Je ne réagis pas sur ses qualités, mais sur la perte possible d un jeune de l edj
RFC Liège - Club NXT - Di 13/9/26
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polux13
- Donateur
Re: RFC Liège - Club NXT - Di 13/9/26
-
CEW 66
- Donateur
Libéré de son contrat durant la saison dernière.
J’aime Jona et sa détermination. En soi il reste très présent et fonctionne bien avec BB7 (gros match de sa part n’en déplaise à certains)… mais comme Herbi à un moment donné il faut une alternative (et le pire c’est qu’on l’a).
Mouchamps fait toujours de son mieux. Mais rien à faire ce n’est pas un back droit avec les réflexes associés.
Ogam, net progrès mais toujours pas décisif.
Je ne me prononce pas sur nos gardiens. Je suis plus pour Ravet mais je regrette quant même Belin.
Guillaume, Rafai et Wilmots m’ont bien plu.
J’espère vite voir Kitoko derrière. C’est bien trop gentil actuellement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
simba
- Challenger Pro League
Kitoko, tu le mets à la place de N’jo ou de N’gawa?CEW 66 a écrit : ↑Hier, 18:46Libéré de son contrat durant la saison dernière.
J’aime Jona et sa détermination. En soi il reste très présent et fonctionne bien avec BB7 (gros match de sa part n’en déplaise à certains)… mais comme Herbi à un moment donné il faut une alternative (et le pire c’est qu’on l’a).
Mouchamps fait toujours de son mieux. Mais rien à faire ce n’est pas un back droit avec les réflexes associés.
Je ne me prononce pas sur nos gardiens. Je suis plus pour Ravet mais je regrette quant même Belin.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Air Jipé
- Donateur
Quel carnaval des deux équipes. Surtout de Bruges qui nous en offre deux, c'edt heureux, parce que à ce moment là nous ne sommes nulle part.
Vu les circonstances, le penalty manqué nous coûte 2 points.
Je voudrais revoir André sur le 4eme but. Il me semble regarder après des alouettes.
Nos avants, puisqu'il faut les appeler comme ça.
Un vrai match de cours de récréation
Nous allons à Eupen puis au Beerschot.
Vu les circonstances, le penalty manqué nous coûte 2 points.
Je voudrais revoir André sur le 4eme but. Il me semble regarder après des alouettes.
Nos avants, puisqu'il faut les appeler comme ça.
Un vrai match de cours de récréation
Nous allons à Eupen puis au Beerschot.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Je suis d'accord avec toi, je sais que Reynardts n'est pas un produit de l'edj, mais est plus fort que D'ostilio (alors que je l'aime beaucoup)
. Thevoicesix

