C'est Audi à Forest!PGO a écrit :Suis à Forest pour le concert de Renaud

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est Audi à Forest!PGO a écrit :Suis à Forest pour le concert de Renaud
PGO a écrit :Suis à Forest pour le concert de Renaud
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On ne se tutoie plus?PGO a écrit :Vous démarrez au 1/4 de tour
Je te répondais certes, mais à Jeanmi aussi (qui doit être déconfit par le fait que vous ayez fait la même vanneAir Jipé a écrit :On ne se tutoie plus?PGO a écrit :Vous démarrez au 1/4 de tour![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_nYudIKsX48
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
pierre_giusto a écrit :The Tringlers (coverband des Stranglers)
200 boules pour aller voir un vieux croulant has-been
BloodAddict a écrit : ↑06 juil. 2017, 09:44200 boules pour aller voir un vieux croulant has-been![]()
![]()
![]()
Dire que pour le même prix, j'ai vu avec ma femme les Kings of Leon, Imagine Dragons
et Arcade Fire
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité