Lierse -RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Lierse -RFCL
2eme 1/4h plus intéressant de notre part, bonne rentrée des remplaçants et en particulier Reynaerts je trouve?
Grosse occasion pour Dendani
Grosse occasion pour Dendani

-
JoeDalton
- Donateur
-
simon
- Division 2 ACFF
Fini
-
JoeDalton
- Donateur
Bonne dernière 1/2h, les remplaçants ont vraiment apporté quelque chose.
Mais 45 minutes de jeu satisfaisant sur 90 ne suffisent pas, trop de déchet dans notre jeu.
Ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, plutôt pour nous en 2MT, pas un mauvais point en soi.
Mais 45 minutes de jeu satisfaisant sur 90 ne suffisent pas, trop de déchet dans notre jeu.
Ca aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, plutôt pour nous en 2MT, pas un mauvais point en soi.

-
simba
- Challenger Pro League
Nos deux coaches sont quand même imbuvables avec les arbitres. Pas copain de Stijnen pour rien!
-
Roger CHARLES
- Champions League
Fini 0-0
Score logique vu le déchet technique des deux equipes.
Andre a failli donner la victoire comme N’Jo contre les FB
Il loupe complètement sa relance et heureusement l’attaquant la met juste à côté du piquet.
Ca n’aurait pas été merité.
Victoire contre Bruge la semaine prochaine pour rendre le bilan comptable un peu plus consistant.
Il loupe complètement sa relance et heureusement l’attaquant la met juste à côté du piquet.
Victoire contre Bruge la semaine prochaine pour rendre le bilan comptable un peu plus consistant.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Un point chez un candidat au titre, c'est remarquable !
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
Sympa le live twitch proposé par le club 
-
Herbi
- Donateur
+1 j'ai coupé le son de l'imbuvable commentateur dazn et regardé le match avec leurs commentaires
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
CEW 66
- Donateur
Sympa effectivement
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jawaco
- Division 1 ACFF
En 2ème mi-temps,enfin des mouvements des joueurs et des tirs au but qui mettent la pression sur l’adversaire !Le « banc » a apporté de la vivacité.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Pour moi match nul logique entre 2 équipes qui joueront le milieu de classement...
-
Air Jipé
- Donateur
Un point c'est toujours bon, surtout dans un match où tout peu basculer sur un coup du sort.
Ogam réussit une superbe reprise qui aurait mérité mieux, ça met un peu de pommade sur la médiocrité de Quevani, que l'on espère passagère, dans ce match. Pareil pour Refai qui reprend en un temps un ballon qui aurait pu aller dans les filets.
Ngawa une fois de plus a été super efficace. Quel professionnalisme ce joueur qui est en fin de carrière, et qui pourrait lever le pied, et s'en foutre. Il est un exemple de mentalité pour les jeunes.
Pareil pour D'Ostillo, ce n'est pas le top des vedettes, mais il ne lâche rien malgré son âge respectable pour jouer au foot à ce niveau.
Renouer avec la victoire à domicile SVP!!!!!!
L'état du terrain
C'est permis ça? Qu'en dit le VAR?
Ogam réussit une superbe reprise qui aurait mérité mieux, ça met un peu de pommade sur la médiocrité de Quevani, que l'on espère passagère, dans ce match. Pareil pour Refai qui reprend en un temps un ballon qui aurait pu aller dans les filets.
Ngawa une fois de plus a été super efficace. Quel professionnalisme ce joueur qui est en fin de carrière, et qui pourrait lever le pied, et s'en foutre. Il est un exemple de mentalité pour les jeunes.
Pareil pour D'Ostillo, ce n'est pas le top des vedettes, mais il ne lâche rien malgré son âge respectable pour jouer au foot à ce niveau.
Renouer avec la victoire à domicile SVP!!!!!!
L'état du terrain
-
jawaco
- Division 1 ACFF
On attendait un buteur à juste titre.On ne l’a vraisemblablement pas.Mais j’ai apprécié le tir de Ogam ,celui de Dendani et la reprise de la tête de Camara!Positivons pour un avenir le plus proche possible !Belle 2ème mi-temps !
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Une victoire contre Bruges et on pourrait intégrer le top 5, il y a 7 équipes à 6 points devant nous!Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 17:59Fini 0-0
-
CEW 66
- Donateur
Le RFC Liège cale au Lierse (0-0) : un cruel manque de justesse
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... Z4H74KJVA/
Jaune pour BB7 et Ruiz
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... Z4H74KJVA/
Jaune pour BB7 et Ruiz
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Herbi
- Donateur
Il suffit de mettre un des deux live en pause le temps nécessaire puis ça roule
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Roger CHARLES
- Champions League
J’espère qu’Ogam va continuer sa montée en puissance. Sinon, ca va être bien trop court devant.
Qevani me semble toujours trop court pour le moment pour la D2.
-
Air Jipé
- Donateur
Savoir jouer au foot c'est une chose, savoir entrer dans le lard de l'adversaire, et ne pas se laisser désarçonner en est une autre.Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:43J’espère qu’Ogam va continuer sa montée en puissance. Sinon, ca va être bien trop court devant.
Une touche de roublardise n'est pas superflue non plus.
Je ne vais pas faire de cas particulier pour ne fustiger personne: nous sommes trop binamés