-
pitoux
- Donateur
en résumé , on transfère des joueurs sur vidéos et on te les fait passer pour des "pur sang" alors qu"en vérité ce sont déjà des "chevaux de fermes" et pour couronner le tout tant que tes datas physiques sont bons et que tu cours a l'entrainement et bien tu joues ..... elle va etre longue tres longue et difficile cette saison mais il faut rester positif car cela donne une mauvaise image du club parce que si on est trop négatif cela pourrait faire fuir les investisseurs et les sponsors!!! (mail reçu il y a quelques jours de la cellule communication du club) . Est ce qu'a un moment donné on se rend bien compte que l'on va droit dans le mur? Allez comme il est demandé de rester positif, je vous souhaite une tres bonne semaine à tous et toutes.
Ce soir ce n'est pas de la colère qui m'envahit mais une grande tristesse car je ne reconnais plus mon club et ses valeurs et cette rage qui caractérisait tellement notre club
Ce soir ce n'est pas de la colère qui m'envahit mais une grande tristesse car je ne reconnais plus mon club et ses valeurs et cette rage qui caractérisait tellement notre club
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Je n’en veux pas à Mouchamps non plus, il dépanne et c'est bien là le problème ! Comment est-ce possible que dans un noyau de 23-24 joueurs il n’y a aucun arrière droit, un vrai !? Ah oui, c'est Paulet normalement le titulaireCEW 66 a écrit : ↑Hier, 18:46Libéré de son contrat durant la saison dernière.
Quand à Ogam, tu es bien gentil en le trouvant en net progrès ! Je ne m’acharnerai jamais sur un joueur mais j'attends toujours de voir la première action décisive ou même significative de sa part!
Essayons de nous mettre à l’abri des 2 dernières places, on ne peux pas espérer beaucoup plus avec ce noyau.
-
JoeDalton
- Donateur
Mais quel match à la c** 
Probablement notre moins bon match de la saison, hormis quelques phases on était quand même à côté de la plaque, et malgré tout on arrive à inscrire 4 buts, en se permettant le luxe de manquer un penalty...
Et on parvient encore à faire 4 flingues qui nous coûtent chacune un but
C'était pas bon mais bordel comment est-ce qu'on ne prend pas 3pts malgré tout???
Individuellement, je sortirai NJo, Wilmots, Guillaume et Refai, allez Bruggeman et à la limite Ruiz pour ses 2 buts et son assist mais il a aussi une bonne part de jeu "inutile", pour le reste beaucoup trop d'imprécisions et d'erreurs.
Pas convaincu par Camara, il fait souvent le plus dur mais ça ne mène à rien, Dendani plus technique et tranchant mais pas efficace aujourd'hui, Ogam n'en parlons pas 1 ou 2 balles utiles pour le reste bof.
Pour moi les responsables directs des buts encaissés sont Mouchamps 2X, Ngawa et André, y'avait du bon en face mais pas de quoi se laisser avoir comme des gros bleus...
C'est clair que dans l'état actuel des choses il y a encore beaucoup de travail
Probablement notre moins bon match de la saison, hormis quelques phases on était quand même à côté de la plaque, et malgré tout on arrive à inscrire 4 buts, en se permettant le luxe de manquer un penalty...
Et on parvient encore à faire 4 flingues qui nous coûtent chacune un but
C'était pas bon mais bordel comment est-ce qu'on ne prend pas 3pts malgré tout???
Individuellement, je sortirai NJo, Wilmots, Guillaume et Refai, allez Bruggeman et à la limite Ruiz pour ses 2 buts et son assist mais il a aussi une bonne part de jeu "inutile", pour le reste beaucoup trop d'imprécisions et d'erreurs.
Pas convaincu par Camara, il fait souvent le plus dur mais ça ne mène à rien, Dendani plus technique et tranchant mais pas efficace aujourd'hui, Ogam n'en parlons pas 1 ou 2 balles utiles pour le reste bof.
Pour moi les responsables directs des buts encaissés sont Mouchamps 2X, Ngawa et André, y'avait du bon en face mais pas de quoi se laisser avoir comme des gros bleus...
C'est clair que dans l'état actuel des choses il y a encore beaucoup de travail

-
the voice side
- Jupiler Pro League
Pour le 4-4 la var ne revient pas jusqu'à cette rentrée? Car ce que j'ai compris contre les franc borain, ce n'est pas le hors jeu sur Bruggeman mais une faute qui remonte à 2 minutes avant...alex150892 a écrit : ↑Hier, 18:090-1: Notre back droit passe a côté du ballon
1-1: Merci Odoi
2-1: Merci au gardien Brugeois
2-2: Faute de main de notre back droit
3-2: Belle phase arrêtée
3-3: Erreur de notre défenseur centrale (je ne connais pas les raisons des contestations)
4-3: Penalty
5-3: Ha non penalty raté
4-4: mauvaise rentrée en touche au départ de l'action.
4 goals marqués et je trouve qu'offensivement c'est très pauvre!
Beaucoup trop d'erreurs défensives.
Je n'ai pas envie d'en vouloir à tel ou tel joueur.
Juste que je trouve que l'équipe est trop juste pour soi disant faire mieux que la saison passée.
Quand on fait une équipe avec autant de changements, les transferts doivent arriver nettement plus vite pour directement créer des automatismes et un esprit d'équipe.
. Thevoicesix

