionnel. Et pire que ça, nous on aimerait carrément bien grandir encore, pas juste survivre...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
-
CEW 66
- Donateur
L’arrêt Bosman et le VAR…
Le début et … la poursuite de la fin
Le début et … la poursuite de la fin
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
simba
- Challenger Pro League
Je me fais la même réflexion que toi. Le garçon est plein de bonne volonté mais en effet ses déplacements ne sont pas ceux d'un buteur né!pitoux a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:02je ne met pas en doute ses qualités d'attaquant mais je continue a penser qu'il n'a pas cet instinct de buteur comme l'avait Perbet, Berta ou Diouf. Cela saute aux yeux quand tu vois ces déplacements dans le rectangle. Je pense vraiment que nous sommes trop juste a ce poste mais j'espère me tromper bien évidementBloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38Diouf était un illustre jeune inconnu aussi quand il a débarqué.
Je crois que Qévani est plus ce type d'attaquant!
-
JoeDalton
- Donateur
Bonjour, je cherche le forum du RFC Liège, quelqu'un pourrait me dire où ça se trouve?

-
BloodAddict
- Donateur
Tout fout le camp... même le topic sur le standard n'est plus en tête des sujets les plus fréquents...
(mais faut bien avouer que leur mercato et leurs résultats actuels sont extrêmement décevants et que j'ai donc nettement moins bon pour le moment
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Screech
- Division 2 ACFF
Il faut aussi qu'il trouve ses marques. Pas évident pour un jeune de débarquer dans un pays ou il ne connaît personne avec une autre culture et une langue qu'il ne maîtrise pas. Si on l'a transféré, c'est qu'il est talentueux. Avec plus d'automatismes avec ses équipiers, il sera plus à l'aise. Donnons lui un peu du temps. On a bien laissé 10 matchs à Gidikli qui n'a jamais scoré ou fait de passe décisive. Alors que Ryan Ogam a déjà un but marqué au jong GenkBloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:38Diouf était un illustre jeune inconnu aussi quand il a débarqué.