Lierse -RFCL
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: Lierse -RFCL
Suffit de voir Ruiz, à chaque fois qu’il a la balle, l’adversaire vient faire une petite faute pour l’empêcher de jouer.
-
thierry
- Division 3 ACFF
Pour moi Ruiz mis à part dribbler et perdre le ballon, il doit vraiment progressé il manque d efficacitéRoger CHARLES a écrit : ↑Hier, 08:42Suffit de voir Ruiz, à chaque fois qu’il a la balle, l’adversaire vient faire une petite faute pour l’empêcher de jouer.
-
BloodAddict
- Donateur
A coté de ça, il a un réflexe absolument incroyable sur une reprise à bout portant dans son petit rectangle (même si le lierrois était finalement hors-jeu) et sort les arrêts qu'il doit sortir pendant le match.Roger CHARLES a écrit : ↑06 sept. 2026, 17:59Fini 0-0
Score logique vu le déchet technique des deux equipes.
Andre a failli donner la victoire comme N’Jo contre les FB
Il loupe complètement sa relance et heureusement l’attaquant la met juste à côté du piquet.
Pour moi, il a fait un match très solide si on excepte sa relance ratée, et j'ai même plus confiance en lui qu'en Ravet pour nous sauver parfois des points dans des matchs serrés comme celui d'hier...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
BloodAddict
- Donateur
Ce qui est un peu inquiétant, c'est ce manque d'efficacité devant qui s'installe.
Paulet à nouveau absent et on est incapable d'en mettre un seul au fond... alors que Dendani et Ogam ont eu de très grosses occasions pour le faire.
J'espère vraiment qu'Ogam va débloquer son compteur la semaine prochaine, parce que sinon, ça va commencer à trotter dans sa tête... et dans celle de l'équipe. La confiance, c'est important, et encore plus pour un avant-centre.
Paulet à nouveau absent et on est incapable d'en mettre un seul au fond... alors que Dendani et Ogam ont eu de très grosses occasions pour le faire.
J'espère vraiment qu'Ogam va débloquer son compteur la semaine prochaine, parce que sinon, ça va commencer à trotter dans sa tête... et dans celle de l'équipe. La confiance, c'est important, et encore plus pour un avant-centre.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
JoeDalton
- Donateur
3 gros reflexes sur sa ligne hierBloodAddict a écrit : ↑Hier, 14:03A coté de ça, il a un réflexe absolument incroyable sur une reprise à bout portant dans son petit rectangle (même si le lierrois était finalement hors-jeu) et sort les arrêts qu'il doit sortir pendant le match.Roger CHARLES a écrit : ↑06 sept. 2026, 17:59Fini 0-0
Il loupe complètement sa relance et heureusement l’attaquant la met juste à côté du piquet.
Pour moi, il a fait un match très solide si on excepte sa relance ratée, et j'ai même plus confiance en lui qu'en Ravet pour nous sauver parfois des points dans des matchs serrés comme celui d'hier...
Sinon, je trouve notre dernière 1/2h particulièrement rassurante pour la suite

-
simba
- Challenger Pro League
Sur sa ligne il est impeccable mais ce qu’il me fait peur avec son jeu au pied...JoeDalton a écrit : ↑Hier, 14:543 gros reflexes sur sa ligne hierBloodAddict a écrit : ↑Hier, 14:03A coté de ça, il a un réflexe absolument incroyable sur une reprise à bout portant dans son petit rectangle (même si le lierrois était finalement hors-jeu) et sort les arrêts qu'il doit sortir pendant le match.Roger CHARLES a écrit : ↑06 sept. 2026, 17:59Fini 0-0
Sinon, je trouve notre dernière 1/2h particulièrement rassurante pour la suite![]()
-
jfstassen
- Donateur
Grosso modo, je préfère André Junior à Ravet... même si les deux catastrophiques relances au pied dont il nous gratifie en deuxième mi-temps ont failli me faire regretter Oregan, ce qui serait un comble tellement je trouve ce dernier prompt à relâcher les ballons.
Mais il est assez clair qu'aucun de nos gardiens n'est actuellement suffisamment complet pour nous rassurer. Peut-être que le fils M'Penza a assez de marge de progression pour s'installer sur le siège de titulaire.
Mais il est assez clair qu'aucun de nos gardiens n'est actuellement suffisamment complet pour nous rassurer. Peut-être que le fils M'Penza a assez de marge de progression pour s'installer sur le siège de titulaire.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Son jeu au pied est bien trop insuffisant pour jouer à ce niveau-là.BloodAddict a écrit : ↑Hier, 14:03A coté de ça, il a un réflexe absolument incroyable sur une reprise à bout portant dans son petit rectangle (même si le lierrois était finalement hors-jeu) et sort les arrêts qu'il doit sortir pendant le match.Roger CHARLES a écrit : ↑06 sept. 2026, 17:59Fini 0-0
-
pitoux
- Donateur
pour moi Oregan est plus fort. André Jr est plus voir trop fantasque mais c'est un bon gardienRoger CHARLES a écrit : ↑Hier, 20:00Son jeu au pied est bien trop insuffisant pour jouer à ce niveau-là.BloodAddict a écrit : ↑Hier, 14:03A coté de ça, il a un réflexe absolument incroyable sur une reprise à bout portant dans son petit rectangle (même si le lierrois était finalement hors-jeu) et sort les arrêts qu'il doit sortir pendant le match.Roger CHARLES a écrit : ↑06 sept. 2026, 17:59Fini 0-0
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Un lien pour le résumé du match ?
-
Roger CHARLES
- Champions League
Andre est très bon sur sa ligne comme il l’a prouvé hier avec ses deux arrêts en 1ere mi-temps.
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine