KAS Eupen-RFC Liège samedi 19 septembre 20h

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: KAS Eupen-RFC Liège samedi 19 septembre 20h

Message par CEW 66 » Hier, 22:35

2-3 joueurs d’expérience ; de Sart est toujours libre ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 22:44

Jeanmi a écrit :
Hier, 22:08
Belle réaction en fin de match quand même et gros match de Lejoly, pour être un peu positif...
Il y a quelques étincelles qui laissent de l'espoir.
Mais globalement, c'est quand même fort bordélique.
Il y a tellement de ratés défensifs et offensifs, je me demande si on est actuellement en capacité de gagner un match :oufti:
On prend beaucoup trop de buts, et souvent des buts de carnaval, on ne pourra rien sans stabilité défensive.
On se procure encore bien des occasions, mais même nous on ne croit pas qu'on va marquer, l'absence d'un tueur devant nous coûte cher.
Dans l'état actuel des choses, nous n'avons bien entendu pas notre place dans le top 5, et je n'ai pas grand espoir pour le déplacement au Beerschot...
Image

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » Hier, 22:56

Gaëtan apres le match qui dit au supporter: sans Lejoly on gagne le match 😫

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 22:58

rfcltanguy a écrit :
Hier, 22:56
C'est totalement faux?
Image

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » Hier, 23:02

JoeDalton a écrit :
Hier, 22:58
rfcltanguy a écrit :
C'est totalement faux?
Oui. On a commencé à jouer à 3-0...

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » Hier, 23:14

JoeDalton a écrit :
rfcltanguy a écrit :
C'est totalement faux?
Quand tu commence a joué a la 82ieme oui ...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Hier, 23:19

JoeDalton a écrit :
rfcltanguy a écrit :
C'est totalement faux?
A-t-il réellement dit ça ? Faut pas pousser non plus, il y a bien plus qu'une bonne prestation du gardien adverse pour expliquer cette défaite :roll:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:22

Bonsink a écrit :
Hier, 23:02
JoeDalton a écrit :
rfcltanguy a écrit :
C'est totalement faux?
Oui. On a commencé à jouer à 3-0...
Non.
On a 2-3 occases en 1MT, la même chose en 2MT.
On prend au moins 2 buts de carnaval.
Et malgré ça, on peut faire 3-2 à la 85ème et là le match n'aurait pas été joué.
Eupen est clairement plus fort, et notre jeu était aujourd'hui fort brouillon, je ne discute pas de ça.
Mais il faut sortir d'un sentiment général, en effet fort négatif, et se rappeler qu'un match se gagne au nombre de buts.
Les équipes qu'on appelle "réalistes" sont celles qui marquent et n'encaissent pas ces buts, c'est aussi comme ça qu'on gagne des points et de la confiance.
Ca fait plusieurs matchs qu'on est dans ce même schéma, avec un Diouf et un Wasinski je pense qu'on aurait vécu un autre début de saison.
Même Njo fait un match très bon à 90%... mais est impliqué dans 2 buts encaissés, on est vraiment trop fébriles et ces résultats ne peuvent que renforcer ce manque de confiance...
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 23:38

Refai, Dendani, Camara, Kitoko.
Refai amène de la vivacité devant mais semble encore un peu perdu, Dendani du perçant sur son flanc (un assist ce soir, de la gauche), Camara amène de la puissance sur le flanc droit mais la suite c'est totalement brouillon, Kitoko m'a semblé assez confiant pour une première mais n'a pas empêché le naufrage défensif.
Ces gamins ont de la qualité, mais pour l'instant ça joue clairement dans le vide, c'est un peu le bordel total.
On a aussi besoin que nos "piliers" Ngawa Njo Wilmots (et déjà Guillaume) assurent la stabilité, or ça craque trop facilement.
Je ne suis pas non plus convaincu par ANdré Jr, on ne peut pas dire qu'il prenne sa chance en l'absence de Ravet, et on peut quand même regretter Belin et... Lejoly...
Image

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » Hier, 23:52

Je le redis, je n'ai pas regardé le match mais que manque t il à notre équipe?
Ici GE a changé ses arrières latéraux et a joué sans réel centre avant pour renforcer son milieu et rien...
Ca ne va pas du tt cette année et le keeper ne rassure malheureusement pas.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 00:02

Challenger Pro League: Eupen s'impose 3-1 face au RFC Liège et grimpe à la 2e place du classement
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 3XMSJTAU4/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 00:17

La semaine prochaine, c’est la coupe.

Une qualification et une clean sheet pour redonner un peu de confiance à cette équipe qui en manque cruellement.

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » Aujourd’hui, 00:35

De retour d'Eupen .. que dire ? :oufti:
Surclassé sur le terrain par une équipe d'Eupen qui jouera les premiers rôles .
Impossible de faire un résultat en offrant autant de cadeaux à l'adversaire :mur:
Ce noyau manque cruellement de qualités , ça craint pour la suite
Quand on n'a pas les moyens de se payer des joueurs expérimentés, on ne parle pas de D1 .
Il faut arrêter de vendre du rêve , on a déjà beaucoup donné...
Bon dimanche à tous !
en route vers le foot professionnel

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » Aujourd’hui, 08:29

J'ai l'impression que Refaï et Camara peuvent devenir des Top joueurs quand ils auront pris leurs marques.
Je me demande quand même où Refaï sera le mieux et pourra exploiter au mieux son talent.
Camara, on sent tout le potentiel avec sa puissance et vitesse, maintenant il faut travailler le dernier geste. Même s'il a failli mettre une passe à la De Bruyne pour Ogam en tout début de seconde mi-temps.

