Je suis supporter depuis 1951Mortimer a écrit :Je te signale que je suis supporter depuis 1951, présent moins en déplacement ces derniers temps, abonné toujours sauf les années des guignols.PJSCHOON a écrit :Mortimer,Mortimer a écrit :Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la P3
Si tu es supporter de Liège, il faut être fier de toutes les équipes de Liège.
Si Liège revit ce n'est pas seulement du à l'équipe première, mais à tout l'environnement du club. Section EDJ, P3, réserve, et nos dames.
Perso je n'ai pas besoin d'un match, pour revenir au club. J'ai toujours été abonné au club, et je n'ai pas attendu le match d'aujourd'hui pour revenir.
Je suis fier de mon club.
J'étais au match à Verlaine, et je dois te dire, que j'étais fier de leur engagement et de leur volonté, pour revenir et mener au score.
Malheureusement le match a été arrêté, suite à l'orage, et un terrain recouvert de près de 5 cm d'eau.
Contrairement à ce qu'écrit Bibill, l'arbitre ne pouvait pas faire continuer sur le synthétique. Interdit par le règlement.
Le match doit se terminer sur le même terrain,. et doit reprendre dans les 30 minutes, qui suivent.
Même avec l'accord des deux équipes.
Si on avait gagné le match, qui te dit que quelqu'un aurait signalé ce fait au instances fédérales. Avec les conséquences, pour les clubs et pour l'arbitre.
Tes leçons de supportérisme, tu te les fous où je pense !
Et si tu veux ne passer ta vie au foot tous les jours c'est ton droit, si tu ne sais pas t'occuper à autre chose les jours de la semaine !
Y en a qui préfèrent aussi suivre la P3 que d'assister aux matchs de l'équipe première, c'est pas leur droit ?
Et qu'est ce que cela peut te faire que des gens ne viennent qu'à un seul match ? T'es propriétaire du club parce que tu y es tous les jours ? La liberté individuelle tu ne connais pas ?
Tant mieux si des gens reviennent, je m'intéresse visiblement plus que toi à l'avenir du club malgré que tu sois présent à tous les instants !
Supporter depuis 1951
Depuis 1951
1951
51....Pastis