-
Air Jipé
- Donateur
D'Ostillo a fait banquette alors que Lucker jouait. Quand Lucker était sur les rotules, D'Ostillo apportait du sang neuf en fin de match.
Pourquoi ne pas faire pareil avec Reynarts qui n'est pas moins bon que Lucker?
Bruggeman, Camara, Ruiz, Wilmotte, quand il arrivent à 20 mètres du but adverse ils butent contre un mur, et cest juste du n'importe quoi.
Bruggeman, Camara, Ruiz, Wilmotte, quand il arrivent à 20 mètres du but adverse ils butent contre un mur, et cest juste du n'importe quoi.
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Il va falloir ramener qque chose d'Eupen et du Beerschot
Sinon pour en laisser 2 derrière ? Seraing et le Lierse ?
Je suis d'accord qu'il faut laisser du temps mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça s'améliore (à domicile en tout cas)
Quel contraste avec la saison dernière... c'est aprem on faisait un peu pitié
Sinon pour en laisser 2 derrière ? Seraing et le Lierse ?
Je suis d'accord qu'il faut laisser du temps mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça s'améliore (à domicile en tout cas)
Quel contraste avec la saison dernière... c'est aprem on faisait un peu pitié
-
jfstassen
- Donateur
Je ne pense pas qu’il faille prendre cette phrase-là au pied de la lettre.alex150892 a écrit : ↑Hier, 18:09
Juste que je trouve que l'équipe est trop juste pour soi disant faire mieux que la saison passée.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Avec le cas lucker D'ostillo c'est une vérité et je trouve que Reynardts est un cran au-dessus de Lucker.Air Jipé a écrit : ↑Hier, 19:03D'Ostillo a fait banquette alors que Lucker jouait. Quand Lucker était sur les rotules, D'Ostillo apportait du sang neuf en fin de match.
. Thevoicesix

-
Roger CHARLES
- Champions League
Je l’ai déjà, en encaissant autant de buts, on ne peut pas rêver de faire aussi bien que la saison passée.
Soit il y a un manque d’automatisme vu tous les changements, soit l’équipe est tres febrile.
Peut que l’un est la conséquence de l’autre.
Contre Dender arrêt de jeu, égalisation, contre Bruges aujourd’hui même chose en 1ere et en 2eme mi-temps !
Faut absolument resserrer les boulots derrière sinon, faudra juste regarder derrière.
Soit il y a un manque d’automatisme vu tous les changements, soit l’équipe est tres febrile.
Peut que l’un est la conséquence de l’autre.
Contre Dender arrêt de jeu, égalisation, contre Bruges aujourd’hui même chose en 1ere et en 2eme mi-temps !
Faut absolument resserrer les boulots derrière sinon, faudra juste regarder derrière.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Peut être kitoko en défense.
. Thevoicesix

-
simba
- Challenger Pro League
Vu les matches amicaux livrés par Kitoko , je ne me ferai pas trop d’illusion sur son apport...
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Quelle catastrophe Alexis JR.
Mouchamps volontaire mais ça ne peut pas en faire un titulaire.
On a une moyenne pour se maintenir, c’est déjà ça !

Mouchamps volontaire mais ça ne peut pas en faire un titulaire.
On a une moyenne pour se maintenir, c’est déjà ça !
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
Hallucinant aujourd’hui, zéro occase et 4 buts
Pour Bruges presque idem
Pour Bruges presque idem
-
rougebleutoujours
- Division 3 ACFF
C'était Saint-Nicolas avant l'heure... Il y a 3 ou 4 ans, nous avions entamé le championnat comme cela. Mais nous avions Bertaccini, Merlen et Nyssens. Nous avons vite remonté au classement. Ici, je suis beaucoup moins optimiste. Puis-je me tromper. La saison risque d'être longue. Revenir avec qqch ces 2 prochains matches.