Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: Nouveau stade

Message par BloodAddict » Hier, 16:19

BloodAddict a écrit :
Hier, 16:19
PGO a écrit :
Hier, 16:10
En abrégeant, ça pourrait devenir le Waspark. :?

A ne pas confondre avec le bois de Boulogne :mrgreen:
:lol:
Ils ont le Parc des Princes, on aura le Wasses Park... :rocknroll: :mrgreen:
(sauf ma mère et la p'tite)
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » Hier, 16:35

Pour Air Jipé :mrgreen: :sif: , encore merci aux ministres MR Galant et Jeholet pour l'obtention du subside qui va ENFIN débloquer le projet..... :mdr: :mdr: :mdr:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Hier, 16:41

philrfcl a écrit :
Hier, 16:35
Pour Air Jipé :mrgreen: :sif: , encore merci aux ministres MR Galant et Jeholet pour l'obtention du subside qui va ENFIN débloquer le projet..... :mdr: :mdr: :mdr:
Ne sous-estimons pas l'apport de la brouette dans l'aboutissement de ce dossier...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

PGO
Donateur

Message par PGO » Hier, 17:41

Jeanmi a écrit :
Hier, 15:16
PGO a écrit :
Hier, 15:03
La capacité de la tribune assise couverte actuelle est de 720 places
Imaginez la même X 7 :love:
Dans la mesure où on peut, techniquement, en mettre 2 côte à côte sur la longueur, ça nous fait 3 fois et demi la hauteur/profondeur :super:

Je reste attentif par rapport à d'evenruelles tribunes derrière les buts pour fermer l'enceinte :love:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 07:32

https://www.facebook.com/share/p/1Kqy1EQnY1/ Interview du président et de gens biens connus sur Quatre.

J’ai lu sur un des sites de supporters un truc auquel je n’avais pas du tout pensé : il faudra un fameux dégagement derrière chaque but…

Egalement que notre direction aurait rencontré les responsables du PFC concernant la pelouse spécifique employée là-bas pour la cohabitation des deux sports.

La pelouse en question : https://www.gsph24.com/paris-fc-la-pelo ... jean-bouin
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Aujourd’hui, 10:31

philrfcl a écrit :
Un tout grand merci à toi de faire référence à ces guignols, en omettant de dire qu'ils n'ont rien fait pour constituer le dossier.
Tu insultes ceux qui bossent et ont bossé sur le sujet

Ils ne font que le boulot pour lequel nous les payons grassement.

bigfan
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bigfan » Aujourd’hui, 11:10

CEW 66 a écrit :
Hier, 07:33
Deux tribunes donc pour l’instant.

On réutilise les deux actuelles sur une longueur.

—> A votre avis transformées en assises ?

Une nouvelle tribune (en dur probablement) en face et enfin un gros bâtiment

—> Sur une largeur alors ?

—> Pour atteindre 8.000 places avec nos tribunes je suppose que la nouvelle sera très haute/profonde ou pourvue d’un étage ?

—> Je suppose également qu’on laisse la possibilité de se développer (tribune supplémentaire) plus tard comme le terrain va pivoter perpendiculairement ?
D'autant que pour être conforme pour la D1A, il faut un minimum de 5000 places assises

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » Aujourd’hui, 12:21

CEW 66 a écrit :
Aujourd’hui, 07:32
https://www.facebook.com/share/p/1Kqy1EQnY1/ Interview du président et de gens biens connus sur Quatre.

J’ai lu sur un des sites de supporters un truc auquel je n’avais pas du tout pensé : il faudra un fameux dégagement derrière chaque but…

Egalement que notre direction aurait rencontré les responsables du PFC concernant la pelouse spécifique employée là-bas pour la cohabitation des deux sports.

La pelouse en question : https://www.gsph24.com/paris-fc-la-pelo ... jean-bouin
A force de mélanger tout, on aura un stade en bambou ?

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Aujourd’hui, 13:41

CEW 66 a écrit :
Aujourd’hui, 07:32
Pas nécessairement...
Tant que ça reste aux normes, il suffit de raccourcir la longueur du terrain quand il est en version rugby...
Je pense que c'est comme ça qu'ils font à Ibrox.
Albert Einstein

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » Aujourd’hui, 14:11

Air Jipé a écrit :
Aujourd’hui, 10:31
philrfcl a écrit :
Un tout grand merci à toi de faire référence à ces guignols, en omettant de dire qu'ils n'ont rien fait pour constituer le dossier.
Tu insultes ceux qui bossent et ont bossé sur le sujet

Ils ne font que le boulot pour lequel nous les payons grassement.
Je n'insulte personne et je remercie toutes les personnes qui ont oeuvré pour ce beau projet (désolé si tu n'accepte pas une petite touche d'huMmouR) :wink: