RFC Liège - KVK Wellen (dimanche 27 septembre 2026 à 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
-
JoeDalton
- Donateur
Re: RFC Liège - KVK Wellen (dimanche 27 septembre 2026 à 16h)
4 jolis butsJoeDalton a écrit : ↑Hier, 22:04Résumé et interviews:
https://www.qu4tre.be/sports/coupe-de-b ... ce/2016591
Retour à la réalité 3 divisions plus haut avec le déplacement au Beerschot, mais en attendant un dimanche qui fait du bien

-
La gazelle
- Division 2 ACFF
N'jo était en tribune assise en MT1; Je lui ai demandé s'il était blessé : réponse :nonJoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:42Victoire facile et match agréable, au soleil, franchement on a vu pire comme entrée en matière en Coupe.
Wellen, niveau Promotion flamande, a quand même joué son match, ils ont vraiment joué vers l'avant et essayé de marquer jusqu'au bout, parfois un peu trop physique voire crapuleux mais c'est resté sous contrôle.
De notre côté, on a fait notre match et contrôlé l'essentiel de la rencontre, avec plusieurs beaux buts (D'Ostillo, NSalambi).
De quoi reprendre un peu de confiance.
Individuellement, gros turnover dans le noyau.
Kitoko à la place de Njo (disparu du noyau?) rien à redire.
2 beaux arrêts de AA Jr.
Assez content pour Hazard, d'une part GE lui laisse sa chance et ne l'a pas laissé sécher au fond d'une geole, et d'autre part Kylian a pris sa chance avec un excellent état d'espritsort du terrain après 60 minutes, là par contre je ne sais pas s'il sait actuellement tenir tout un match, c'est un problème aussi.
J'ai beaucoup aimé la rentrée de N'Salambi, sacré niveau technique et vraiment à revoir contre plus fort, et de Harrisson, qui apporte du poids devant lui aussi à revoir contre plus fort.
Globalement, j'ai apprécié qu'après 5 changements le match ne se soit pas éteint au contraire, je pense que les jeunes ont pris leur chance.
Par contre désolé mais c'est beaucoup d'un coup, qui est le grand 4 qui est rentré à la fin, Lawson?![]()
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
A revoir contre plus fort mais de la maitrise, de la vitesse et de la mobilité. L opposé de wilmots. Vraiment tres interessant.EmmaC a écrit : ↑Hier, 18:55Wane dont c'était la première apparition. Pour ma part, il m'a concaincu mais à confirmer bien sûr devant une autre opposition.JoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:42Victoire facile et match agréable, au soleil, franchement on a vu pire comme entrée en matière en Coupe.
Wellen, niveau Promotion flamande, a quand même joué son match, ils ont vraiment joué vers l'avant et essayé de marquer jusqu'au bout, parfois un peu trop physique voire crapuleux mais c'est resté sous contrôle.
De notre côté, on a fait notre match et contrôlé l'essentiel de la rencontre, avec plusieurs beaux buts (D'Ostillo, NSalambi).
De quoi reprendre un peu de confiance.
Individuellement, gros turnover dans le noyau.
Kitoko à la place de Njo (disparu du noyau?) rien à redire.
2 beaux arrêts de AA Jr.
Assez content pour Hazard, d'une part GE lui laisse sa chance et ne l'a pas laissé sécher au fond d'une geole, et d'autre part Kylian a pris sa chance avec un excellent état d'espritsort du terrain après 60 minutes, là par contre je ne sais pas s'il sait actuellement tenir tout un match, c'est un problème aussi.
J'ai beaucoup aimé la rentrée de N'Salambi, sacré niveau technique et vraiment à revoir contre plus fort, et de Harrisson, qui apporte du poids devant lui aussi à revoir contre plus fort.
Globalement, j'ai apprécié qu'après 5 changements le match ne se soit pas éteint au contraire, je pense que les jeunes ont pris leur chance.
Par contre désolé mais c'est beaucoup d'un coup, qui est le grand 4 qui est rentré à la fin, Lawson?![]()
Idem pour harisson qui se démène pas mal.
Nsalambi aussi impressionant. Ce gamin semble avoir 30 ans de métier.
Y a du potentiel, à nous à être patient
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
bigfan
- Division 2 ACFF
oui mais le seul qui sait tirer à distance et faire de bonnes tranversales précises...
pas mal en marchant, il met un but et presque une lucarne
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
J espere qu on n aura pas trop ce clown d arbitre en d1b incapable de sortir une jaune pour chaque tirage de maillot
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Il y a eu quelques échauffourées entre supporters de Wellen, la police a du intervenir et gazés les supporters...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
En même temps, quand on affiche flamingands, il ne fallait pas attendre autre chose...the voice side a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:25Il y a eu quelques échauffourées entre supporters de Wellen, la police a du intervenir et gazés les supporters...