Kitoko m'a bien plu et permet d'avoir un défenseur central gaucher. Plutôt rapide et solide, à revoir!

Dendani semble avoir du potentiel mais est un peu en retard selon moi.

Qevani peut enfin jouer quelques minutes et fait le gogole...

A l'heure actuelle, au poste de centre avant je trouve que c'est vraiment le néant total! Tout comme au back droit.

L'équipe est pour le moment trop juste et doit se donner à fond pour essayer de gagner un match mais en offrant des goals à chaque match, c'est plus compliqué.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 08:37

Longue conversation entre les supporters et tout le groupe devant la tribune, Gaetan en tête. Quelqu'un a entendu ce qu'il s'est dit ?

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » Aujourd’hui, 09:10

3 semaines de travail avant le prochain match de championnat. Il faut tout remettre à plat et repartir d’une page blanche. Chaqun doit se regarder dans la glace sans complaisance staff et direction y compris.
L’entre saison a complètement merdé.
Prendre le match de coupe comme un match de préparation car le championnat est plus important qu’un soi-disant match de prestige au tour suivant.
Au boulot les gars! Montrer que vous avez des couilles!

EmmaC
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par EmmaC » Aujourd’hui, 09:23

Jeanmi a écrit :
Aujourd’hui, 08:37
Longue conversation entre les supporters et tout le groupe devant la tribune, Gaetan en tête. Quelqu'un a entendu ce qu'il s'est dit ?
Je peux te dire que tous les joueurs étaient consternés mais l'un d'entre eux, sans le citer, m'a dit qu'il y avait beau trop d'erreurs individuelles.
Par ailleurs, m'a dit qu'il restait confiant et que " ça allait aller ". Croisons les doigts :pls:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 09:28

EmmaC a écrit :
Aujourd’hui, 09:23
Jeanmi a écrit :
Je peux te dire que tous les joueurs étaient consternés mais l'un d'entre eux, sans le citer, m'a dit qu'il y avait beau trop d'erreurs individuelles.
Par ailleurs, m'a dit qu'il restait confiant et que " ça allait aller ". Croisons les doigts :pls:
Tout le monde voit ces erreurs individuelles effectivement...mais quand on a pas d'autre choix que d'aligner un meneur de jeu à l’arrière droit, cela arrivera encore !

jawaco
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par jawaco » Aujourd’hui, 10:24

Et une déception de plus!
Si j'étais coach hier ,j'aurais moi aussi agi comme GE en laissant sur le banc au départ du match Dostillo,Mouchamp, Ogam et Camara en tenant compte de leurs dernières prestations.Pour l'exemple , dit-on!
Cela peut faire réfléchir d'autres qui n'ont pas envie de connaître le même sort prochainement. Mais cela peut aussi mettre de la pression supplémentaire sur certains joueurs. Nerveux, on commet des mauvaises passes ou des pertes du ballon.Et cela arrive beaucoup trop souvent!Certains sont trop sûrs d'eux et prennent des risques inutiles sur le terrain en 2ème mi-temps.
J'ai même remarqué quelques attitudes du genre...tu ne me fais pas une passe et bien je ne t'en fais pas une et je me débrouille tout seul avec le risque de perdre le ballon. Je pense notamment au côté droit.
Il y a encore le problème des automatismes. Cela n'est pas assez automatique. J'ai le ballon...que va faire mon équipier? ...et je perds le ballon en une fraction de seconde!
Il faut bien recoonaître que certains joueurs ne jouent pas à leur meilleure place par la force des choses (cf transferts). D'autres n'ont pas ou pas encore le niveau espéré.Mais leur bonne volonté pour progresser n'est pas en cause.
Et nous n'avons plus un Perbet,un Bertaccini ou un Diouf qui ont sauvé souvent les apparences et ont aidé à engranger les bons résultats dans un passé pas si éloigné .
Je reste rouge et bleu mais je suis amené à penser qu'on m'a vendu du rêve ....à bon marché pour commencer cette saison.
NB c'est bien que les joueurs et le staff viennent s'entretenir avec les supporters à la fin du match (surtout s'ils semblent "consternés" donc "concernés")

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » Aujourd’hui, 10:48

Jeanmi a écrit :
Conversation?
Longue série d’insultes et vociférations.
Et nouveau , nous qui refusions de quitter la tribune pour manifester notre haine des joueurs , avons été insultés et menacés .

De la part de personnes qui arrivent de nulle part comme « supporters » et qui se la joue maître du monde, rien n’est étonnant,
De la part de personnes que je vois au stade depuis des décennies, avec qui on se salue et buvons un verre à l’occasion depuis plus de 20 ans , cela me consterne .
On ne devrait jamais avoir peur en venant dans un stade à fortiori quand c’est des personnes du même camp .
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)