-
Herbi
- Donateur
Matricule 4 est fermé Bolsée ?bigfan a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:54oui mais le seul qui sait tirer à distance et faire de bonnes tranversales précises...
pas mal en marchant, il met un but et presque une lucarne![]()
Le seul
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
bigfan
- Division 2 ACFF
non pourquoi Herbillon
si on n'est pas de ton avis, on a forcément tort ?
-
Herbi
- Donateur
Non, ça c'est ton admin en chef.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
BloodAddict
- Donateur
Le débat autour de son cas ne devrait pas exister... perso, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
Il a des qualités intrinsèques au-dessus de la moyenne donc s'en priver "volontairement" est un non-sens. Mais il n'est physiquement, et même mentalement, pas capable de jouer un match entier parce qu'il se repose bien trop sur ses qualités. Un peu comme Eden finalement...
C'est en partie un cercle vicieux : il ne joue pas bcp donc il n'arrive pas à retrouver son niveau, mais je ne pense pas qu'il soit du genre à arracher tout à l'entrainement pour retrouver ce niveau. Et donc il râle parce qu'il joue peu et il cherche à se casser.
Mais à partir du moment où il restera "bloqué" chez nous au moins jusqu'en janvier, s'il parvient à mettre un peu d'eau dans son vin et se mettre simplement au service du club avec le bon état d'esprit quand il rentre sur le terrain, alors il a clairement sa place dans le groupe chaque semaine. Et de tte façon, c'est aussi dans son propre intérêt de garder la condition et un minimum de rythme des matchs s'il veut tjs nous quitter en janvier.
Il a des qualités intrinsèques au-dessus de la moyenne donc s'en priver "volontairement" est un non-sens. Mais il n'est physiquement, et même mentalement, pas capable de jouer un match entier parce qu'il se repose bien trop sur ses qualités. Un peu comme Eden finalement...
C'est en partie un cercle vicieux : il ne joue pas bcp donc il n'arrive pas à retrouver son niveau, mais je ne pense pas qu'il soit du genre à arracher tout à l'entrainement pour retrouver ce niveau. Et donc il râle parce qu'il joue peu et il cherche à se casser.
Mais à partir du moment où il restera "bloqué" chez nous au moins jusqu'en janvier, s'il parvient à mettre un peu d'eau dans son vin et se mettre simplement au service du club avec le bon état d'esprit quand il rentre sur le terrain, alors il a clairement sa place dans le groupe chaque semaine. Et de tte façon, c'est aussi dans son propre intérêt de garder la condition et un minimum de rythme des matchs s'il veut tjs nous quitter en janvier.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
bigfan
- Division 2 ACFF
et si je dis des conneries, tu peux me dire qui tire au but hors-rectangle ?
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Pierre,tu ne dis pas de conneries,tu as raison sur ce point....mais il faut admettre qu il ne doit sûrement pas mettre toutes les chances de son côté pour être repris...
Rien que son poids....et je n ose imaginer son envie et comme dirait notre sélectionneur nationnal ,son intensité.....
C est un peu trop facile,je trouve.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Ceux qui ont assisté à l entraînement le jour du fan day comprendront pourquoi il n est pas repris. Là où les autres sprintent, il trottine et passe son temps à faire signe à sa famille. Rien n est comparable mais quand tu vois ce que ngawa donne aux entrainements, tu comprends pourquoi il est titulaire et fit a 34 ans.
-
CEW 66
- Donateur
Guillaume tire régulièrement à distance.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
En même temps, on les connaissait quand même un peu non ses caractéristiques quand on est allé le chercher alors qu'il avait déjà 30 ans ? Ou certains découvrent que ce n'est pas et ne sera jamais une bête de travail sur un terrain ?
Mais, je le répète on n'est pas aux entraînements tous les jours et on ne sait rien ou pas grand chose de son comportement. Et donc, j'en conclus que le staff a ses raisons.
Mais, je le répète on n'est pas aux entraînements tous les jours et on ne sait rien ou pas grand chose de son comportement. Et donc, j'en conclus que le staff a ses raisons.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Hormis Thorgen, les autres Hasard se reposent sur leurs talents et ne bossent pas beaucoup…
On va vite revenir à la dure réalité avec notre déplacement au Beerschot oú on se fait en général déchiqueté en moins d’1/2h.
J’espère que la qualification et l’annonce pour le stade va faire un électrochoc au noyau pour enfin lancer la saison.
On va vite revenir à la dure réalité avec notre déplacement au Beerschot oú on se fait en général déchiqueté en moins d’1/2h.
J’espère que la qualification et l’annonce pour le stade va faire un électrochoc au noyau pour enfin lancer la saison.